Conseil Achat PC Gamer

Plus
il y a 3 ans 2 mois #192052 par Ellias
Conseil Achat PC Gamer a été créé par Ellias
Bonjour,
Je cherche à m'acheter un nouveau PC type gamer qui me permettra de faire tourner des jeux correctement sans qu'il se mette à bouillir ni à tomber dans le coma, et qui puisse faire tourner des logiciel CAO type Solidworks de même sans ralentir mon PC.
J'ai fait quelques recherche et ai trouvé celui-ci : www.rueducommerce.fr/produit/marque-gene...34856/offre-72803992
Mais après quelques recherches sur des guides j'ai vu qu'il est conseillé d'avoir 8go de RAM contre 6go proposé par ce premier PC. Le site RDC propose pas mal d'autres PC en promotion en ce moment et j'ai également vu l'offre du MSI en promotion : www.config-gamer.fr/reduc/les-bons-plans...os-sac-msi-6967.html
Vient alors la question du système d'exploitation, je me sens alors un peu perdu ne sachant pas si je dois tant qu'a faire rajouter qq euros de plus pour une meilleure config ou pas sachant qu'il faudra parfois payer le Windows derrière.
Mon budget est d'environ 700€, peut monter jusqu'à 800€, sachant que je dois aussi acheter un DD externe, une clé USB et un sac mais pour ça, celui en promotion à 44€ de RDC m'a déjà tapé dans l’œil.
Merci de vos conseils, ce serait assez urgent sachant que les promotions ne durent pas indéfiniment :(.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 3 ans 2 mois #192131 par Ellias
Réponse de Ellias sur le sujet Conseil Achat PC Gamer
C'est bon l'achat est fait.

Plus
il y a 3 ans 1 mois #192678 par admin-Guillaume
Réponse de admin-Guillaume sur le sujet Conseil Achat PC Gamer
Sorry Ellias, on à eu des indispos qui n'ont pas permit de répondre rapidement :(

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Conseil achat ASUS ROG ZEHYRUS6.94mercredi, 04 novembre 2020
Conseil achat PC Gaming7.02samedi, 31 octobre 2020
Conseil achat PC portable étudiant6.94mardi, 13 octobre 2020
Conseil Achat POrtable petit BUdget6.87vendredi, 31 août 2018
Conseil achat PC portable7.02dimanche, 19 août 2018
Conseil avant achat7.02mardi, 16 janvier 2018