Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : Avis PC Portable Gamer

Avis PC Portable Gamer 6 mois 2 semaines #192058

Salut tout le monde ! :woohoo:

J'suis à la recherche d'un ordinateur portable aux alentours des 1100 euros. En me baladant sur internet j'ai trouvé celui là d'occas :
www.amazon.fr/Asus-G502VS-FY091T-portabl...ds=pc+portable+gamer

L'ordinateur à l'air en bon état et j'ai un mois pour le retourner au cas où quelque chose n'irait pas. ;)

Néanmoins j'ai besoin de votre aide pour savoir ce qu'il en est. En effet, niveau configuration le PC m'a l'air très bien ; le problème c'est que j'ai entendu dire qu'il a tendance à chauffer beaucoup. Cela n'est pas un problème pour moi étant donné que je compte le brancher en HDMI à un écran 24 pouces pour jouer dessus. Mais j'ai peur que la température abîme les composants. Est-ce un réel danger ?

De plus j'ai constaté que la batterie est petite et que sur des longues sessions de jeux sur des titres gourmands celle-ci diminue même en étant branchée sur secteur. Est-ce que cela est vrai et est-ce que la durée de vie de la batterie se voit réduite ? (je parle sur le long terme, par exemple dans 3 ans est-ce que la batterie fonctionnera encore ou sera-t-elle morte ?)

Je précise que je joue à beaucoup de jeux, aussi bien des MOBA (LoL) ; des FPS (CS-GO, CoD, Battlefield) ; des MMORGP (WoW) ou encore des jeux compétitifs (Rocket League)...

Mes sessions de jeux durent en moyenne 3 à 5 heures. (ça peut m'arriver 2 fois dans une même journée par exemple)

Quel est votre avis sur cet ordinateur ? En avez-vous d'autre(s) à me conseiller pour du jeu ?

Merci d'avance pour l'aide que vous allez m'apporter :laugh:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Avis PC Portable Gamer 6 mois 2 semaines #192072

• Rodji
  • Portrait de Rodji
  • Sergent Niv1
  • Remerciements reçus 15
Salut,
Franchement je te le conseille pas, déjà c'est de l'occaz donc voilà..., ensuite il chauffe beaucoup (le châssis du pc est pas bon et il y a une mauvaise dissipation de la chaleur), et la batterie tien pas (2h max en utilisation bureautique).
Je te propose celui ci en réduction: www.rueducommerce.fr/produit/acer-predat...71932/offre-71886398
Il coûte 1149 sur topachat et la il est à 1000 sur rue du commerce
Tu peux te renseigner dessus sur google pour te faire un avis dessus
Et sinon tu met au alentour de 1100 , jusque combien tu peux aller, pour te proposer mieux si je trouve ;)
Bonne fin de journée

Avis PC Portable Gamer 6 mois 2 semaines #192077

Hey, tout d'abord merci d'avoir pris le temps de me répondre :cheer:

J'ai bien compris ce que tu m'as dit et je compte pas le prendre finalement.

Je peux étendre mon budget jusqu'à 1300 euros grand maximum ! Tiens moi au courant si tu trouves autre chose à ce prix là :silly:

Avis PC Portable Gamer 6 mois 2 semaines #192159

• Rodji
  • Portrait de Rodji
  • Sergent Niv1
  • Remerciements reçus 15
Bonjour bonjour :silly:
Je te propose celui ci :
www.rueducommerce.fr/produit/msi-gs73vr-...18050/offre-73889918
Il est à 1309 euros au lieu de 1500
Regarde des tests il est vraiment bon ;)
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: admin-Guillaume

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Avis sur Portable HP Omen pour montage video5.03lundi, 24 septembre 2018
avis PC portable acer aspire 75.14mardi, 04 septembre 2018
Besoin d'avis pour l'achat d'un PC portable Dell5.03vendredi, 24 août 2018
Avis pc portable.5.25mercredi, 22 août 2018
Avis sur un pc portable gamer.6.41samedi, 11 août 2018
Avis sur pc portable gamer6.41mardi, 03 juillet 2018

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 25 Membres et 2117 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

Dah_Ehecatl : J'aimerai vraiment commander ma config si quelqu'un a un moment pour la valider ce serait top..
Il y a 26 minutes
destreya : J'avais pas vu que je devais clic^^. Merci à toi Xatak! Du coup avec ce cable plus le cable displayport fourni avec l'écran tout sera ok juste a faire le réglages
dans le nvidia pour la réso?
Il y a 1 heure
destreya : Oui Xatak?
Il y a 1 heure
Il y a 1 heure
destreya : un mini displayport vers display ou l’inverse? Puis y'a mâle femelle donc ça m'embrouille au final je ne sais pas trop quel câble prendre pour relier mon portable à cet écran... Merci pour vos réponses.
Il y a 2 heures
destreya : Bonjour à toutes et tous. Finalement j'ai opter pour un écran ACER XF240YU (d'après les test du site les numériques avec mon portable et ma 1070 je peux avoir ce type de résolution sans soucis) Du coup la question: sur mon portable j'ai une sortie mini displayport et l'écran lui une sortie displayport j'imagine que le cable fourni sera display et non mini. Du coup je dois prendre quoi?
Il y a 2 heures
nathan1 : le site est super bien fait !
Il y a 14 heures
nathan1 : Super boulot les modos ;)
Il y a 14 heures
Rideur86 : Hey tous le monde si vous adorer parler de gaming n hesiter pas a rejoindre ce discord
https://discord.gg/JRxu46c
Attention une douane vous attend et ce serv est reserve au + de 16 ans
Bonne journée à tous
Il y a 16 heures
tnfrance : ça peut passer mais ça sera pas optimal
Il y a 16 heures
destreya : merde alors... Je compte justement le prendre pour le prochain AC donc tu me conseil pas de prendre un 2560 ca sert a rien?

Il y a 17 heures
ThibMTB : Yo :) Tout dépend des jeux, mais pour les AAA c'est mort
Il y a 17 heures
destreya : Bonsoir, dite moi je compte prendre un écran externe (je dispose d'un portable avec une 1070) si je le prend avec une résolution de 2560 par 1440 ca passe d’après vous?
Il y a 18 heures
Joy : ?
Il y a 19 heures
Joy : Ok pas de soucis je comprend tout à fait ?
Il y a 19 heures
Ero : Avec 2modos +/- absent mais on va essayer d'accélérer ;)
Il y a 19 heures
ThibMTB : la réponse est dans ta question, y'a du monde qui demande, et on est pas beaucoup à aider, et le week end c'est toujours chaud parce qu'on a nos vies :S
Il y a 19 heures
Joy : Salut est il normale de pas avoir de réponse ça fait 1 j 22 h que j’ai posté ( simple question je vois bien qu’il y a beaucoup de config à traiter )
Il y a 20 heures
TitoO : Yo ! Je sais que vous traitez les sujets par ordre d'ancienneté, mais ça commence à être urgent.. Thib, est-il possible de répondre à mon sujet aujourd'hui s'il te plait ? Merci
Il y a 1 jour
Dah_Ehecatl : Ah désolé j'avais pas lu les messages ! Je patiente alors ah ah courage !
Il y a 1 jour
Dah_Ehecatl : Uppp please je commande dans 3 jours ^^
Il y a 1 jour
OneBerry : Je ne sais pas si tf2 est optimisé pour du 144Hz à voir
Il y a 1 jour
nathan1 : La différence entre du 60 Hz et du 144 Hz est elle SI bonne et en vaut elle le cout ? PS : pour du tf2
Il y a 1 jour
ThibMTB : Patience, on traite les sujets par ordre d'ancienneté (@Mezz tkt sur la 30aine tu es le 3eme, ça devrait arriver ce soir)
Il y a 1 jour 1
Mezz : Hello, pouvez-vous jetez un oeil à ma demande de config svp ? Je crois qu'il va m'en falloir un plus vite que prévu. Le mien est en train de me lâcher...merci d'avance.
Il y a 1 jour
Emerick : Salut ! J ai fait une demande de config qui serra je pense un bon challenge pour ceux qui y connaisse un minimum ;) si vous pouvez allé y jetter un oeuil merci a vous !
Il y a 2 jours
Migne : Hello, j'aimerai savoir si dans ma config tout est compatible , merci :)
Il y a 2 jours
Migne : https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/45262-config-pc-3dsmax
Il y a 2 jours
Dah_Ehecatl : Coucou les amis ! J'ai up un sujet sur une config que je dois acheter semaine prochaine ! Si quelqu'un peut passer sur mon sujet ce serait géé-ni-aal :D Merci et bonneu soirée ^^
Il y a 2 jours
Lenovice : Ok merci à tous je vais partir sur ce que me propose Thib.
Il y a 2 jours

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées