Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : Problème d'FPS (VSYNC) Help !

Problème d'FPS (VSYNC) Help ! 2 mois 3 semaines #193956

• Kohan
  • Portrait de Kohan
  • Simple soldat
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum, j'espère que j'écris sur le bon topic.

Alors;
Voilà mon problème :J'ai acheté un PC portable gaming y'a un peut prêt un mois,
Config : 8GO DDR4, GTX 1050 & i5 7300HQ.
Il y à deux jours, j'ai remarqué que ma VSYNC c'est réactivée seule, donc je vais la désactiver,
je rallume le pc et tout re-fonctionne à mon avantage.
Seulement, après plusieurs heures de jeux à plus de 300 fps, mes jeux reviennent à 60 FPS
et quand je vais dans le panneau de config nvidia, pour redésactiver la VSYNC je vois qu'elle est désactivée...

Alors je redémarre le PC, et rebelotte, j'peux jouer au max de mes FPS pendant plusieurs heures,
et là d'un coup la "VSync" (Je suis pas certain que ce soit sa, vu que ça me met tout le temps qu'elle est désactivée....
Donc; je dois redémarrer le PC, pour avoir mes petites heures au max des FPS.

C'est déjà arriver à quelqu'un? c'est vraiment relou de devoir rallumer le PC surtout que je n'ai pas encore de SSD,
et dieu sait à quelle point les PC gaming sans SSD mettent 8 ans à démarrer...
Merci beaucoup de votre lecture / attention.

Ah oui, et, j'allais oublier, svp pas de com disant "toute façon tu ne vois pas au dessus de 60 FPS"
Car je suis habitué sur mes jeux à jouer à +120, et je vois une très grosse différence qui me gâche limite le jeux
exemple sur fortnite et minecraft quand je suis en 60 FPS ça change énormément l'AIM, graphiquement d'accord
je n'ai pas de latence mais la maniabilité est complètement modifiée....
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Problème d'FPS (VSYNC) Help ! 2 mois 3 semaines #193958

• fenris780
  • Portrait de fenris780
  • 2nd Lieutenant Niv 4
  • Remerciements reçus 63
Bonsoir,
Essaye de désintaller tout ce qui est Nvidia et refaire une installation propre de Nvidia parfois Nvidia bug.

Problème d'FPS (VSYNC) Help ! 2 mois 3 semaines #193966

• fenris780
  • Portrait de fenris780
  • 2nd Lieutenant Niv 4
  • Remerciements reçus 63
Tu ne risque rien en désinstallant tous ce qui est Nvidia.

Problème d'FPS (VSYNC) Help ! 2 mois 3 semaines #193968

• Kohan
  • Portrait de Kohan
  • Simple soldat
Ah, et oui j'ai oublier de préciser dans le topic : J'ai installer mes drivers y'a 2 3 jours, y'a peut-être un approche-ment non ?
(driverscloud)
Dernière édition: 2 mois 3 semaines par Kohan.

Problème d'FPS (VSYNC) Help ! 2 mois 3 semaines #193970

• fenris780
  • Portrait de fenris780
  • 2nd Lieutenant Niv 4
  • Remerciements reçus 63
faut employer le site officiel pour les drivers Nvidia
www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 23 Membres et 1358 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

leojacq : Je te conseille de créer un sujet ce sera beaucoup plus simple pour te conseiller ;)
Il y a 4 heures
Batbat : @leojacq si c'est pour du gaming avec un budget de 750 euros écran inclut et un processeur Intel pentium 4560 ?
Il y a 5 heures
leojacq : @Batbat ça dépend du reste de ta config, de ton budget totale, et de l'utilisation ;)
Il y a 14 heures
Amendai : Salut quelqu'un peut aller voir mon post pour m'aider ? :S
https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/43697-le-quel-choisir
Il y a 23 heures
Batbat : Bonjour,
Je veux faire du gaming pour mon prochain PC fixe et j'hésite entre deux cartes graphiques . Laquelle a le meilleur rapport qualité prix entre une 1050 ti ou une 1060 3go?
Il y a 1 jour
ThibMTB : Bonsoir à tous :) Rappel : ceci est un forum et non un chat, donner de bons conseils prend du temps, il est normal d'avoir quelques jours d'attente, pas la peine de up toutes les 2h, les sujets sont traités dans l'ordre.
Il y a 1 jour
QuantumSoul : Bonjour, pouvez-vous m'aider?https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/43692-avis-config-pc
Il y a 1 jour
Il y a 1 jour
Worx : Salut si quelqu'un vois mon message et qu'il s'y connait, j'aimerais des avis concernant le choix le plus judicieux à faire dans mon cas concernant un upgrade j'hésite entre 3 possibilités, voici mon post : https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/43685-upgrade-ma-config-intel-en-i5-ou-passer-a-ryzen#202742
Il y a 1 jour
Stevelot92 : Bonjour quelqu'un peu me valider une config
Il y a 2 jours
Sessklah : J'aurai besoin d'avis, étant néophyte pour une config pc
Je suis un petit joueur, je n'ai pas besoin de tout faire tourner a fond, en revanche, j'aimerai bien que ma machine me dure longtemps. J'ai aux alentours de 1000 balles de budget.
Je souhaite un lecteur CD dans la tour, j'écoute encore mes vieux skeuds Je fais de la MAO, étant musicien. Je crois que je préfererai un processeur ryzen 5
Voila
Il y a 2 jours
borismasson : Salut, j'installe enfin Windows 10 sur pc, est ce que quelqu'un aurait des conseils sur la partition de mes disques durs à savoir : un SSD de 250 et un HDD de 1To.
A savoir que j'aurais un usage gaming mais aussi stockage, bureautique, etc.
Si quelqu'un peut m'éclairer ou me rediriger !
Il y a 2 jours
ThibMTB : Salut :) On sait pas, si il marche pas non, si il est neuf c'est l'affaire du siècle, va falloir t'assurer de son bon fonctionnement ^^
Il y a 2 jours 1
FRAGTAL : Un ordi Msi portable GT73VR 492FR à 1000€ c'est une bonne affaire ?
Il y a 2 jours
FRAGTAL : les gars j'ai une petite question
Il y a 2 jours
FRAGTAL : yo
Il y a 2 jours
ThibMTB : Yo Codehm4 go faire un sujet pour ça ;)
Il y a 2 jours
codemh4 : Bonjour :)
J'aimerais savoir quels composants optimiser pour un PC gamer fixe orienté sur les nouveaux jeux ?? Je pense perso a optimiser la carte graphique, le processeur et la Ram, mais est ce que c'est mieux d'investir plus sur d'autres composants ??
Il y a 2 jours
Ryugetsu : Yo merci pour la réponse, enfait au départ j'optais pour une AMD RYZEN 3 1200, mais après une discussion avec un vendeur grosbill, il m'a rapporté que le processeur était trop faible pour la carte graphique ( Msi Gtx 1050 TI 4GO). Donc j'ai monté en gamme sur le processeur mais avait t'il raison ou tort sachant que j'ai surfé dans des forums anglais me disant que le combo ryzen était un bon choix.
Il y a 2 jours
Vertymbras : Salut à tous, je viens de poster un message sur un problème de connection ethernet si quelqu'un à la motivation pour me répondre : ) ...bonne journée !
Il y a 2 jours
tnfrance : @ryugetsu : on te répondra sur ton sujet. C'est pas mal mais je pense que c'est possible d'optimiser
Il y a 3 jours
Ryugetsu : Yo tlm qui peut me donner des avis sur cet config ? https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=Mp3b4taGRsHFeOs9MDWwJG91qWFxsl5feO5uZRQ4RMg%3D
Il y a 3 jours
OneBerry : Oui Nawak7 il sera mieux que le coolermaster
Il y a 3 jours
ThibMTB : Yep go le prendre ;)
Il y a 4 jours
Nawak7 : il ya le corsair k55 pour 50€ comme clavier, je pense qu'il est un peu mieux que le coolermaster ?
Il y a 4 jours
Xatak : Prend le kit cooler master chez topachat :)
Il y a 4 jours 1
codemh4 : Pour les deux, un pack complet, je peux mettre 70€ :)
Il y a 4 jours
codemh4 : 40€ chacun*, désolé
Il y a 4 jours
codemh4 : Merci, je vais regarder :)
Il y a 4 jours
ThibMTB : @codemh4 de ce style là : CoolerMaster combo
Il y a 4 jours 1

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées