Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

• Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Nouvel achat Pc portable Gamer.

Nouvel achat Pc portable Gamer. 2 mois 3 semaines #199949

• Cradkent
  • Portrait de Cradkent
  • 1er classe
Bonjour à tous,

J'ai pour projet d'acheter un nouvel ordinateur gamer. Assez gros gamer (WOW, Fortnite, LoL, etc..) le "problème" que j'ai, c'est que je suis assez en déplacement et j'ai donc besoin d'un pc portatif.
J'aime jouer avec une belle qualité visuelle, et j'enregistre également mes parties de jeu avec mes amis, j'ai pour projet d'essayer le stream après avoir mûrement réfléchit.

J'aimerais avoir un écran 17 ou 18 pouces, i-7 i-9 j'imagine, une bonne carte graphique (gtx 1070 minim je pense ?), j'ai un budget d'environ 3800€.

Avez-vous des idées ?

Merci.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Nouvel achat Pc portable Gamer. 2 mois 3 semaines #199968

• tomix
  • Portrait de tomix
  • Membre expérimenté
  • Remerciements reçus 192

Nouvel achat Pc portable Gamer. 2 mois 3 semaines #199971

• Cradkent
  • Portrait de Cradkent
  • 1er classe
J’avais regardé à peu près les mêmes effectivement.

Msi j’ai connu deux personnes qui ont eu des’ problemes avec. Tu en penses quoi ? Je suis peu confiant.

Aorus j’ai vu sur internet que la qualité visuelle et graphique laissait à désirer apparemment.

Nouvel achat Pc portable Gamer. 2 mois 3 semaines #199977

• tomix
  • Portrait de tomix
  • Membre expérimenté
Il est vrai qu'il faut bien regarder les retours clients surtout pour ce prix là !! La qualité doit être au rdv !

Je sais que MSI, ASUS ou encore Aorus sont des bonnes marques pour les pc portables gamer haut de gamme, après à voir avec les retours...

J'ai sélectionnés ces modèles en partant si possible sur des processeurs dernière gen Coffee Lake avec GTX 1080 forcément et surtout écran FHD 120 Hz ou 144 Hz qui je penses sera plus confortable que du 4k en 60 Hz car sur un écran 17" la 4K n'est pas adaptée car trop petit pour en profiter...
L'option G Sync est un plus et une dalle IPS sera encore plus agréable à l'oeil ;)

Nouvel achat Pc portable Gamer. 2 mois 3 semaines #199978

• Cradkent
  • Portrait de Cradkent
  • 1er classe
J'mets de côté le 4k ? Tu as raison je pense.

Après à mon avis, une CG 1070 c'est déjà suffisant peut être ? Pour du Wow, LoL, fortnite (parfois du FF, ou d'autres MMO), j'veux quand même une qualité visuelle au top, mais j'ai pas des jeux, je pense, détaillés de fou et tout. J'veux pouvoir jouer sur un beau visu, et surtout pouvoir enregistrer mes parties, faire du stream avec des amis des choses du genre.

Je réalise aussi du graphisme, mais si le PC fait déjà le reste, ça marchera aussi pour ça. :)
Ah si seulement je me déplaçais moins, j'aurais un fixe monté ^^.

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Nouvel achat Pc portable Gamer. 2 mois 3 semaines #199979

• tomix
  • Portrait de tomix
  • Membre expérimenté
Effectivement si les jeux sont des compétitifs style LOL la GTX 1070 sera amplement suffisant et le budget sera entre 1750€ et 2300€ :

www.ldlc.com/fiche/PB00249454.html

Nouvel achat Pc portable Gamer. 2 mois 3 semaines #199980

• Cradkent
  • Portrait de Cradkent
  • 1er classe
Après, + c'est mieux, et + je préfère hein donc si y a du 1080 je prends ! :laugh:

J'ai surtout besoin voila de conseils vis à vis des composants et marque, parce que genre MSI j'en connais pleins qui ont eu des soucis avec..

Nouvel achat Pc portable Gamer. 2 mois 3 semaines #200101

• Cradkent
  • Portrait de Cradkent
  • 1er classe
Personne ?

Nouvel achat Pc portable Gamer. 2 mois 3 semaines #200319

• ThibMTB
  • Portrait de ThibMTB
  • Moderateur Niv 2
  • Remerciements reçus 984
Yo

Personnellement aucun problème avec les MSI dans mon entourage, tu peux y aller, toutes les marques ont des problèmes de toute façon, par exemple j'ai pas eu de bol avec HP et Asus, c'est vraiment des problèmes chez toutes les marques ^^

Thib
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Nouvel achat Pc portable Gamer. 2 mois 3 semaines #200355

• Cradkent
  • Portrait de Cradkent
  • 1er classe
Merci de ta réponse Thib,

Tu dois être le seul que je "connaisse" alors ! :laugh: Mais tant mieux, mais je pense pas prendre le risque d'aller chez MSI, investir dans une valeur si peu sûre.. J'ai encore un collègue y a quelques jours qui s'est monté un pc avec une carte mère MSI, elle a lâché 3 jours après... Et pourtant c'est un expert informatique, donc niveau montage c'était vraiment nickel. ^^

Nouvel achat Pc portable Gamer. 2 mois 3 semaines #200361

• ThibMTB
  • Portrait de ThibMTB
  • Moderateur Niv 2
  • Remerciements reçus 984
J'en suis à ma 2eme CM MSI (upgrade, pas de panne), CG MSI, Ero, modo du fofo est full MSI, (pareil pour moi vu que c'est les seuls à faire du bon matos et blanc) Xatak a une MSI 1070 Quicksilver, j'ai fait acheter des laptop MSI à la famille, donc bref dire que MSI est une valeur peu sûre je ne peux pas laisser passer ^^'
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Dernière édition: 2 mois 3 semaines par ThibMTB.

Nouvel achat Pc portable Gamer. 2 mois 3 semaines #200363

• Cradkent
  • Portrait de Cradkent
  • 1er classe
J'ai envie de dire que vous avez de la chance, parce que no troll, tous ceux que je connais qui sont allés sur du MSI, ils ont eu que des merdes..

Sur pleins de fofo, j'vois pleins de gens de dire de fuir MSI, j'ai lu un tas de problème et bien plus que chez Asus ou Dell par exemple. Donc ça me donne pas envie d'investir dedans quoi x)

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Conseil achat PC portable6.49dimanche, 19 août 2018
Achat PC Portable Gamer7.7samedi, 18 août 2018
Renseignements sur achat Pc portable6.49vendredi, 17 août 2018
Achat pc portable6.56jeudi, 02 août 2018
Achat pc portable ~1000e6.49mardi, 24 juillet 2018
Aide pour achat PC portable 1000-1400e6.28jeudi, 19 juillet 2018

• Page :
  • 1
  • 2

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 20 Membres et 2100 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

Nehimro : bonjour;
super site, je me posai plein de questions et j'ai trouvé toute les réponses :)
Il y a 10 heures
Mylan : Bose*
Il y a 11 heures
Mylan : J'ai pris les bases 2.0 elles sont top tu les trouves a 90e sur Amazon ^^
Il y a 11 heures
Persee84 : C'est encore moi ^^ auriez vous de bonnes enceintes a me conseiller entre 50 et 80 euros ? merci !
Il y a 12 heures 1
Striker : Bonjour à tous, quelqu'un pour me conseiller un ventilateur boitier en 92 mm pour un pc gamer et pas trop cher
Il y a 14 heures
Persee84 : Ok merci bien tn !
Il y a 15 heures
tnfrance : windows 10 home suffit. Prends une clé usb de 8Go
Il y a 15 heures 1
Persee84 : Bonjour a tous,
sur Kinguin, c'est mieux de prendre windows 10 home ou bien pro ? Et je souhaite faire un clef USB bootable, le fichier d'installation windows fait quelle taille environ ?
Merci d'avance !
Il y a 18 heures
Victor. : Hello, vous avez deja eu ce message: « des paramètres sont masqués ou gérés par votre organisation » dans certains parametres windows 10?
Il y a 23 heures
BakaNeko : Quelqu'un pour pouvoir répondre à mon sujet s'il vous plaît ? ^^''
Il y a 1 jour
Octoloth : Merci c'est gentil, je pense que c'est bon. :D
Il y a 1 jour
EXOLAB : Dommage personnellement je n'ai jamais rencontré ce problème.
Demandes-moi si tu as besoin de conseils supplémentaires.
Il y a 1 jour
Octoloth : Ouais ouais j'ai essayée. :/
Au final j'ai essayée avec un autre navigateur. J'arrive à ajouter les articles un a un dans le panier mais il n'y a plus la configuration que j'avais sauvegardé.
Il y a 1 jour
EXOLAB : Salut ! Tu as cliqué sur le bouton ajouter cette config au panier ?
Il y a 1 jour
Octoloth : Bonsoir Xatak, je m'adresse à toi car tu t'es occupé de mon sujet pour ma configuration PC. Je compte acheter tout ce que tu m'as conseiller ce soir sur TopAchat, mais je n’arrive pas à mettre les articles dans mon panier. C'est vraiment étrange. C'est un bug du site ou le soucis viens de moi ? Quand je clique ça ne fait rien... (J'ai vraiment l'impression de passer pour une idiote)
Il y a 1 jour
Xatak : tu pourras mettre une photo de ton build dans ton sujet ? le montage semble propre
Il y a 2 jours 1
Victor. : yes, windows s'installe! :)
Il y a 2 jours
Xatak : et ça fonctionne du coup ?
Il y a 2 jours
Victor. : j'etais pas en mode hdmi sur l ecran... my bad
Il y a 2 jours
Xatak : oui je sais je fais quelques recherche de fiche technique! nop
Il y a 2 jours
Victor. : c est dangereux si je l eteins de force ? et j ai posté la photo que tu voulais
Il y a 2 jours
Xatak : beurk razer
Il y a 2 jours
privé : j'étais bien tenté par un razer aussi, mais après quelque fouille sur le net la marque a pas l'air aussi tip top question durée de vie de ce que j'ai pu entendre et par rapport a mon bufget le choix doit pas être très vaste ^^
Il y a 2 jours
Xatak : leur clavier meca est bien réputé , juste un peu bruyant
Il y a 2 jours
privé : c'est une bonne marque ça spiritofgamer ? le nom me dit rien qui vaille :D
Il y a 2 jours
Victor. : ok j ai posté
Il y a 2 jours
Xatak : pour le même prix tu peux prendre le spiritofgamer k600 qui est mecanique, dans tous les cas tu aurai 14jours pour le renvoyer si ça te plait pas !
Il y a 2 jours
Xatak : hmm sur le k55 tu l'auras je pense
Il y a 2 jours
privé : j'avais un acer KU 0760
Il y a 2 jours
privé : parce que j'avais un clavier, mais la barre d'espace me lache ( et sans c'est une vrai misère^^) je cherche un clavier sans touche a ressort désagréable
c'est le seul truc que j'ai peur sur cette achat le faite d'avoir une mauvaise sensation du clavier

Il y a 2 jours

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées