Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : Besoin d'avis sur laptop Clevo

Besoin d'avis sur laptop Clevo 4 mois 3 semaines #203621

• Mykey01
  • Portrait de Mykey01
  • Caporal Niv 1
  • Remerciements reçus 10
Bonjour :)

Étant gamer (BF, COD, Far cry, Just Cause, Forza, CS...), mais voyageant beaucoup avec mon travail, je commence à réfléchir pour me prendre un bon PC portable dans un futur plutôt proche.
J'aimerai pourvoir jouer en high sans trop de pertes aux jeux cités au dessus, mais également avoir un bon potentiel processeur en multitâche car je fait aussi un peu de créa/retouche Photoshop, + de l'enregistrement instrument et mixage, étant musicien.
J'aimerai donc partir sur une CG GTX1080 avec un i7 en 7e gen Kabby Lake, ou i5 en Coffee lake (je pense que le gain de coeurs sur Coffee lake sera un plus pour mes besoins en logiciels), 16gb de ram, 500gb de stockage général minimum avec du SSD si possible, et en 17 pouces. Je ne serais également pas contre un processeur overclockable. Je peux installer windows moi même donc si je peux économiser avec un modele freeDOS, c'est cool. Question budget, j'aimerai rester en dessous de 2600e.

Après quelque recherche chez beaucoup de constructeurs, j'ai vu que un tel modèle en Asus ou MSI coûte une blinde... En revanche j'ai vu d’excellent retours sur les laptops Clevo . Le côté évolutif m’intéresse pas mal, avec la possibilité de pouvoir changer les composants tout en restant sous garantie, ces derniers n'étant pas soudés à la CM sur les modèles hauts de gamme. Également, j'ai vu que il y a des modèles avec processeur version desktop (et donc sans perte par rapport à un vrai CPU d'ordi fixe, et le tout en version overclockable). DU coup j'ai fait des recherches sur les dispos de Clevo en France.