Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Pc portable graphiste max 1000€

Pc portable graphiste max 1000€ 1 an 2 mois #203735

• Shijin
  • Portrait de Shijin
  • 1er classe
  • Remerciements reçus 1
Bonjour à tous !

Aujourd'hui je suis à la recherche d'un pc portable qui fera tourner sans soucis toute la suite Adobe (Photoshop, InDesign, Illustrator, ...), il sera destiné à un usage pro en tant qu'infographiste. Le budget max est 1000€.

Je pensais partir sur un MSI, car j'avais eu une mauvaise expérience sur un Lenovo, mais peut-être que c'était un cas exceptionnel. Donc j'aimerais bien avoir un autre avis sur la marque Lenovo. :)

J'avais fait un comparatif entre ces quelques pc en promo : www.comparez-malin.fr/informatique/pc-po...aac9f84140e5048b4568
Vous en pensez quoi ? J'ai quelques questions aussi sur les composants qu'il vaut mieux privilégier pour un laptop pour graphiste :
- Plutôt GTX 1060 6 Go ou GTX 1060 3 Go ?
- HDD 1 To 7200 tr/min ou 5400 tr/min ?
- SSD 256 Go ou 128 Go ?
- RAM 16 Go ou 8 Go ?

Merci pour vos futurs réponses ! :D
N'hésitez pas à m'expliquer les raisons de vos choix ^^

Edit : le laptop peut être Freedos ;)
Dernière édition: 1 an 2 mois par Shijin.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Pc portable graphiste max 1000€ 1 an 2 mois #203928

• ThibMTB
  • Portrait de ThibMTB
  • Membre expérimenté
  • Remerciements reçus 1033
Salut :)

Et voilà, mieux pour un usage pro : www.inmac-wstore.com/dell-precision-mobi...GlobalDetailsContent

Un super écran pour l'infographie, un bon CPU. Pour la suite Adobe une NVidia Quadro va faire un taff bien plus baleze qu'une 1060.

On est vraiment sur un PC pro là :)

Thib
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: Shijin

Pc portable graphiste max 1000€ 1 an 2 mois #204165

• Shijin
  • Portrait de Shijin
  • 1er classe
  • Remerciements reçus 1
Merci pour ta réponse, par contre le prix TTC est de 1 246€80, et je n'ai pas cet argent disponible. :(

Y aurait-il un autre PC aux alentours de 1000€ ?

Pc portable graphiste max 1000€ 1 an 2 mois #204173

• ThibMTB
  • Portrait de ThibMTB
  • Membre expérimenté
  • Remerciements reçus 1033
Je n'arrive pas à trouver l'équivalent non, il va falloir soit :
- Te tourner ver le marché de l'occasion (je t'invite à check le groupe Facebook "Ventes Hardware" j'y suis inscrit il est vraiment bien)
- Te rabattre sur un modèle classique avec le plus gros CPU possible et une bonne dalle, mais pour les dalles laptop je me suis jamais intéressé au sujet je peux pas t'aider désolé :S
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: Shijin

Pc portable graphiste max 1000€ 1 an 2 mois #204176

• Shijin
  • Portrait de Shijin
  • 1er classe
  • Remerciements reçus 1
D'accord c'est pas grave, je vais regarder ce que tu me proposes. Merci ! :)

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
PC Portable Gamer 1000€6.33vendredi, 19 avril 2019
PC portable graphiste _ budget : env 1800€9.94mardi, 09 avril 2019
Pc Portable 13" à 15" autonome et veloce 1000€ Max6.26samedi, 27 octobre 2018
1000€ pour un PC portable gamer ?6.26samedi, 15 septembre 2018
Pc Portable entre 800€ et 1000€6.33jeudi, 30 août 2018
Pc portable gamer 1000€6.33mardi, 24 juillet 2018

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 14 Membres et 1394 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

Xino : Up
Il y a 1 jour
mysteria.awaqs : Je dirai le ryzen 5
Il y a 1 jour
Fawkes : Cest pas mal, le 3600 (non X) suffit, et sinon ryzen 7 3700X c'est parfait
Il y a 2 jours
Yoyayidescope : Salut, un ami a un imac retina 5k, équipé d'une radeon 580 pro, c'est possible d'installer radeon software sur imac ou il faut absolument un windows à côté ? merci
Il y a 2 jours
Fawkes : Le ryzen 5 2600 ne nécessite pas de maj
Il y a 3 jours
Arkar : Bonjour, je compte acheté un proc ryzen 5 2600 et je recherche une carte mère avec un bios à jour qd je la recevrai car je ne pourrai pas le mettre à jour sinon, si cela existe .... merci d'avance pour votre réponse
Il y a 3 jours
arbasio : une autre question ua til un réel avantage a avoir 16gb de ram au lieu de 8gb de ram sur un pc portable gamer
Il y a 6 jours
alexis.durat04 : Bonjour, je m'appelle Alexis et j'ai un problème avec mon pc gamer (r3 2200g, gtx 1060 3gb, HDD 1 to, 16 gb de ram) mon pc lag, je peux allez sur chrome ou autre logiciel rapidement mais pour jouer j'ai 3 fps c'est horrible
Si vous avez une solution merci de me la dire
Cordialement
Alexis
Il y a 6 jours
arbasio : Vous me conseillez lequel :
https://www.rueducommerce.fr/produit/msi-ge73-8rf-030xfr-raider-noir-32555914/offre-97918806
ou
https://www.rueducommerce.fr/produit/gigabyte-sabre-15-p45w-v8-c350w10-fr-gris-anthracite-33315696/offre-131830752
pour jouer et mes etudes.
Il y a 6 jours
Xino : up
Il y a 6 jours
Narwamyrdo : Up
Il y a 1 semaine
Stiouf : C'est de la 2133mhz ta ram, pas 1.06 ou le mieux met la référence, et pour tes disques, faudra faire un crystaldiskinfo
Il y a 1 semaine
adrienchanquoy972 : J'ai tenté de corrigé si il manque des choses pourriez vous me préciser svp ? https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/50369-revente-d-une-config-pc.html
Il y a 1 semaine
corentin.montant : yes ok merci !
Il y a 1 semaine
adrienchanquoy972 : Oh oui en effet ! My bad je vais corriger ça merci
Il y a 1 semaine
Stiouf : Manque l'alim adrien et sois plus précis dans les composants
c'est même le mieux à faire corentin
Il y a 1 semaine
corentin.montant : Salut tout le monde, j'ai reçu mon pc que j'ai commandé suite à vos conseils. Mais quand je veux installer Windows depuis une clé USB, quand j'arrive au moment où il faut choisir sur quel disque l'installer, il ne me spécifie pas lequel est le SSD, vous auriez des solutions pour qu'il me l'affiche ? Ou sinon je pensais à débrancher mon HDD et le rebrancher après l'installation
Il y a 1 semaine
Stiouf : @Byron, fais un post
Il y a 1 semaine
adrienchanquoy972 : Bien le bonsoir voici mon petit topic pour la revente de mon PC , si vous pouvez m'aider passez voir svp :) ! https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/50369-revente-d-une-config-pc.html
Il y a 1 semaine
Byron : Bonjour tout le monde jai acheter un acer nitro n50-600 mais je voudrait changer la carte graphique mais je mit connais pas trop quelqu'un pourrait me dire quelle sont les carte graphique compatible sachant que jai une
1050 dans mon pc merci bonne journée
Il y a 1 semaine
thinkersaf : @Ben Lorsque la synchronisation verticale est désactivé le Freesync (GPU AMD) et Gsync (GPU NVIDIA) permet de synchroniser le nombre d'image du gpu avec l'écran ce qui évite des "déchirements" et autres effets indésirables. Utile si on joue à plus de 100fps et que la carte graphique fait le yoyo.
@viroz Je vois pas l'intérêt d'investir dans un clavier mécanique à moins d'avoir des pattes d'éléphan
Il y a 2 semaines
Virozz : Bonjour ,
Je suis un joueur régulier de r6, ow et je suis sur pc portable, j'ai entendu beaucoup de personnes dire que je devrais investir dans un clavier mécanique externe pour jouer , j'aurais voulu savoir vos avis (et si possible des références de clavier mécaniques compacts )
Merci,
Virozz.
Il y a 2 semaines
hugo.billerit : J’ai un problème de ralentissement de ssd (la latence monte jusqu’à 700ms). Si vous savez d’où ça peut venir, venir me le dire sur mon topic https://www.config-gamer.fr/forum/25-probleme-pc/50318-ssd-grosse-latence-lors-de-mise-a-jour.html#253311
Il y a 2 semaines
Séké : Salut ici
Il y a 2 semaines
3000eurosçafaitmal : on recoit un mail quand on envoie une requete pour une config PC ?
Il y a 2 semaines
Il y a 2 semaines
Arkem. : Salut ☺️ Je voudrais savoir comment on peut connaître la compatibilité avec deux composants pour PC ?[u]:D[/u]
Il y a 2 semaines
Ben1011 : Salut Je suis en pleine recherche pour un écran pc et je vois qu’ils ont tous la majorité (bas prix) le FreeSync seul les « assez » haut de game ont la G-Sync. Il y a vraiment une différence entre les deux? C’est vraiment nécessaire d’avoir du G-Sync pour une carte GraphiqueNvidia?
Merci Ben :)
Il y a 2 semaines
Wartom : j'ai poste
Il y a 2 semaines
C2plus : Salut, Quels CG et CPU pour Rainbow Six Siege en 240Hz FullHD?
Il y a 2 semaines

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées