Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : Pc portable max 2000E

Pc portable max 2000E 2 semaines 5 jours #203947

Bonjour, je suis à la recherche d'un PC portable pour jouer. Voici mes précisions :
- le poids n'est pas un élément déterminant
- jeux que je souhaite faire tourner en bonne qualité sans aller dans "l'ultra" (FPS en majorité)
- la ventilation ne doit pas être infernal avec des écouteurs ou casque
- les portables tout fins à éviter pour la chaleur
- avec ou sans OS peu importe (je parle plus pour les MSI)

Je privilégie la marque ASUS ou MSI. Mais j'ai vu quelques test sur les MSI Ge par exemple comme quoi il serait "bruyant" alors que les Asus on a peu près le même niveau de dB, je n'arrive pas trop à me decider

Que me conseillez-vous ?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Pc portable max 2000E 2 semaines 2 jours #204298

• OneBerry
  • Portrait de OneBerry
  • Membre de confiance Premium
  • Remerciements reçus 233
Bonjour, en ce qui concerne quelque chose de silencieux il me semble que chez Asus les modèles zephyrus sont assez bon :

www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_o..._est_in10112827.html

En plus puissant il y a également celui-ci qui est pas mal :

www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_o..._est_in10108632.html
Vidéo du produit :

Pc portable max 2000E 2 semaines 1 jour #204379

• Mykey01
  • Portrait de Mykey01
  • 1er classe Niv 1
  • Remerciements reçus 5
Salut !

Avec un tel budget, tu peut même trouver un portable avec une 1070. Et la, t'aura strictement aucun soucis graphique pour bon nombre de jeux.

www.cdiscount.com/informatique/ordinateu...mmc=zanoxpb-_-169249
www.hightech.leclerc/informatique-tablet...767-pr#voirlescaracs
www.rueducommerce.fr/produit/msi-ge63vr-...c18b5d628e76d6c610fc

Et même avec une 1080 si tu rajoutes un peu ;)

www.dell.com/fr-fr/shop/ordinateurs-port...3=411204418401459967

Pc portable max 2000E 2 semaines 21 heures #204449

• OneBerry
  • Portrait de OneBerry
Le problème n'est pas le prix mais le bruit :) ou je me trompe testconfig ?

Pc portable max 2000E 1 semaine 4 jours #204693

Oui le problème n'est pas le prix en fait. Mais je ne suis pas un perfectionniste des graphismes n'ont plus, une GTX 1080 ne me fait pas plus rêver que ça ^^.
Je n'ai jamais eu de PC Portable "gamer", mais j'ai lu que ce type de PC fait du bruit mais lorsqu'on joue avec un casque ce n'est pas un problème.

Donc si le PC est bien refroidit ça me va même si celui-ci fait du bruit, puisqu’au final je jouerai avec un casque surement.

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Pc portable max 2000E 1 semaine 4 jours #204694

• OneBerry
  • Portrait de OneBerry
Tout pc fait du bruit certains pc gamer sont moins bruyant que d'autres.

Pc portable max 2000E 1 semaine 4 jours #204696

D'accord :) concernant les MSI GS comme tu m'a proposé j'ai lu que ce sont des PC qui chauffent pas mal, les versions "GE" ne sont elles pas mieux ?

Pc portable max 2000E 1 semaine 4 jours #204700

• OneBerry
  • Portrait de OneBerry
Sur le coup là j'en ai aucune idée.

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 25 Membres et 1490 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

Ero : On viendra répondre sur le sujet @War infinity
Il y a 3 heures 1
War Infinity : Bonjour vous en pensez quoi de cette config (ce n'est pas moi qu'il est faite) :
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=My3p2Kl6n3f5%2Fhs6DsIFycQi9TZE9ImVJIoQmOTHF6E%3D
Il y a 3 heures
crazyclown : Ca me semble faible, j'ai plus de fps ( 35~40) avec un 7500 + rx 480 8G également en 1440p
Il y a 6 heures
vincentc06 : Oui c’était juste un test pour voir jusqu’à combien il aller, mais plus ça ne marche pas :P
Il y a 22 heures
The_Mirage : ah ok je savais pas qu'il pouvait monter autant, ouais vaut mieux si tu veux le garder longtemps mdr
Il y a 23 heures
vincentc06 : Oui oui avec un petit watercooling mais il chauffe un peu (72ºc) donc je pense que je vais le réduire un peu (4,9/5ghz)
Il y a 23 heures
The_Mirage : un 8600k a 5,2 Ghz ?? il tient ton proc a cette cadence ?
Il y a 23 heures
vincentc06 : Bonjour tout le monde, question bête, je viens d’acheter un « petit » écran 34pouce en 1440P 21:9, j’ai testé gta et je dépasse pas les 28/32 fps, vous trouvez ça normal ? (J’ai un i5 8600k cadencé à 5,2 GHz, une 1070, 16 go de ram)
Il y a 23 heures
Pichon-pa : Throskha, c'est sans doute un bug du site, moi aussi j'avais des problemes comme ca
Il y a 1 jour
Thröskha : C'est bon, après plusieurs minutes de bataille j'ai enfin réussi à passé ma commande
Il y a 1 jour 1
Thröskha : J'ai les articles qui passe de en stock à plus dispo.... Meme sur le Config o matic
Il y a 1 jour
Ero : pas de soucis pour moi
Il y a 1 jour
Thröskha : Il y a que chez moi que TopAchat merdouille ?
Il y a 1 jour
MeiOdasPlays : @RX4Graph j'en ai quelques un à te conseiller mais faut que je connaisse ton budget
Il y a 1 jour
Duffy : Bonjour tous le monde ! Je voudrais savoir si quelqu’un a déjà eu un problème avec le hub pwm d’un H440 ? Et en étant cpu limited
Il y a 1 jour
germinyub : bonjour :)
Il y a 1 jour
The_Mirage : Clavier usb suffit ;)
Il y a 1 jour
Pichon-pa : Bonsoir, petite question : Lors du premier allumage d'un pc monté sois même, peut on utiliser un clavier USB ou faut il utiliser un clavier PS/2 ? Ou cela dépend des cartes mères ?
Il y a 1 jour
tnfrance : en neuf, c'est 450€ minimum
Il y a 1 jour
marlowFR : pour combien je pourrait avoir un pc pour faire tourner fortnite
Il y a 1 jour
Sdmy : Je ne suis pas un Pro mais je sais que tu ne pourras malheureusement jamais jouer à Fortnite sur un pc à 200€ :/
Il y a 1 jour
marlowFR : ok merci et a partir de combien on pourrait avoir un pc comme je le voudrais
Il y a 1 jour
Andi : Salut j’ai fais un sujet sur une config trouvé à vendre si c’est possible d’avoir votre avis svp
Il y a 2 jours
Emmanuel : ouais et moi je m'y connais juste en aio mdr ça le fera pas lol ....
Il y a 2 jours
ThibMTB : Yo @JamesAdams je peux t'aider aussi, mais faut être patient je suis pas trop dispo en ce moment donc les réponses peucent tarder ^^
Il y a 2 jours 1
tnfrance : James : DamJ en a fait un
Il y a 2 jours 1
jamesadams92150 : Vous savez si il y a une personne qui s'y connait bien en watercooling custom sur le forum ?
Il y a 2 jours
jamesadams92150 : Yep sa me change du forum de Mer*** hardware.fr :)
Il y a 3 jours 1
AkylaZ : Il est très bien et le staff est à l'écoute, sympathique et de très bons conseils ;)
Il y a 3 jours 2
jamesadams92150 : Ce forum a l'air très bien :P
Il y a 3 jours

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées