Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : Ordinateur portable pour étude supérieur

Ordinateur portable pour étude supérieur 2 semaines 4 jours #203995

• Xosten
  • Portrait de Xosten
  • Caporal Niv 1
  • Remerciements reçus 2
Salut la communauté j’espère que vous allez bien?

Ayant actuellement un ordinateur portable MSI "GS60 6QC-230FR Ghost" j'aimerais le changer car j'en suis très déçus sur plusieurs points.

Je voudrais pour cela changer d'ordinateur portable pour mes années d'études à venir :).
C'est pour cela que je me retourne vers vous :).

Voici les détails ;).

1) Budget: 1200 € - Marge de manœuvre de 200/300€

2) L'utilisation : Suite Adobe (Première Pro, Photoshop, illustrator et j'en passe), un peu de jeux vidéo (fortnite, Overwatch), bureautique (Suite office), et si possible l'utilisation de VM (Virtual Machine ou aussi Machine virtuelle).

3) Périphériques : J'ai tout, pas besoin d'en acheter :) .

4) Mes attentes: Un ordinateur entre 14" et 15"(Transportable). Je cherche quelque chose avec un design assez élégant/sobre de préférence (pas un ordinateur type "Gamer" en gros), une bonne autonomie ainsi qu'un ordinateur qui tiens dans la durée avec un sav correct ^^.

5) J'ai pas d'information complémentaire à fournir pour le moment, j'hésiterais pas à transmettre si j'en ai :).

Merci d'avance pour l'aide et je vous souhaite une bonne journée/soirée.
A très bientôt :).
Dernière édition: 2 semaines 4 jours par Xosten.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Ordinateur portable pour étude supérieur 2 semaines 4 jours #204089

• OneBerry
  • Portrait de OneBerry
  • Membre de confiance Premium
  • Remerciements reçus 233
Bonjour,

pourquoi ce pc vous a déplu, car pour le prix à moins d'une grosse promotion je doute pouvoir proposer bien mieux. Pour 1200 euros en tout cas.

Ordinateur portable pour étude supérieur 2 semaines 4 jours #204098

• Xosten
  • Portrait de Xosten
  • Caporal Niv 1
  • Remerciements reçus 2
Salut, voici les raisons pour laquelle je souhaite me séparer de l'ordinateur.

- La qualité des matériaux utilisé est pas terrible (grille en plastique de ventilation commence à casser pour aucune raison, le transport de l'ordinateur est effectué avec beaucoup de soins).
- Une chauffe énorme lors de l'utilisation bureautique. Plusieurs réinstallation effectué (sur demande du sav) et toujours pas résolut.
- L'ordinateur est une tout petit peu trop grand
- 1h30 environ d'autonomie avec le mode d'alimentation normal
- J'ai connu une très grosse période d'instabilité du système (pareil, plusieurs réinstallation on eu lieu).
- Haut parleur qui grézille quand on appui légèrement sur le chassie, un envoie SAV à eu lieu, soucis non réglé (même avec une démarche très précise fournis)
- SAV très bof.

J'envisageais de passez sous un Asus zenbook pro mais apparement les ordinateur portable asus ne tiennent pas bien et il utilisent un service tier pour les réparation/sav. Après pour le prix je peux monter à 1500€ 1600€ grand max :)
Dernière édition: 2 semaines 4 jours par Xosten.

Ordinateur portable pour étude supérieur 1 semaine 1 jour #204998

• OneBerry
  • Portrait de OneBerry
  • Membre de confiance Premium
  • Remerciements reçus 233
Les Asus sont quand même sur le podium mais si c'est un pc qui ne doit plus être de type gaming il y a pas mal de choix autre qu'ASUS

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
PC portable gaming/étude11.37mardi, 10 juillet 2018
Besoin d’aide pour une configuration ordinateur6.39vendredi, 15 juin 2018
Recherche ordinateur portable gamin [500e-950e]7.7dimanche, 10 juin 2018
Ordinateur portable gameur "réglé"7.86mercredi, 17 janvier 2018
Ordinateur portable entre 500 et 600€7.95mardi, 28 novembre 2017
Ordinateur portable 1700 euros7.86mercredi, 22 novembre 2017

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 26 Membres et 1363 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

Ero : On viendra répondre sur le sujet @War infinity
Il y a 3 heures 1
War Infinity : Bonjour vous en pensez quoi de cette config (ce n'est pas moi qu'il est faite) :
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=My3p2Kl6n3f5%2Fhs6DsIFycQi9TZE9ImVJIoQmOTHF6E%3D
Il y a 3 heures
crazyclown : Ca me semble faible, j'ai plus de fps ( 35~40) avec un 7500 + rx 480 8G également en 1440p
Il y a 6 heures
vincentc06 : Oui c’était juste un test pour voir jusqu’à combien il aller, mais plus ça ne marche pas :P
Il y a 22 heures
The_Mirage : ah ok je savais pas qu'il pouvait monter autant, ouais vaut mieux si tu veux le garder longtemps mdr
Il y a 22 heures
vincentc06 : Oui oui avec un petit watercooling mais il chauffe un peu (72ºc) donc je pense que je vais le réduire un peu (4,9/5ghz)
Il y a 23 heures
The_Mirage : un 8600k a 5,2 Ghz ?? il tient ton proc a cette cadence ?
Il y a 23 heures
vincentc06 : Bonjour tout le monde, question bête, je viens d’acheter un « petit » écran 34pouce en 1440P 21:9, j’ai testé gta et je dépasse pas les 28/32 fps, vous trouvez ça normal ? (J’ai un i5 8600k cadencé à 5,2 GHz, une 1070, 16 go de ram)
Il y a 23 heures
Pichon-pa : Throskha, c'est sans doute un bug du site, moi aussi j'avais des problemes comme ca
Il y a 1 jour
Thröskha : C'est bon, après plusieurs minutes de bataille j'ai enfin réussi à passé ma commande
Il y a 1 jour 1
Thröskha : J'ai les articles qui passe de en stock à plus dispo.... Meme sur le Config o matic
Il y a 1 jour
Ero : pas de soucis pour moi
Il y a 1 jour
Thröskha : Il y a que chez moi que TopAchat merdouille ?
Il y a 1 jour
MeiOdasPlays : @RX4Graph j'en ai quelques un à te conseiller mais faut que je connaisse ton budget
Il y a 1 jour
Duffy : Bonjour tous le monde ! Je voudrais savoir si quelqu’un a déjà eu un problème avec le hub pwm d’un H440 ? Et en étant cpu limited
Il y a 1 jour
germinyub : bonjour :)
Il y a 1 jour
The_Mirage : Clavier usb suffit ;)
Il y a 1 jour
Pichon-pa : Bonsoir, petite question : Lors du premier allumage d'un pc monté sois même, peut on utiliser un clavier USB ou faut il utiliser un clavier PS/2 ? Ou cela dépend des cartes mères ?
Il y a 1 jour
tnfrance : en neuf, c'est 450€ minimum
Il y a 1 jour
marlowFR : pour combien je pourrait avoir un pc pour faire tourner fortnite
Il y a 1 jour
Sdmy : Je ne suis pas un Pro mais je sais que tu ne pourras malheureusement jamais jouer à Fortnite sur un pc à 200€ :/
Il y a 1 jour
marlowFR : ok merci et a partir de combien on pourrait avoir un pc comme je le voudrais
Il y a 1 jour
Andi : Salut j’ai fais un sujet sur une config trouvé à vendre si c’est possible d’avoir votre avis svp
Il y a 2 jours
Emmanuel : ouais et moi je m'y connais juste en aio mdr ça le fera pas lol ....
Il y a 2 jours
ThibMTB : Yo @JamesAdams je peux t'aider aussi, mais faut être patient je suis pas trop dispo en ce moment donc les réponses peucent tarder ^^
Il y a 2 jours 1
tnfrance : James : DamJ en a fait un
Il y a 2 jours 1
jamesadams92150 : Vous savez si il y a une personne qui s'y connait bien en watercooling custom sur le forum ?
Il y a 2 jours
jamesadams92150 : Yep sa me change du forum de Mer*** hardware.fr :)
Il y a 3 jours 1
AkylaZ : Il est très bien et le staff est à l'écoute, sympathique et de très bons conseils ;)
Il y a 3 jours 2
jamesadams92150 : Ce forum a l'air très bien :P
Il y a 3 jours

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées