Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : Laptop gaming et multimédia

Laptop gaming et multimédia 2 mois 2 semaines #204190

• scarf
  • Portrait de scarf
  • Premiere classe
Bonjour à tous !! :)

Voila je sais que pas mal de sujet sont déjà ouvert mais je voulais avoir un avis personnalisé :D

J'essaye de répondre au petit questionnaire pour m'aider dans mon choix!

1) Budget 1000 voir 1200euros
2)Pour l'utilisation ça sera principalement du jeux (CS, LOL, WOW, BF, ANTHEM, bref je ne veux pas être limité, de la bureautique surfer sur le net, regarder des vidéo, et pourquoi pas traiter quelque photos et aussi me permettre de skyper avec une cam!
3)Pour les périphérique peut être une souris mais c'est pas une priorité
4) Alors pour la taille a priori 17° serait pas mal pour jouer et regarder des vidéos, du coup j'ai un métier qui me fais partir beaucoup en déplacement et cet ordinateur va énormément meubler mon temps libre.
5) J'aimerai pouvoir faire de tout sans me prendre trop la tête ce PC va me suivre partout.

J'y connais pas grand chose en ordinateur portable les marques, les gammes, les prix voila si vous pouvez m'aiguiller un peu, l'achat est prévu pour le mois de juillet déplacement 3mois à partir d'aout !!

Merci à tous pour le temps que vous allez prendre!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Laptop gaming et multimédia 2 mois 2 semaines #204193

• OneBerry
  • Portrait de OneBerry
  • Membre expérimenté
  • Remerciements reçus 264
Bonjour, pour l'instant la solution la plus adapté que j'ai trouvé en 17 pouces est celle-ci :

www.rueducommerce.fr/produit/msi-gp72mvr...rd-pro-noir-30232650
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: scarf

Laptop gaming et multimédia 2 mois 2 semaines #204203

• scarf
  • Portrait de scarf
  • Premiere classe
Merci OneBerry de prendre le temps de m'aiguiller !

Donc tu partirai sur une GTX 1060 en 6GO et 8go de ram et un ssd de 128 pour y stocker le windows

Laptop gaming et multimédia 2 mois 2 semaines #204204

• OneBerry
  • Portrait de OneBerry
  • Membre expérimenté
Oui je pense que c'est une bonne base si vous trouvez un asus, acer ou msi avec les caractéristiques c'est déjà pas mal.
Un i5-7300hq est également une bonne base.

Cela vous permettrait de jouer à tout type de jeux dans de bonnes conditions et faire également un peu de montage vidéo, traitement de photos, et toutes choses moins gourmandes.
Si le pc était en 15.6 ça aurait été plus simple parce qu'il y a beaucoup + d'offre, mais je comprendre bien que 17 pouces est une histoire de confort.

Laptop gaming et multimédia 2 mois 2 semaines #204221

• scarf
  • Portrait de scarf
  • Premiere classe
j'ai pensé a du 17 pouces mais rien n'est vraiment figé, il y a tellement de modèle que je suis relativement perdu.

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Laptop gaming et multimédia 2 mois 2 semaines #204228

• OneBerry
  • Portrait de OneBerry
  • Membre expérimenté
Je veux bien vous croire, c'est la seule option que j'ai trouvé pour l'instant avec des caractéristiques correctes j'attends d'en trouver d'autres pour vous en proposer.

Laptop gaming et multimédia 2 mois 2 semaines #204314

• scarf
  • Portrait de scarf
  • Premiere classe
D'accord j'attends alors la perle rare :D peut être avec les soldes il peut y avoir une belle machine

Laptop gaming et multimédia 2 mois 2 semaines #204317

• OneBerry
  • Portrait de OneBerry
  • Membre expérimenté
Normalement oui il y a pas mal de promo en tout genre, quand je vois sur Dealabs le nombre de promo qu'il y a je suis sur qu'un PC vous conviendrait :
www.dealabs.com/

Laptop gaming et multimédia 2 mois 2 semaines #204341

• baba06
  • Portrait de baba06
  • 1er classe Niv 1
  • Remerciements reçus 5
Salut

Je t'ai trouvé celui là qui a quasiment les mêmes propriétés que le MSI mais beaucoup moins cher :lol: *

www.cdiscount.com/informatique/ordinateu...OR!INF!CD!1039999678!

Laptop gaming et multimédia 2 mois 2 semaines #204343

• OneBerry
  • Portrait de OneBerry
  • Membre expérimenté
Bonjour, c'est normal c'est parce que c'est un 15 pouces, des 15 pouces avec de bonnes caractéristiques pour le prix il y en a plein mais vous m'avez demandé un 17 pouces alors je vous propose du 17 pouces :)

Laptop gaming et multimédia 2 mois 2 semaines #204368

• scarf
  • Portrait de scarf
  • Premiere classe
Alors oui je partais sur du 17 car à priori le 15 ça fait petit j'ai jamais eu de pc portable je sais pas trop ce que ça représente mais pour le coup si je vais m'en servir comme ordinateur principal je pense qu'il me faut un écran plus grans que du 15.

Laptop gaming et multimédia 2 mois 2 semaines #204445

• OneBerry
  • Portrait de OneBerry
  • Membre expérimenté
15 pouces c'est une taille standard, ce que la majorité des fabricants ont en stock et que les gens possèdent, 17 c'est un peu plus grand.

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Pavilion Power - Un laptop gamer à 700€?6.77mardi, 10 juillet 2018
Besoin d'avis sur laptop Clevo6.77dimanche, 08 juillet 2018
config portable multimedia/gamer occasionnel; 700E5.47lundi, 23 octobre 2017
[Applicatif lourd et jeu] Laptop 1400 € - 1500 €6.7mercredi, 16 août 2017
Noob en LapTop Gaming demande vos conseils :)9.16samedi, 01 juillet 2017
pc portable pour multimédia, indesign....5.59jeudi, 25 mai 2017

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 16 Membres et 1690 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

OneBerry : Je ne sais pas si tf2 est optimisé pour du 144Hz à voir
Il y a 7 heures
nathan1 : La différence entre du 60 Hz et du 144 Hz est elle SI bonne et en vaut elle le cout ? PS : pour du tf2
Il y a 8 heures
ThibMTB : Patience, on traite les sujets par ordre d'ancienneté (@Mezz tkt sur la 30aine tu es le 3eme, ça devrait arriver ce soir)
Il y a 9 heures 1
Mezz : Hello, pouvez-vous jetez un oeil à ma demande de config svp ? Je crois qu'il va m'en falloir un plus vite que prévu. Le mien est en train de me lâcher...merci d'avance.
Il y a 9 heures
Emerick : Salut ! J ai fait une demande de config qui serra je pense un bon challenge pour ceux qui y connaisse un minimum ;) si vous pouvez allé y jetter un oeuil merci a vous !
Il y a 1 jour
Migne : Hello, j'aimerai savoir si dans ma config tout est compatible , merci :)
Il y a 1 jour
Migne : https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/45262-config-pc-3dsmax
Il y a 1 jour
Dah_Ehecatl : Coucou les amis ! J'ai up un sujet sur une config que je dois acheter semaine prochaine ! Si quelqu'un peut passer sur mon sujet ce serait géé-ni-aal :D Merci et bonneu soirée ^^
Il y a 1 jour
Lenovice : Ok merci à tous je vais partir sur ce que me propose Thib.
Il y a 1 jour
ScarDead : Salut à tous ! J'ai poster sur mon forum par rapport à une config si vous avez un peu de temps pour m'aider ça serait cool ! Merci ! :)
Il y a 1 jour
TitoO : Aucun souci
Il y a 1 jour
tnfrance : je crois que ça remarche pour le moment
Il y a 1 jour
ThibMTB : D'autres personnes ont un souci de Discord? Jpeux pas me co
Il y a 1 jour
ThibMTB : np np
Il y a 1 jour
DefconFR : désolé
Il y a 1 jour
ThibMTB : Si tu as des questions, vas sur ton sujet, inutile de déranger le chat ^^
Il y a 1 jour
DefconFR : Pour le watercooling bon déjà entre parenthèse sa sera mon premier custom ensuite je compte mettre 2 radiateur de 360 donc le thermaltake Pacific rl360 avec 9 ventilateur 120.
Il y a 1 jour
DefconFR : on va dire budget ilimité sa vous va ou alors 5000 € c mieux ?? pour le watercooling c'est quoi que tu appel la boucle ??
Il y a 1 jour
x1max93x : Bonjour quelqu’un qui habite a coté de Chelles, je monte vos PC et je sélectionne vos composants au magasin Materiel.net de chelles. Livraison/montage peuvent être chez vous.
Il y a 1 jour
ThibMTB : CPU + CM ça fait déjà très cher, tu ajoute une grosse alim, le stockage, et surtout, surtout la boucle de watercooling qu'il va lui falloir, taper dans les 1500€ sans problème juste la boucle
Il y a 1 jour
Xatak : Ça fait 2600€ de cg. Reste quasi 2K euros ça suffit non ?
Il y a 2 jours
ThibMTB : @DefconFR Je t'avais dit que c'était trop juste ton budget ;) Par contre j'espère tu balanceras qq photos ^^
Il y a 2 jours
DefconFR : j'ai commander mon SLI 2080TI j'ai hateeee lol
Il y a 2 jours
DefconFR : CPU à 364 € sur amazon contre 432 € avec la remise sur topachat donc je vais bien comparer les prix avant
la mémoire aussi 563 € avec les 6% contre 548 € sur Cdiscount ...
Il y a 2 jours
ositoninja : Msi carbon je préfère pas la asus
Il y a 2 jours
DefconFR : https://www.topachat.com/pages/mon_panier.php
Il y a 2 jours
DefconFR : oé on va dire que sa suffit pour les 3 prochaine années alors part contre je prend de la 32go en 3600mhz cas 16 de chez G.SKILL RGB
Carte-mere MSI PRO Carbon ou ASUS Z-370 E Gaming ? apres je passe tout en watercooling custom thermaltake bon je depasse le budget de 1000 € lol

Il y a 2 jours
Xatak : j'ai modif l'alim si tu veux absolument du sli
Il y a 2 jours
tnfrance : 8700k avec z370 suffit
Il y a 2 jours
DefconFR : je compte sur vous j'ai jusqu'à demain 12h
Il y a 2 jours

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées