Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : Laptop gaming et multimédia

Laptop gaming et multimédia 1 an 1 mois #205029

• OneBerry
  • Portrait de OneBerry
  • Membre expérimenté
  • Remerciements reçus 313
D'accord, on en est où dans le demande ? (budget, etc.)
Dernière édition: 1 an 1 mois par OneBerry.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Laptop gaming et multimédia 1 an 1 mois #205034

• scarf
  • Portrait de scarf
  • Premiere classe
Donc 17° serait un bon point, puis voila qu'il me tienne quelques années pour jouer regarder des films, budget 1200euros ! :D voir un chouilla plus si jamais !
Dernière édition: 1 an 1 mois par scarf.

Laptop gaming et multimédia 1 an 1 mois #205063

• Mykey01
  • Portrait de Mykey01
  • Caporal Niv 1
  • Remerciements reçus 10
Hey :)

Je viens de checker chez Darty, et malheureusement rien d’intéressant pour ton cas, même avec le bon d'achat. Ils n'ont pas beaucoup de stock en notebook gaming, et parmi le peu qu'ils ont, avec filtre recherche carte graphique 1070 et 1080 + tri par prix croissant, on est a 2258e mini ...

www.darty.com/nav/extra/list?s=prix_asc&...367962&cat=756&npk=1

Laptop gaming et multimédia 1 an 1 mois #205078

• scarf
  • Portrait de scarf
  • Premiere classe
Ouais je suis de loin hors budget j'ai vu sur un autre post les pc qu'est ce que vous en pensez ?

dreammachines.pl/fr/laptops

Après me reste celui là que vous m'avez déjà posté ! www.cdiscount.com/informatique/ordinateu...mmc=zanoxpb-_-169249

La question est niveau refroidissement chassis la qualité ? vaut mieux t'il pas prendre peut être en 1060 pour avoir une qualité au dessus enfin j'y connais rien !!
Dernière édition: 1 an 1 mois par scarf.

Laptop gaming et multimédia 1 an 1 mois #205082

• Mykey01
  • Portrait de Mykey01
  • Caporal Niv 1
  • Remerciements reçus 10
Attends, en fait j'avais cherché sur Darty pour une carte graphique GTX1070 minimum avec les filtres (et en remontant les posts je me suis souvenu que pour ton cas on hésitait entre 1060 et 1070, mais que une GTX1070 serait vraiment en cas de grosse promo car de base avec cette carte graphique on est bien au delà de ton budget ^^
Et avec une CG 1060 et 17" y'a du choix chez Darty, ce qui peut valoir le coup avec ton bon d'achat:
www.darty.com/nav/achat/informatique/ord...e_a717-71g-54e1.html
www.darty.com/nav/achat/informatique/ord...-gl703gm-e5013t.html

Si non pour ce qui est de Dream Machines, je m'en suis commandé un (mais haut de gamme avec GTX1080), et c'est vraiment top, et je pense meilleur marché que la concurrence de manière générale. C'est sobre par contre, donc si tu cherches un portable gaming avec pleins de leds fluos partout c'est pas forcément le mieux ^^. Et autre point, il te faut checker sur les modèles avec des processeurs équivalents à ce que on t'a conseillé sur ce post, et donc des Kaby Lake (7e gen) au lieu de Coffee Lake (8e generation).

Les Coffee Lake peuvent être utiles en cas de gros besoins en applicatif car plus de coeurs (genre si tu fait beaucoup de multitâche avec de la retouche photo, du montage vidéo par exemple...). Si l'on prend en compte le fait que tu fera surtout du gaming, ça sert a rien de partir sur la nouvelle gen, tu paiera juste plus cher sans vraiment exploiter les possibilités du processeur.

Du coup tu peut regarder chez Dream Machines aussi, mais regarde avec ces processeurs 7e gen (au cas ou tu ne soit pas trop connaisseur en la matière, tu reconnais la génération du processeur intel au premier chiffre du code du processeur. Ex i5 7XXX = 7e gen, Intel i5 8XXX = 8e gen).
Qques modèles qui rentrent dans ton budget, avec CG 1060 et 17"

dreammachines.eu/fr/laptop_details/G1060-17EU24
dreammachines.eu/fr/laptop_details/GS1060-17EU20
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: scarf

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Laptop gaming et multimédia 1 an 1 mois #205084

• Mykey01
  • Portrait de Mykey01
  • Caporal Niv 1
  • Remerciements reçus 10
Et si non le must en terme de rapport prix/puissance reste quand même le MSI, c'est clair. t'a une 1070 pour 60e au dela de ton budget ^^. Et avec cette carte tu peut jouer à quasiment tout en high résolution, même sur des jeux qui en demandent beaucoup graphiquement, t'aura jamais de soucis.
Pour le refroidissement j'en sais rien, je n'en ai jamais eu entre les mains, mais le châssis à l'air assez épais, c'est rassurant :).
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: scarf

Laptop gaming et multimédia 1 an 1 mois #205093

• scarf
  • Portrait de scarf
  • Premiere classe
Effectivement non je connaissais pas ce détail des gen ! merci! De plus je cherche pas un truc spécialement gaming avec plein de couleur sobre ça me va très bien. Voila avec les soldes trouver un truc rapport qualité au top puis ca ira :D !

Merci pour le temps pris !

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Pavilion Power - Un laptop gamer à 700€?6.77mardi, 10 juillet 2018
Besoin d'avis sur laptop Clevo6.77dimanche, 08 juillet 2018
config portable multimedia/gamer occasionnel; 700E5.56lundi, 23 octobre 2017
[Applicatif lourd et jeu] Laptop 1400 € - 1500 €6.7mercredi, 16 août 2017
Noob en LapTop Gaming demande vos conseils :)9.1samedi, 01 juillet 2017
pc portable pour multimédia, indesign....5.68jeudi, 25 mai 2017

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 3 Membres et 1032 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

Inaho : Voila c'est fait, thanks
Il y a 5 heures
Inaho : Oups
Il y a 5 heures
Inaho : J'up le sujet car toujours pas de réponse
Il y a 5 heures
Fawkes : @Maurikati : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_ali_puis_ref_est_in10102958.html#ae51 ?
Il y a 5 heures
Fawkes : Fais un up vas y
Il y a 5 heures
Inaho : Bonjour, on a le droit d'up son sujet pour la config pc ? Je l'ai postée il y a 2 jours je n'ai aucune réponse et elle n'est plus dans les premières pages
Il y a 5 heures
Maurikati : Hey! Quelqu'un aurait une alimentation à me conseiller dans la 60aine d'euros et dans les 550W/600W? Merci!
Il y a 6 heures
Fawkes : dans problème pc oui
Il y a 10 heures
Tias34 : Bonjour, pour un problème de pc écran bleu, maj windows impossible etc je peux créer un sujet ou pas ? Merci
Il y a 14 heures
d3vilssnake : Bonsoirs
Il y a 1 jour
DucDARKBEAR : Salut tous le monde je me suis acheté un siège gamer (100€ faut de budget ) mais j'ai vraiment mal au dos dessus (j'ai 2 hernies discal) et j'aimerais savoir quoi prendre je compte le changer d'ici 2 a 3 mois pour pouvoir mettre de coter le nécessaire il me faudrait un model de base
:D merci d'avance
Il y a 1 jour
Ero : @Majka je n'avais pas vu ton sujet n'hésite pas à demander à Stiouf
Il y a 1 jour
Ero : ?
Il y a 1 jour
Ryota Kise : alors ya un discord?
Il y a 1 jour
Ero : Salut tu devrais faire un sujet on peut surement améliorer la config ;)
Il y a 1 jour
Majka : Petite question par rapport à une config je sais que normalement il faut créer une demande mais la c'est juste pour une pièce.
Voici la config, pour faire de la photo, avec notamment Lightroom et bcp de bureautique :https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=LqpHr%2Bos8DL5TBz%2FDVDn2g9xNEK4GnJ04uL%2FP8fVrCs%3D
Qu'en pensez vous?
Je cherche une alimentation, laquelle me conseillez vous? Mr
Il y a 1 jour
Majka : Merci @tnfrance
Il y a 1 jour
tnfrance : @majka : non ce n'est pas la même prise
Il y a 1 jour
Majka : Bonjour, est ce que si la prise USB C est indiquée à l'arrière de la carte mère, elle peut être connectée a la prise en façade du boîtier ?
Il y a 1 jour
Xphill : Salut! Est que quelqu’un saurait si je peut changer les touches d’un k55 pour passer sur des "lows profile" ? Étant donné que ce dernier est a membrane... merci d’avance. :D
Il y a 2 jours
tounsie31 : Stiouf*
Il y a 3 jours
tounsie31 : Sitouf j’ai vu que tu étais sur mon post, je compte acheter ma config rapidement, si tu peux jeter un coup d’oeil C’est cool (même si je sais qu’il y’a énormément de demandes)
Il y a 3 jours
Amendai : Ok c'est fait !
https://www.config-gamer.fr/forum/25-probleme-pc/50085-rajouter-un-ventilateur#251310
Il y a 3 jours
Stiouf : Fais un post Amendai
Il y a 4 jours
Amendai : bonsoir, quelqu'un pour m'aider ?
Il y a 4 jours
Upblabla : Super merci beaucoup pour tes éclaircissements du coup je pars sur ça.

Il y a 5 jours
Upblabla : En effet, je viens de voir que je n'arrive pas à copier les liens sur smartphone... Du coup voilà les liens

AMD
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=xR2zwJp7frobAQ1iMWIEifbJxUuFZ5FrTfue%2Fl%2FhsSg%3D

Intel
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=eOR7Q1qlP%2B2t4cX8BWAUZuV3ipIFANVj7YCaRXqD0LY%3D

Merci d'avance
Il y a 5 jours
leojacq : Bonjour, je viens de mettre a jour ma crosshair 6 héro avec un 3700x dans le bios le voltage est a 1.5 v ça me parfait beaucoup
Il y a 6 jours
crazyclown : INNO3D GeForce RTX 2080 iCHILL BLACK a 650€ au lieux de 840€
: https://www.ldlc.com/fiche/PB00264526.html
Il y a 6 jours 1
Stiouf : Hababjiour, fais un post avec des photos mais 300w, c'est suffisant, ça bouffe rien une 1050ti
Il y a 1 semaine

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées