Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

• Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Pc portable gaming

Pc portable gaming 6 jours 18 heures #205267

• Pranio
  • Portrait de Pranio
  • 1er classe
Bonjour,
Je cherche un pc portable gaming aux alentours de 800€ avec une marge de 50 euros:
- écran 17,3
- i5 minimum
- gtx 1060 minimum 1050 ti
-8go de ram
- un ssd
Si quelqu'un arrive à m en trouver un dans la zone de prix ce serait cool
Merci d avance ^^
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Pc portable gaming 5 jours 20 heures #205357

• Ben1011
  • Portrait de Ben1011
  • 1er classe Niv 1
  • Remerciements reçus 4
Salut
Voilà je te propose 2 Pc portable différent à toi de choisir. Pour le budget que tu as c’est compliqué de trouver un Pc portable avec une 1060.
Lui est reconditionné à neuf:
www.darty.com/nav/achat/informatique/ord...e_a717-71g-54zh.html

Lui est neuf mais dépasse de 10€ environ:
www.ldlc.com/fiche/PB00222105.html

Voilà
Bonne soirée
Ben
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: Pranio

Pc portable gaming 5 jours 19 heures #205368

• Pranio
  • Portrait de Pranio
  • 1er classe
Salut Ben et merci d avoir répondu, j aimerais savoir d après toi lequel est mieux rapport qualité prix entre celui la :https://www.comparez-malin.fr/informatique/pc-portable/msi-gl62mvr-7rfx-1052xfr.html
Et le MSI que tu as trouvé sur ldlc ?

Pc portable gaming 5 jours 14 heures #205392

• Ben1011
  • Portrait de Ben1011
  • 1er classe Niv 1
  • Remerciements reçus 4
Salut
Tous dépend de ce que tu fais
L’ordinateur que tu propose me séduit avec ça 1060 mais il n’a pas de SSD ni d’OS.Ensuite il a un disque dur 1T a 5400T/Min. Enfin il a un écran 15,6" avec une résolution FullHD(1920x1080)

L’ordinateur que je propose à une 1050ti. Après il a un SSD de 256Go. Ensuite il n’a pas d’OS. Enfin il a un écran de 17,3" avec une résolution FullHD(1920x1080)

Si c’est pour joué tout les jours non-stop par exemple je te conseille le Pc que tu propose tu aura de meilleur FPS
Si c’est pour joué occasionnellement je te conseille le Pc que je propose

Sinon un PC fixe sera 2 fois mieux pour jouer
Voilà j’espère que je t’ai aider à faire ton choix
Voilà un site pour acheter une clé Windows peut chère : fr.scdkey.com/microsoft-windows-10-pro-o...bal_1227-20.html?tom

Bonne journée
Ben

Pc portable gaming 5 jours 4 heures #205412

• Pranio
  • Portrait de Pranio
  • 1er classe
Salut ben et merci pour ta réponse aussi rapide effectivement la 1060 me séduit beaucoup après ssd je peux le rajouter ultérieurement mais ce qui me gêne c la taille de l écran qu es ce qui est le plus optimisé pour jouer 15'6 ou 17'3 car j ai vu que bcp de pc portable gaming avait un écran 15'6 j aurais bien voulu avoir ton avis
Je te remercie pour tes conseils
Bonne journée

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Pc portable gaming 5 jours 16 minutes #205454

• Ero
  • Portrait de Ero
  • Moderateur Niv 2
  • Remerciements reçus 1608
Salut et bienvenu,

Pc portable obligatoire ? Utilisation à part le jeu ?. Et enfin budget max ?

Ero ;)
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Pc portable gaming 4 jours 22 heures #205472

• Pranio
  • Portrait de Pranio
  • 1er classe
Bonjour, Ero
Le Pc portable est obligatoire car je bouge beaucoup, je souhaite l'utilisé principalement pour le jeu et les études, le jeu étant la principale activité du PC pour moi mon budget maximum est de 800 euros voir 850 si la différence de prix est justifiée.

Bonne journée
Pranio

Pc portable gaming 4 jours 22 heures #205473

• Ben1011
  • Portrait de Ben1011
  • 1er classe Niv 1
  • Remerciements reçus 4
Salut
Je pense que si tu veut vraiment joué au jeux non Stop la 1060 est parfaite mais si tu veut joué quand tu voyage ou quand tu à le temps je te conseille la 1050ti

Après tu peut demander conseil à Ero
Ben
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: Ero, Pranio

Pc portable gaming 4 jours 22 heures #205475

• Ero
  • Portrait de Ero
  • Moderateur Niv 2
Merci pour les infos supp :)

Donc sans hésiter le modèle Msi dont tu parlais en plus tu as un ssd 120go offert. A ce prix difficile de faire mieux www.rueducommerce.fr/produit/msi-gl62mvr...6788c32a0e945c3be196

Pour w10 home 64bits tu passes par kinguin pour la licence www.kinguin.net/fr/catalogsearch/result/...in_fr_french&r=42197 et pour l'installation rien de plus simple en suivant ce tuto www.windows8facile.fr/telecharger-windows-10-sur-cle-usb/

Ero ;)
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: Pranio

Pc portable gaming 4 jours 21 heures #205494

• Pranio
  • Portrait de Pranio
  • 1er classe
Merci Ben et Ero,

Effectivement je compte utiliser ce Pc pour jouer principalement et je pense que la 1060 est largement mieux pour moi, après avoir recherché sur internet plusieurs Pc j'ai retenu les 3 pc suivants et j'aimerais avoir votre avis dessus en terme de rapport qualité prix et de puissance:

www.rueducommerce.fr/produit/msi-gl62mvr...6788c32a0e945c3be196

www.cdiscount.com/informatique/ordinateu...anoxpb-_-169249#desc

www.rueducommerce.fr/produit/asus-fx503v...87726/offre-73438174

Je tiens a préciser que je peux avoir le Pc a 850€ au lieu de 900€ enfin bref j'aimerai avoir votre avis, et pour les asus j'ai remarqué qu il y avait une trappe pour ajouter de la ram ou un SSD mais es que cela annule la garantit ?

Bonne soirée a vous
Pranio
Dernière édition: 4 jours 21 heures par Pranio.

Pc portable gaming 4 jours 18 heures #205530

• Ero
  • Portrait de Ero
  • Moderateur Niv 2
i7 et 1060 6go c'est mieux

Pour la garantie ça dépend si l'installation se fait seulement par la trappe ou si tu dois démonter un truc en +

Ero ;)

Pc portable gaming 4 jours 16 heures #205540

• Pranio
  • Portrait de Pranio
  • 1er classe
Je me suis renseigné sur internet et apparament il y a une juste une vis à retirer et la trappe s ouvre mais le fait d ouvrir la trappe retire la garantie ?
Merci de ton aide Ero
Bonne soirée

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
PC Portable gaming (700-900€)5.67jeudi, 19 juillet 2018
PC portable gaming/étude5.6mardi, 10 juillet 2018
Conseil portable gaming5.6dimanche, 01 juillet 2018
PC Portable non gaming 1000 euros5.54jeudi, 21 juin 2018
recherche d'un pc portable Gaming5.6jeudi, 21 juin 2018
PC Portable Gaming Occasionnel5.6samedi, 16 juin 2018

• Page :
  • 1
  • 2

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 23 Membres et 1507 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

Ero : On viendra répondre sur le sujet @War infinity
Il y a 3 heures 1
War Infinity : Bonjour vous en pensez quoi de cette config (ce n'est pas moi qu'il est faite) :
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=My3p2Kl6n3f5%2Fhs6DsIFycQi9TZE9ImVJIoQmOTHF6E%3D
Il y a 3 heures
crazyclown : Ca me semble faible, j'ai plus de fps ( 35~40) avec un 7500 + rx 480 8G également en 1440p
Il y a 6 heures
vincentc06 : Oui c’était juste un test pour voir jusqu’à combien il aller, mais plus ça ne marche pas :P
Il y a 22 heures
The_Mirage : ah ok je savais pas qu'il pouvait monter autant, ouais vaut mieux si tu veux le garder longtemps mdr
Il y a 23 heures
vincentc06 : Oui oui avec un petit watercooling mais il chauffe un peu (72ºc) donc je pense que je vais le réduire un peu (4,9/5ghz)
Il y a 23 heures
The_Mirage : un 8600k a 5,2 Ghz ?? il tient ton proc a cette cadence ?
Il y a 23 heures
vincentc06 : Bonjour tout le monde, question bête, je viens d’acheter un « petit » écran 34pouce en 1440P 21:9, j’ai testé gta et je dépasse pas les 28/32 fps, vous trouvez ça normal ? (J’ai un i5 8600k cadencé à 5,2 GHz, une 1070, 16 go de ram)
Il y a 1 jour
Pichon-pa : Throskha, c'est sans doute un bug du site, moi aussi j'avais des problemes comme ca
Il y a 1 jour
Thröskha : C'est bon, après plusieurs minutes de bataille j'ai enfin réussi à passé ma commande
Il y a 1 jour 1
Thröskha : J'ai les articles qui passe de en stock à plus dispo.... Meme sur le Config o matic
Il y a 1 jour
Ero : pas de soucis pour moi
Il y a 1 jour
Thröskha : Il y a que chez moi que TopAchat merdouille ?
Il y a 1 jour
MeiOdasPlays : @RX4Graph j'en ai quelques un à te conseiller mais faut que je connaisse ton budget
Il y a 1 jour
Duffy : Bonjour tous le monde ! Je voudrais savoir si quelqu’un a déjà eu un problème avec le hub pwm d’un H440 ? Et en étant cpu limited
Il y a 1 jour
germinyub : bonjour :)
Il y a 1 jour
The_Mirage : Clavier usb suffit ;)
Il y a 1 jour
Pichon-pa : Bonsoir, petite question : Lors du premier allumage d'un pc monté sois même, peut on utiliser un clavier USB ou faut il utiliser un clavier PS/2 ? Ou cela dépend des cartes mères ?
Il y a 1 jour
tnfrance : en neuf, c'est 450€ minimum
Il y a 1 jour
marlowFR : pour combien je pourrait avoir un pc pour faire tourner fortnite
Il y a 1 jour
Sdmy : Je ne suis pas un Pro mais je sais que tu ne pourras malheureusement jamais jouer à Fortnite sur un pc à 200€ :/
Il y a 1 jour
marlowFR : ok merci et a partir de combien on pourrait avoir un pc comme je le voudrais
Il y a 1 jour
Andi : Salut j’ai fais un sujet sur une config trouvé à vendre si c’est possible d’avoir votre avis svp
Il y a 2 jours
Emmanuel : ouais et moi je m'y connais juste en aio mdr ça le fera pas lol ....
Il y a 2 jours
ThibMTB : Yo @JamesAdams je peux t'aider aussi, mais faut être patient je suis pas trop dispo en ce moment donc les réponses peucent tarder ^^
Il y a 2 jours 1
tnfrance : James : DamJ en a fait un
Il y a 2 jours 1
jamesadams92150 : Vous savez si il y a une personne qui s'y connait bien en watercooling custom sur le forum ?
Il y a 2 jours
jamesadams92150 : Yep sa me change du forum de Mer*** hardware.fr :)
Il y a 3 jours 1
AkylaZ : Il est très bien et le staff est à l'écoute, sympathique et de très bons conseils ;)
Il y a 3 jours 2
jamesadams92150 : Ce forum a l'air très bien :P
Il y a 3 jours

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées