Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : Achat pc portable ~1000e

Achat pc portable ~1000e 8 mois 4 semaines #206451

• Laureley
  • Portrait de Laureley
  • Simple soldat
Bonjour à tous,

Je recherche un PC portable gaming pour un budget maximum de 1000 euros. J'ai déjà un PC fixe donc il sera pour jouer occasionnellement à CSGO ou PUBG mais surtout il me servira pour mes études avec d'assez gros logiciel comme Unity, Unreal Engine ou 3DSmax. Il faudrait plutôt un 15" étant donné que je bouge beaucoup, et j'aimerai éviter la marque MSI (j'ai été très déçue par mon ancien)

Merci d'avance :)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Achat pc portable ~1000e 8 mois 3 semaines #206716

• tnfrance
  • Portrait de tnfrance
  • Moderateur Niv 2
  • Remerciements reçus 1517
Salut,
dommage que tu ne veuilles pas de msi. Ils font pourtant de bons produits mais les défauts de fabrication ça existe.

Voici quelques exemples de pc intéressants :
- i5 + 1060 6Go : www.cdiscount.com/informatique/ordinateu...002kf.html#mpos=5|cd
- i7+1050 ti : www.cdiscount.com/informatique/ordinateu...=230365212#mpos=9|mp
-i7 6 coeurs + 1050 : www.rueducommerce.fr/produit/gigabyte-sa...15698/offre-79945450

Sachant que la 1050 suffit déjà largement sur cs:go, une 1050 ti voir une 1060 3Go étant conseillé sur PUBG
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Achat pc portable ~1000e 8 mois 3 semaines #206785

• Laureley
  • Portrait de Laureley
  • Simple soldat
Merci pour ta réponse !

Le premier me paraît intéressant, les autres sont 17" et je ne souhaite que du 15".Je ne connais pas Lenovo en gamme de pc gamer, est-ce que leur pc sont fiables ?

Sinon j'ai vu ce pc qui me paraît bien : www.materiel.net/pc-portable/asus-g553vd...171519:s#caracDetail
Des avis ? :)

Merci !

Achat pc portable ~1000e 8 mois 3 semaines #206851

• tnfrance
  • Portrait de tnfrance
  • Moderateur Niv 2
  • Remerciements reçus 1517
Oui asus fait de bons produits. Après c'est un pc fin et tu n'as qu'une gtx 1050
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Achat PC portable Gamer pour 800€ max6.46lundi, 14 janvier 2019
Achat PC portable 700 - 800 euros6.53dimanche, 16 décembre 2018
Achat portable gamer6.53samedi, 24 novembre 2018
Achat portable gamer6.53vendredi, 23 novembre 2018
Aide achat PC Portable / Étude Informatique6.39vendredi, 23 novembre 2018
Conseils avant achat PC portable Gamer6.39jeudi, 18 octobre 2018

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 1 Membre et 1092 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

Volpe1459 : Salut jai une carye z370 aorus ultra gaming wifi qui est sense supporte 4000mghz de ram et quan jessai quoique ce soit dans mes bios rapport avec ma ram mon pc ne peux pas boot quelqun serais pourquoi merci
Il y a 1 heure
Riccardidi : J'aurait une question je ne m'y connait pas du tout en pc. J'ai commander aujourd'hui une carte mère ASUS Est se que mes autre composant doivent absolument être de ASUS ??
Il y a 2 heures
DEMON86 : la pny 2060??
Il y a 3 heures
Fawkes : Trop cher, prend la PNY XLR8
Il y a 4 heures
DEMON86 : bonsoir, que pensez vous de la carte graphique "ASUS rog strix rtx 2060" ?
Il y a 4 heures
Fawkes : J'ai répondu sur ton post
Il y a 5 heures
leopan : Salut je vais commander ça : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=o5nC7OFcBOUzbvgL6cKqqMXujsnlqzI4rgbP7z3DuY0%3D
vous avez des avis ou des modifs ?
Il y a 6 heures
BigMath : Le K68 n'existe pas en wireless, il y a le K63 mais il n'a pas de pavé num. Merci quand même.
Il y a 12 heures
Xino : BigMath regarde le K68 je crois il est sans fil rgb et pave numérique je crois
Il y a 12 heures 1
Xino : jj
Il y a 1 jour
AMZ-Pro : Bonjour a tous allez voir mon dernier post pour un set up optimisez comme jamais pour un piquage de mere express :)
Il y a 1 jour
BigMath : Bonjour à tous ! je cherche un clavier sans fil rgb avec pavé numérique mais je n'imaginais pas ça si difficile à trouver ... Auriez-vous des références de claviers correspondant a mes critères ?
Il y a 1 jour
Wada-Bueno : m.anila94600: quelqu'un passera bientôt sur ton sujet sans doute demain, sinon RTX 2060 ;)
Il y a 2 jours
m.anila94600 : Salut les gars

Je vois pas mal de pc portable equivalent avec une seule chose qui change . La gtx 1070 ou la rtx 2060 , laquelle choisir svp ?
Il y a 2 jours
Nando : Je suis nouveau dans les forums, et c'est fou a quel point une bonne communauté est prête a aider les autres ! Et ça c'est cool :)
Je voit qu'il y a beaucoup de gens qui cherchent des configs, c'est pour cela que j'ai mis en vente la mienne en vente sur ce forum !
Je doit m'en séparer rapidement, donc si elle intéresse a quelqu'un, n'hésitez pas a me contacter. (factures disponibles)
Merci a vous
Il y a 2 jours
Nando : Bonjour les gars :)
Il y a 2 jours
admin-Guillaume : sorry pour le plantage du serveur :)
Il y a 2 jours 1
Fluky : Salut !

Quelqu'un a des connaissances en développement et MacBook ?
Il y a 3 jours
Wada-Bueno : Lazzybzh: Pendant des années j'ai écris "quand même" --> "commême" et je suis vivant !
Il y a 3 jours
Wada-Bueno : Sebastien Andrews: bientôt, ptète demain :)
Il y a 3 jours
Sebastien Andrews : Bonjour ! j'ai un problème avec ma RAM j'ai le mis sur mon profil ! Si quelqu'un qui si connait pourrais m'aider ce serait super :)
Il y a 3 jours
Larrybzh : Bears58, c'est moi ou tu as réellement écrit " parquonte " au lieu de " par contre ".... C'est encore plus compliqué à écrire !
Il y a 3 jours
Punisher : Salut Mel6000, Logitech G502 : https://www.amazon.fr/dp/B019NFPE2G/ref=asc_df_B019NFPE2G1555153200000/?tag=confgame-21&creative=22950&creativeASIN=B019NFPE2G&linkCode=df0
Il y a 4 jours 1
mel6000 : yo je cherche une souris mais elles ont toutes des défauts (décollement de grip, bug de capteur, double clics etc....) laquelle choisir?
Il y a 6 jours
Bears58 : salut , je te remercie ero pour ton poste , parquonte dit mois pour dcs sa serais pas plutôt du 3.0 ghz pour pas de lacune ?

En attende de ta réponse , merci
Il y a 1 semaine
Ero : Le sujet est supprimé
Il y a 1 semaine 1
lola1981 : Hello; impossible e lire ce post https://www.config-gamer.fr/forum/23-partager-vos-bons-plans/27660-1-an-de-uptobox-premium-pour-10euros cest marue acces refusé je ne comprens pas
Il y a 1 semaine
heroiikxiv : Hellow all, need une config pour un budget de 1200€, topic juste ici : https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/48568-config-1200-max
Il y a 1 semaine
Ero : 6% gogogogo
Il y a 1 semaine 1
Jogan38 : Hello :)

Je suis actuellement en train de commander les pièces de ma future config ! J'ai attendu que mon watercooling soit en promo (40€ économisés) et je souhaite faire de même pour tout le reste.

Top achat propose actuellement 6% sur tous les composants, pensez-vous que je puisse attendre des meilleures promos ou bien 6% c'est déjà pas mal et j'aurais difficilement mieux ?
Il y a 1 semaine

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées