Portable gaming à 500 euro? inutile?

Plus
il y a 2 ans 8 mois - il y a 2 ans 8 mois #209848 par yassinabada00
Bonjour, je suis nouveau sur le forum: D

pour mes prochain etudes mais aussi pour me distraire je voudrais acheter un portable possibilment gamer meme avec un faible budget..

1) budget de 500 euro seulment
2) Microsoft office, Netflix, Vieux jeux pas tres lourds comme heroes of the storm, rocket league, WOW ou certains jeux MMORPG en ligne ( J'adore les jeux de rôle) aussi minecraft Je joue parfois, bref, je joue à des jeux de mauvaise qualité ou de vieux jeux, ce qui ne me dérange pas du tout personnellement. qui est satisfait jouit;)
3) je n'ai pas d'ordi chez moi pour le moment
4) au moin 15 pouces, pour le rest peu importe
5) J'ai trouvé un PC de 500 euros: core i3 6006, 8 Go de RAM, HDD 1 To et le Geforce 940 MX.
un autre au meme prix: AMD Quad-Core A12-9720P, RAM DDR4 8 Go, SSD 256 Go, carte graphique DDR5 AMD Radeon RX 540 2 Go. les deux sont Acer aspire 5.. est-ce que ils sont bon? si non pourriez vous me conseiller des meilleur?
J'habite à Marseille

mais la question principale est de savoir si cela vaut la peine de dépenser si peu pour un portable gamer?. ou mieux de laisser tomber et de prendre un ordinateur portable juste pour faire des recherches, microsoft office, adapté à mes prochaines études?
Je tiens beacoup au jeux vidéo qui m'attirent depuis que je suis petit ...
Dernière édition: il y a 2 ans 8 mois par yassinabada00.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 2 ans 8 mois #209930 par tomix
Réponse de tomix sur le sujet Portable gaming à 500 euro? inutile?
Bonjour à toi,

Pour répondre à ton besoin effectivement pour 500 € c'est assez difficile de trouver un portable gamer mais que l'on s'entende bien actuellement pour jouer à tous les jeux sans trop de soucis il faut partir sur une GTX 1050 soit un portable dans les 650 € :
www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_o...in10110265.html#ae51

Si vraiment le budget est trop serré tes 2 propositions sont bonnes je partirais plus sur celui avec le A12 et la Radeon car d'une part le A12 est légèrement meilleur que le i3 6006U et la Radeon 540 légèrement meilleure aussi que la 940MX. Malheureusement dans ces prix il n'y a pas grand chose avec une carte dédiée de qualité. y'aurait celui-ci qui bénéficie d'un meilleur processeur mais pas d'une carte graphique dédiée...
www.ldlc.com/fiche/PB00250854.html
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: yassinabada00

Plus
il y a 2 ans 8 mois #210014 par yassinabada00
Merci beacoup pour les conseilles, mais j'ai trouve un autre qui me semble meilleur: www.rueducommerce.fr/produit/acer-aspire...55fe3c4589acef51264a
il y a un carte qraphique un peu vieux mais ca va.. il est plus puissant de RX 540 et 940 MX, le processor i5 7200U... qu'en tu penses?

Plus
il y a 2 ans 8 mois #210130 par tomix
Réponse de tomix sur le sujet Portable gaming à 500 euro? inutile?
Oui je confirme que ce PC a une meilleure config tant au niveau processeur que carte graphique. C'est un bon choix ;)

Plus
il y a 2 ans 8 mois #210143 par yassinabada00
Parfait! je l'ai deja commandé hier ;)il doit arriver le 23

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Ordinateur portable gaming MAIS professionnel5.36jeudi, 22 avril 2021
Pc portable gaming5.54jeudi, 15 avril 2021
config pc portable 1200 euro7.81samedi, 20 mars 2021
Premier Pc Portable Gaming et polyvalent5.42vendredi, 29 janvier 2021
Conseils pour PC portable orienté Gaming.5.36vendredi, 11 décembre 2020
Capacité gaming d'un portable sans carte graphique5.3dimanche, 22 novembre 2020