Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : Etudiant qui voudrai un pc portable gamer

Etudiant qui voudrai un pc portable gamer 4 semaines 1 jour #210526

• Blackbol
  • Portrait de Blackbol
  • Simple soldat
Bonjour, je rentre le 27 septembre à Epitech et les ordis qu'il propose ne m’attirent pas, je trouve le site pas assez pro sur les détailler de composant. je me suis donc tourné vers ce forum (grâce à un ami qui aidez des gens dessus), j'ai déjà aussi peut-être trouvé mon bonheur avec le guide d'achat mais je voudrai des confirmations

1) Votre Budget, soyer assez précis,

1500€

2) L'utilisation que vous allez en faire (Jeux, bureautique, autres)donner des exemples de logiciels que vous serait amener à utiliser et encore de jeux auquel vous jouer et que vous serait susceptible d’acheter,

Tous les derniers gros jeux qui demandent de la ressource, mais aussi j'aimerai bien un écran ~144 hz

3) Quel(s) périphérique(s) vous avez en votre possession, que vous gardez et ce qu’il vous faut (clavier, souris, haut-parleur…)

Je n'ai pas besoin de périphérique en plus, mais par contre il me faut des ports USB, si je dois coder des machines embarque + toujours un port pour la souris

4) Vos attentes (taille d’écran, transportable, grande autonomie…),

Taille d'écran plus grand que 16 pouces, - de 3 kg, et l'autonomie il faut au moins qu'il tienne une journée en mode bureautique / code (surement Visual studio) et pour finir qu'il ne chauffe pas trop

5) Les autres informations que vous voudriez nous communiquer.

Je crois que tout est dit, je pense avoir trouvé mon bonheur dans le "MSI GS73VR 7RF-253XFR Stealth Pro"
www.ldlc.com/fiche/PB00222048.html#aff764
le seul truc c'est qu'il a 8 GO de RAM et le RAM total et de 32 GO mais combien de port y a-t-il ? car je pense racheter une barrette de 8 GO pour faire du dual + 16 GO totaux si je prends l'ordi
Dernière édition: 4 semaines 1 jour par Blackbol.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Etudiant qui voudrai un pc portable gamer 3 semaines 6 jours #210846

• Ero
  • Portrait de Ero
  • Moderateur Niv 2
  • Remerciements reçus 1775
Salut et bienvenu,
le seul truc c'est qu'il a 8 GO de RAM et le RAM total et de 32 GO mais combien de port y a-t-il ? car je pense racheter une barrette de 8 GO pour faire du dual + 16 GO totaux si je prends l'ordi
8 Go de mémoire vive DDR4 (1x 8 Go - 2 slots avec maximum 32 Go au total)

Tu as aussi ce modèle avec i7 dernière gen et 16go en vente flash
www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_o...fiche-technique#ae51

Ero ;)
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
PC portable pour un étudiant fauché.11.06samedi, 25 novembre 2017

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 19 Membres et 1889 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

ThibMTB : CPU + CM ça fait déjà très cher, tu ajoute une grosse alim, le stockage, et surtout, surtout la boucle de watercooling qu'il va lui falloir, taper dans les 1500€ sans problème juste la boucle
Il y a 28 minutes
Xatak : Ça fait 2600€ de cg. Reste quasi 2K euros ça suffit non ?
Il y a 10 heures
ThibMTB : @DefconFR Je t'avais dit que c'était trop juste ton budget ;) Par contre j'espère tu balanceras qq photos ^^
Il y a 11 heures
DefconFR : j'ai commander mon SLI 2080TI j'ai hateeee lol
Il y a 12 heures
DefconFR : CPU à 364 € sur amazon contre 432 € avec la remise sur topachat donc je vais bien comparer les prix avant
la mémoire aussi 563 € avec les 6% contre 548 € sur Cdiscount ...
Il y a 13 heures
ositoninja : Msi carbon je préfère pas la asus
Il y a 13 heures
DefconFR : https://www.topachat.com/pages/mon_panier.php
Il y a 13 heures
DefconFR : oé on va dire que sa suffit pour les 3 prochaine années alors part contre je prend de la 32go en 3600mhz cas 16 de chez G.SKILL RGB
Carte-mere MSI PRO Carbon ou ASUS Z-370 E Gaming ? apres je passe tout en watercooling custom thermaltake bon je depasse le budget de 1000 € lol

Il y a 14 heures
Xatak : j'ai modif l'alim si tu veux absolument du sli
Il y a 14 heures
tnfrance : 8700k avec z370 suffit
Il y a 14 heures
DefconFR : je compte sur vous j'ai jusqu'à demain 12h
Il y a 14 heures
DefconFR : Vite svp j'a besoin de votre avis je suis prêt a commander sur topachat car 6% sur le matos est rare je pense, est ce que vous attendriez le chipset Z390 avec les i9 9000k ou i7 9000K ou alors un i7 8700k avec 6% de remise et une MSI Z370 Pro Carbon ???

Il y a 14 heures
DefconFR : Quel alimentation pour un SLI RTX 2080 TI avec un watercooling custom ? 1050W ? 1200W ou 1250W ?
Il y a 17 heures
Xatak : Ne pas mettre de smiley ;)
Il y a 19 heures 1
Wooxette : Hello, impossible de poster un nouveau sujet : Illegal mix of collations (utf8_general_ci,IMPLICIT) and (utf8mb4_general_ci,COERCIBLE) for operation '='. Une idée ?
Il y a 22 heures
ThibMTB : tout dépend de tes attentes pour le watercooling cutom et ton écran, car 4500€ c'est un peu juste le budget
Il y a 1 jour
DefconFR : Pour moi c'est un SLI 2080 TI en Octobre vivement.
Il y a 1 jour
Punisher : Test des 2080 / 2080Ti Founders Edition sur Tom's Hardware :P :
https://www.tomshardware.fr/articles/test-rtx-2080-ti-review,2-2846.html
Il y a 1 jour
Kyrrah : C'etait sur la page d'accueil mais il est fini^^ par contre je trouve aucun benchmark pour le moment x)
Il y a 1 jour
DefconFR : c'est ou le compte à rebours ??
Il y a 1 jour
Kyrrah : Super le compte à rebours pour les benchmarks RTX, je suis comme un dingue devant :D
Il y a 1 jour 1
ThibMTB : Patience, on traite les sujets dans l'ordre, et y'a du monde :)
Il y a 2 jours
Stavros : https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/45198-streaming-console#213885

Si l'un d'entre vous pouvait me conseiller ça serait cool, merci ?
Il y a 2 jours
ThibMTB : Yo Forcément ça va leur profiter, tout dépend du réapprovisionnement :)
Il y a 2 jours
Le Faiseur de Truc : Bonjour la dedans, apparemment Intel est en galère d'offre, d'ou la monté des prix des proco comme le i5 8400 c'est dernières semaines. Conclusion AMD va se mettre bien ?
Il y a 2 jours
Biggi : Salut à tous j'ai posté une demande sur le forum, si vous avez un instant pour y jeter un oeil, merci
Il y a 2 jours
Housty : Salut les potes, checkez https://padpalace.fr c'est un ami qui vend de bons tapis de souris :)
Il y a 2 jours
RockNrolla : Salut tout le monde, j'aimerais avoir votre avis stp : https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/45190-j-aimerais-avoir-votre-avis#213833
Il y a 3 jours
SEITAKA : Si quelqu'un peut passer par mon post pour ma config svp :)
:)
Il y a 3 jours
YountyZ7 : Config 400€ merci
Il y a 4 jours

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées