[RECHERCHE & INFO] PC portable gamer petit budget

Plus
il y a 2 ans 8 mois #212070 par SeamusTheWolf
Bonsoir à toutes et à tous ! :)

Je me permets de vous contacter car je suis en recherche de pc portable gamer.

Je vous explique, ma copine c'est mise à Guild Wars 2 et aux Assassins Creed :)

Mais hélas son pc portable (bureautique) est loin d'avoir les capacités pour les faire tourner un minimum bien (les fps sont affreux :sick::()

Du coup je me tourne vers vous pour savoir ce que vous pourriez me proposer en termes de marque / prix & caractéristiques pour pouvoir faire tourner ces jeux là et les jeux récents, mais comme bon nombre d'entre nous j'ai un budget très très bas, mais au moins je pourrais voir se qu'il faudra économiser pour pouvoir lui offrir :whistle:

Voilà,

Je vous remercie pour vos réponses ! B)

Bon jeu à vous ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 2 ans 8 mois #212304 par Ero
Salut,

Il te faudrait un truc genre www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_o...in10111916.html#ae51 i5 /1050ti 8go de ram ou plus
Tu tournerais à +/- 30/40fps en low peut-être au dessus.

Disons 700/800 de budget.

Il te faut absolument un portable ?

Ero ;)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Plus
il y a 2 ans 8 mois #212658 par SeamusTheWolf
Merci pour ta réponse,

Oui obligatoirement un pc portable, je suis souvent en déplacement ...

Et sinon 30/40 fps c'est très peu ...

Peut être autour des 1 000 € alors ? :blink::(

Des petits conseils dans cette tranche de prix ?

Mais sinon à titre purement informatif en pc fixe tu conseillerai quoi ? Monté pas Monté ? Monté type Asus , Msi ?

Merci beaucoup pour ta réponse :)

Plus
il y a 2 ans 8 mois #212675 par Ero
Réponse de Ero sur le sujet pc portable gamer. Je vous explique, ma copine c'est mise à Guild Wars 2 et aux Assassins Creed :)..." class="hasTooltip">[RECHERCHE & INFO] PC portable gamer petit budget
Salut et de rien,

Pour le portable faut chercher avec une 1060 6go minimum genre www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_o...in10113421.html#ae51

Pour un fixe évite les tours Asus/Msi ou autres que tu trouves chez Boulanger and co. Le mieux c'est de choisir les composants et de le monter ou de le faire monter par le site ou tu passes commande. C'est plus performant et évolutif mais tu as aussi des frais supp écran/clavier/son (casque ou Hp)

N'hésite pas si besoin

Ero ;)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: SeamusTheWolf

Plus
il y a 2 ans 8 mois #212680 par SeamusTheWolf
Ah d'accord, je vois.

Je comprends bien, je le savais mais je voulais quand même avoir un avis extérieur pour les PC fixes :)

Sinon merci beaucoup pour les petites précisions et les liens, je regarderais cela et je commencerais à économiser aha :dry::whistle:

Merci à toi Ero, au plaisir !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Ero

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Recherche PC PORTABLE GAMER 1200€ à 1500€8.68mardi, 13 avril 2021
recherche personne sachant configuer un pc portable gamer8.59jeudi, 11 février 2021
Recherche pc portable pour streamer avec ma Ps57.37mardi, 09 février 2021
Recherche Pc portable gamer moins de 1000 euros8.59jeudi, 04 février 2021
Recherche PC Portable uniquement pour stream7.37vendredi, 29 janvier 2021
Recherche de PC portable pas trop cher7.45lundi, 28 décembre 2020