Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : Question sur le HP OMEN Gamer 17-an112

Question sur le HP OMEN Gamer 17-an112 6 mois 1 semaine #216773

• onii95
  • Portrait de onii95
  • Soldat
Bonjour à tous !

Je suis à la recherche d'un PC portable Gamer que je souhaiterai acquérir dans le mois courant.

[]Je suis tombé sur le HP OMEN 17-an112nf-17.3 dont les caractéristiques sont les suivantes :[/]
  • CPU : Intel Core i7 (8ème génération) 8750H - 2.2 GHz
  • 17.3" - IPS - 1920 x 1080 (Full HD)
  • RAM : 16 Go (2 x 8 Go)
  • 1 To HDD SATA - 7200 tours-min - 256 Go SSD - (M.2) PCIe - NVM Express (NVMe)
  • Processeur graphique : NVIDIA GeForce GTX 1070
  • Durée de fonctionnement : Jusqu'à 9.25 heures
  • Interfaces : 2 x USB 3.1 Gen 1, USB-C 3.1 Gen 1-DisplayPort 1.2 (Sleep & Charge), HDMI, LAN, Prise combo casque-microphone, USB 3.1 Gen 1 (Sleep & Charge)

Ma première question est sur le rapport qualité/prix (1699€ sur Cdiscount) : ici

Ma deuxième question porte plutôt sur la marque, est-elle bien ? MSI, Acer, Asus ou autre ne font t'ils pas mieux ?

Merci à toute la communauté de m'apporter votre aide précieuse !

Onii,
Dernière édition: 6 mois 1 semaine par onii95.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Question sur le HP OMEN Gamer 17-an112 6 mois 1 semaine #216826

• tnfrance
  • Portrait de tnfrance
  • Moderateur Niv 2
  • Remerciements reçus 1517
Salut,
privilégie MSI, Acer, Alienware. HP Omen est pas cher et propose sur le papier de très bonnes caractéristiques mais la qualité n'est pas au rendez-vous.

Ces références sont plus qualitatives :
www.rueducommerce.fr/produit/acer-predat...59982/offre-79049826
www.rueducommerce.fr/produit/acer-predat...59982/offre-79049826

Tu aurais combien de budget max ? Tu peux attendre jusqu'au black friday (23 novembre) ?
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Question sur le HP OMEN Gamer 17-an112 6 mois 1 semaine #216849

• onii95
  • Portrait de onii95
  • Soldat
Salut TnFrance,
Merci pour ta réponse ! Le Acer est pas mal du tout !

Aurais-tu une ref chez Alienware ?

Je peu attendre (même si ça va être duuuur ! ahah), tu penses qu'il va y avoir des offres intéressantes le 23 ?

Merci encore,
Onii

Question sur le HP OMEN Gamer 17-an112 6 mois 1 semaine #216912

• tnfrance
  • Portrait de tnfrance
  • Moderateur Niv 2
  • Remerciements reçus 1517
il pourrait y avoir de bonnes offres ou pas ... Vu la pénurie chez intel, c'est dur à prévoir

Alienware propose un très bon pc mais il est quand même bien plus cher :
www.dell.com/fr-fr/shop/cty/pdp/spd/alienware-15-laptop?~ck=mn
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Pb bug installation HP Omen 176.71mardi, 12 février 2019
Bonjour à tous, demande conseil Hp omen 156.49mardi, 20 novembre 2018
Avis sur Portable HP Omen pour montage video6.42dimanche, 30 septembre 2018
HP Omen 15-CE030NF- 1162€ seulement ??6.57dimanche, 09 septembre 2018
Choix Omen ou Msi6.71jeudi, 26 juillet 2018
DILEMME : HP OMEN OU MSI ?6.71mercredi, 28 février 2018

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 1 Membre et 1047 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

Volpe1459 : Salut jai une carye z370 aorus ultra gaming wifi qui est sense supporte 4000mghz de ram et quan jessai quoique ce soit dans mes bios rapport avec ma ram mon pc ne peux pas boot quelqun serais pourquoi merci
Il y a 4 heures
Riccardidi : J'aurait une question je ne m'y connait pas du tout en pc. J'ai commander aujourd'hui une carte mère ASUS Est se que mes autre composant doivent absolument être de ASUS ??
Il y a 6 heures
DEMON86 : la pny 2060??
Il y a 7 heures
Fawkes : Trop cher, prend la PNY XLR8
Il y a 7 heures
DEMON86 : bonsoir, que pensez vous de la carte graphique "ASUS rog strix rtx 2060" ?
Il y a 8 heures
Fawkes : J'ai répondu sur ton post
Il y a 9 heures
leopan : Salut je vais commander ça : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=o5nC7OFcBOUzbvgL6cKqqMXujsnlqzI4rgbP7z3DuY0%3D
vous avez des avis ou des modifs ?
Il y a 10 heures
BigMath : Le K68 n'existe pas en wireless, il y a le K63 mais il n'a pas de pavé num. Merci quand même.
Il y a 15 heures
Xino : BigMath regarde le K68 je crois il est sans fil rgb et pave numérique je crois
Il y a 16 heures 1
Xino : jj
Il y a 1 jour
AMZ-Pro : Bonjour a tous allez voir mon dernier post pour un set up optimisez comme jamais pour un piquage de mere express :)
Il y a 1 jour
BigMath : Bonjour à tous ! je cherche un clavier sans fil rgb avec pavé numérique mais je n'imaginais pas ça si difficile à trouver ... Auriez-vous des références de claviers correspondant a mes critères ?
Il y a 1 jour
Wada-Bueno : m.anila94600: quelqu'un passera bientôt sur ton sujet sans doute demain, sinon RTX 2060 ;)
Il y a 2 jours
m.anila94600 : Salut les gars

Je vois pas mal de pc portable equivalent avec une seule chose qui change . La gtx 1070 ou la rtx 2060 , laquelle choisir svp ?
Il y a 2 jours
Nando : Je suis nouveau dans les forums, et c'est fou a quel point une bonne communauté est prête a aider les autres ! Et ça c'est cool :)
Je voit qu'il y a beaucoup de gens qui cherchent des configs, c'est pour cela que j'ai mis en vente la mienne en vente sur ce forum !
Je doit m'en séparer rapidement, donc si elle intéresse a quelqu'un, n'hésitez pas a me contacter. (factures disponibles)
Merci a vous
Il y a 2 jours
Nando : Bonjour les gars :)
Il y a 2 jours
admin-Guillaume : sorry pour le plantage du serveur :)
Il y a 2 jours 1
Fluky : Salut !

Quelqu'un a des connaissances en développement et MacBook ?
Il y a 3 jours
Wada-Bueno : Lazzybzh: Pendant des années j'ai écris "quand même" --> "commême" et je suis vivant !
Il y a 3 jours
Wada-Bueno : Sebastien Andrews: bientôt, ptète demain :)
Il y a 3 jours
Sebastien Andrews : Bonjour ! j'ai un problème avec ma RAM j'ai le mis sur mon profil ! Si quelqu'un qui si connait pourrais m'aider ce serait super :)
Il y a 3 jours
Larrybzh : Bears58, c'est moi ou tu as réellement écrit " parquonte " au lieu de " par contre ".... C'est encore plus compliqué à écrire !
Il y a 3 jours
Punisher : Salut Mel6000, Logitech G502 : https://www.amazon.fr/dp/B019NFPE2G/ref=asc_df_B019NFPE2G1555153200000/?tag=confgame-21&creative=22950&creativeASIN=B019NFPE2G&linkCode=df0
Il y a 4 jours 1
mel6000 : yo je cherche une souris mais elles ont toutes des défauts (décollement de grip, bug de capteur, double clics etc....) laquelle choisir?
Il y a 6 jours
Bears58 : salut , je te remercie ero pour ton poste , parquonte dit mois pour dcs sa serais pas plutôt du 3.0 ghz pour pas de lacune ?

En attende de ta réponse , merci
Il y a 1 semaine
Ero : Le sujet est supprimé
Il y a 1 semaine 1
lola1981 : Hello; impossible e lire ce post https://www.config-gamer.fr/forum/23-partager-vos-bons-plans/27660-1-an-de-uptobox-premium-pour-10euros cest marue acces refusé je ne comprens pas
Il y a 1 semaine
heroiikxiv : Hellow all, need une config pour un budget de 1200€, topic juste ici : https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/48568-config-1200-max
Il y a 1 semaine
Ero : 6% gogogogo
Il y a 1 semaine 1
Jogan38 : Hello :)

Je suis actuellement en train de commander les pièces de ma future config ! J'ai attendu que mon watercooling soit en promo (40€ économisés) et je souhaite faire de même pour tout le reste.

Top achat propose actuellement 6% sur tous les composants, pensez-vous que je puisse attendre des meilleures promos ou bien 6% c'est déjà pas mal et j'aurais difficilement mieux ?
Il y a 1 semaine

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées