Besoin d'aide : recherche pc portable gaming

Plus
il y a 2 ans 1 mois #224245 par Zywom
Bonjour,

J’aimerais faire l’acquisition d’un ordinateur portable tourné vers le gaming qui serait viable le plus longtemps possible.
Voici les composants désirés :
- I7 : il me semble que les 8750H et 8850H sont les plus performants, je reste ouvert à d'autres modèles si vous les pensez meilleurs
- carte graphique Geforce GTX 1070 (max-q ou non) ou GTX 1080 (max-q ou non)
- 16 Go de RAM
- Ecran full HD.144Htz. 15 pouces (je reste ouvert pour un 17 pouces)
Un écran ayant le G-Sync vaut-il vraiment le coup dans ce cas-là ? Si oui, alors avec G-Sync.
- Connexion Wifi + Ethernet
- Multiples ports USB – 1 sortie HDMI minimum – 1 sortie display port
- Minimum SSD256 Go + disque dur mécanique (7200 tr/min de préférence).
- Je préfèrerais un ordi transportable d’environ 2kg - 2.5kg. Les bêtes de compétitions de 3,5kg ou plus m'intéressent moins.

Je suis assez indécis car je ne trouve pas d’ordinateur répondant à tous les critères et ayant une note assez bonne.
Beaucoup de test de pc avec les composants recherchés sont assez mal noté (ils parlent de Gamma, Delta E trop élevé qui ne me parlent pas vraiment...)

Pourriez-vous m'indiquez quelques modèles svp?
Je ne suis pas vraiment pressé pour acheter un pc, pourriez-vous aussi m'indiquer s'il vaut mieux attendre début 2019?
Budget assez variable

Merci pour votre aide

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 2 ans 1 mois #224437 par lolo67
Salut et bienvenue :)

Tu as celui ci qui est pas mal et léger
www.awin1.com/cread.php?awinmid=6901&awi...59%2Foffre-121220544 (2.4Kg)
OU
www.awin1.com/cread.php?awinmid=6901&awi...01%2Foffre-107246206
Encore plus léger(1.8Kg) mais pas de HDD à part le SSD de 500G et un temps de réponse de 7ms , ce qui peut être dérangeant sur les FPS BF1-V, CSGO etc..

lolo :)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Plus
il y a 2 ans 1 mois #224454 par Zywom
Bonsoir,

Merci!
Le 15 pouces MSI GS65 8RF-225FR Stealth Thin se rapproche quasiment exactement à ce que je recherche au niveau des composants et en plus il est vraiment très bien noté.

Entre temps j'ai fait des petites recherches également et je suis tombé sur le HP Omen 15dc-0002NF :
www.boulanger.com/ref/1110656

Il ressemble énormément au MSI proposé, avec la G-Sync en plus et 1To de HDD en étant moins cher.
Il n'y a par contre qu'une seule barrette de RAM de 16 Go (2666Mhz) dans le HP Omen contre 2 de 8Go (2400Mhz) dans le MSI. Y a-t-il vraiment une différence entre ces 2 RAM
Je n'arrive cependant pas à trouver de test sur le HP Omen 15dc-0002NF, je ne sais donc pas vraiment à quoi m'attendre.

Y a-t-il une raison à cette différence de prix entre ces 2 pc? Fiabilité de la marque, mauvais rendu au niveau de l'écran?

Merci pour votre aide,

Plus
il y a 2 ans 1 mois #224491 par lolo67

Y a-t-il une raison à cette différence de prix entre ces 2 pc? Fiabilité de la marque, mauvais rendu au niveau de l'écran?

Surtout la marque et sans doute la qualité de fabrication :whistle: mais le HP reste très bon avec le G SYNC en plus.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Demande aide pour un PC PORTABLE GAMER5.41samedi, 23 janvier 2021
Besoin d'aide pour choisir entre deux modèles5.12mercredi, 20 janvier 2021
Recherche de PC portable pas trop cher7.47lundi, 28 décembre 2020
Conseils pour PC portable orienté Gaming.5.36vendredi, 11 décembre 2020
Capacité gaming d'un portable sans carte graphique5.3dimanche, 22 novembre 2020
(Urgent) Besoin d'aide / Réparer ou changer de pc?5.23mardi, 15 septembre 2020

La Chat BOX !

tounsie31 : Bonsoir à tous, il y aurait moyen qu'une personne regarde ma demande de config car j'aimerais faire l'achat demain si possible, en vous remerciant par avance
Il y a 3 jours
SuNaSky : bonjour à vous tous si vous avez des problèmes de fps sur différents jeux j’ai une vidéo qui pourrais vous aider http://adfoc.us/5801931 cliquer en haut à droite et vous aurez la vidéo .ne me remercier pas ...
Il y a 5 jours
kecro : bonjour à tous
Il y a 6 jours
flisterfive : je pense que tu devrais aller avec Asus https://forpc.onl/snaptube-for-pc/ jiofilocalhtml
Il y a 1 semaine
rsky91 : Bonjour ! J'ai mis un post avant hier dans probleme PC et j'ai rajouté des infos aujourd'hui, svp pouvez venir regarder on désespere :'(
Il y a 1 semaine

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées

Guides d'achats Config-gamer.fr

KinguinWindows