Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : Recherche PC Portable Gamer

Recherche PC Portable Gamer 1 mois 1 semaine #226525

• Chaelin
  • Portrait de Chaelin
  • Soldat
Bonjour/Bonsoir,

Je suis actuellement à la recherche d'un PC Portable Gamer et pour faire un peu de bureautique aussi.

1) Niveau budget, maximum 1000 euros. Mais si ça doit dépasser "légèrement" j'accepte aussi.

2) L'utilisation que vous allez en faire (Jeux, bureautique, autres)donner des exemples de logiciels que vous serait amener à utiliser et encore de jeux auquel vous jouer et que vous serait susceptible d’acheter,
Niveau utilisation, je compte faire beaucoup de jeux et un peu de bureautique.
Niveau jeux, je souhaiterais que mon futur PC portable puisse faire tourner des jeux type comme World of warcraft, Overwatch, Fortnite, Sims 4, Call of etc...bref, je joue vraiment à plein de jeux de type différents. Je ne cherche pas à jouer à ces jeux en ultra absolument mais je voudrais que le pc puisse les faire tourner "tranquille" et en bonne qualité tout de même. Je voudrais aussi qu'il puisse faire tourner facilement les jeux récents et futur à venir.
Niveau bureautique, ça va être du classique genre Word etc..beaucoup de internet, youtube, netflix etc..et un peu de Photoshop.

3) Quel(s) périphérique(s) vous avez en votre possession, que vous gardez et ce qu’il vous faut (clavier, souris, haut-parleur…)
J'ai juste une petite souris logitech sans fil.

4) Vos attentes (taille d’écran, transportable, grande autonomie…),
Pour la taille d'écran, je suis pas compliqué même si j'ai une préférence pour les grands écrans. Donc je sais pas c'est quoi la taille idéale. Niveau transport, je compte pas le transporter tout le temps, juste me déplacer un peu partout chez moi donc si c'est lourd ça va aller x). Niveau autonomie, je suis pas très exigeante la dessus aussi car je préfère brancher sur secteur mais faut quand même une assez bonne autonomie bien sûr si je suis en déplacement.

5) Les autres informations que vous voudriez nous communiquer.
On m'a conseillé des ordinateurs de la marque MSI et Razer donc je sais pas trop vers quoi me tourner. Je n'y connais pas grand chose dans tout ce qui est informatique etc..donc je compte vraiment sur vous pour me conseiller et m'aider x)

EDIT : J'ai vu ces offres, je sais pas vous en pensez quoi...par contre, qu'est-ce que ça veut dire FreeDos ? ^^"
www.rueducommerce.fr/produit/msi-ge63-rg...75032/offre-81474300
www.rueducommerce.fr/produit/msi-gp73-8r...16512/offre-81554268
www.rueducommerce.fr/produit/msi-gl73-8r...50690/offre-78468340

N'hésitez pas à me dire si vous avez besoin de plus d'informations etc..

Merci d'avance de vos réponse.
Dernière édition: 1 mois 1 semaine par Chaelin.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Recherche PC Portable Gamer 1 mois 5 jours #226790

• Chaelin
  • Portrait de Chaelin
  • Soldat
Bonjour,

Je me permet de faire un petit up =)

Recherche PC Portable Gamer 1 mois 4 jours #226823

• tnfrance
  • Portrait de tnfrance
  • Moderateur Niv 2
  • Remerciements reçus 1503
Salut,
désolé du temps de réponse, on a beaucoup de boulot ...

Le mieux c'est le msi GE qui a un chassis plus épais que les autres donc un meilleur refroidissement mais dans tous mes cas si tu joues sur pc portable, tu as intérêt à prendre un refroidissement en plus :
www.config-gamer.fr/forum/18-portable-ga...r-pc-portable#226821

Freedos est un système d'exploitation très léger. Mais si tu veux jouer et faire de la bureautique, il te faudra windows que tu peux trouver à 25€ sur kinguin par exemple :
www.kinguin.net/fr/catalogsearch/result/...in_fr_french&r=42197

Par contre, tu as juste la licence, il faut que tu l'installes toi

Il faut donc mettre windows sur une clé :
www.config-gamer.fr/les-guides/guide-ins...r-d-une-cle-usb.html

Comme autres références, tu as aussi :
www.awin1.com/cread.php?awinmid=6901&awi...512%2Foffre-81554268
avec écran 120hz idéal pour les fps

ou :
www.awin1.com/cread.php?awinmid=6901&awi...145%2Foffre-83782807
Dalle IPS (meilleurs couleurs) mais 60hz et 17"
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Recherche PC Portable Gamer 1 mois 4 jours #226868

• Chaelin
  • Portrait de Chaelin
  • Soldat
Bonjour,

Il n'y a pas de soucis, je comprends parfaitement. Merci d'avoir pris le temps de répondre en tout cas.

Merci pour tout ces informations, j'hésite du coup entre www.rueducommerce.fr/produit/msi-ge63-rg...75032/offre-81474300 et www.rueducommerce.fr/produit/msi-gp73-8r...content=lien-profond.. si tu devais choisir, tu partirais plus sur lequel :laugh: ? Je veux être sur de mon achat :laugh: :laugh:

Et concernant, l'installation de Windows, est-ce que c'est difficile à l'installer ? Comme je suis pas très douée, je voudrais pas faire de bêtise..

Merci d'avance.
Dernière édition: 1 mois 4 jours par Chaelin.

Recherche PC Portable Gamer 1 mois 2 jours #227012

• tnfrance
  • Portrait de tnfrance
  • Moderateur Niv 2
  • Remerciements reçus 1503
Le chassis du GE est un peu mieux mais pour 300€ de plus, ça vaut vraiment pas le coup. Tu as en plus un écran 17" pour moins cher et si le pc est plus large, la surface de dissipation est plus importante donc c'est tout bénef.
Et concernant, l'installation de Windows, est-ce que c'est difficile à l'installer ? Comme je suis pas très douée, je voudrais pas faire de bêtise..
Le lien que je t'ai envoyé t'amène sur un tuto. En gros, tu vas sur le site de windows pour télécharger un petit logiciel qui va transformer ta clé usb. Tu la branches ensuite sur ton pc et l'installation de windows va se démarrer automatiquement
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Recherche PC Portable Gamer 3 semaines 10 heures #228112

• arso96
  • Portrait de arso96
  • Soldat
Un bench CPU c'est le cas ou tous les core sont sollicité à fond. Donc forcément un 6 cre va bcp plus vite qu'un Quad.

mais dans la vraie vie !
- aucun jeu exploite ^plus de 4 core (même plus de 3...)
- 90% des applis sont monocore
- sauf à faire du montage vidéo à foison ce ne sera pas perceptible
https://tgw.onl/digitalocean/https://tgw.onl/siteground/https://tgw.onl/ipage/
Par contre la carte vidéo c'est le jour et la nuit, visible dans 100% des jeux.

En bref :
- en jeu quad ou hexacore c'est idem,
- sous windows aussi
- dans 99% des applis hors "montage vidéo" c'est idem
Dernière édition: 2 semaines 6 jours par arso96.

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Recherche PC portable gamer pour fortnite8.5jeudi, 10 janvier 2019
Besoin d'aide : recherche pc portable gaming7.31dimanche, 25 novembre 2018
Recherche pc portable gamer8.69jeudi, 08 novembre 2018
Recherche pc portable polyvalent gaming/graphisme7.31lundi, 22 octobre 2018
Recherche pc portable7.55vendredi, 12 octobre 2018
Recherche d'un pc portable gamer8.69vendredi, 14 septembre 2018

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 15 Membres et 1632 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

Librius : Hello les gamers,
J'ai ouvert un post il y a un peu plus de 4 jours et j'ai toujours aucune réponse à mes hésitations CM/Alim :-(
Si vous avez un petit moment pour regarder, je vous adresse un grand merci d'avance !!
Pour le post, c'est par ici : https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/47341-pc-gaming-budget-800-100#230666
Il y a 12 heures
Xatak : Config pc> demander une config pc
Il y a 15 heures
Kevin06510 : Salut ;) , comment fait-on pour crée son propre poste ?
Il y a 16 heures
Gregdu55 : Comment on fais pour le mettre en français ?
Il y a 20 heures
Gregdu55 : J’aurrai Une question
Il y a 20 heures
Gregdu55 : Y en a qui joue à atlas sur PCpar hasard?
Il y a 20 heures
Gregdu55 : Salut à tous les gamer sa va
Il y a 20 heures
Yoyayidescope : METALIUM: j'ai toujours vu dire qu'il été mieux de mettre des barettes égales, si tu avais déja 2x4go il aurait été mieux de remettre 2x4go à coté et non pas 8 d'un coup seul sur un slot. question bête tu as pris la bonne fréquence pour ta carte mère ?
Il y a 1 jour
NumatiK : Bonjour,
J ai un projet avec des amis c'est une salle de gaming mais je suis perdu je n arrive pas a choisir et a visualiser. Donc si vous pouvez me dire quoi choisir comme bureau, pc et au niveau de l'instalation led et bien j'attend vos reponse (niveau chaise,écran, clavier et souris c'est bon ;) )
Il y a 1 jour
METALIUM : Salut moi j'ai installé 2x4go de ram + 8 go et j'ai l'impression que ca beug plus que quand javais juste 2x4go. Es normal ?
Il y a 1 jour
leo_rchr : Je viens de poster : Aide pour ma cfg
Il y a 2 jours
ilanos : Salut
Il y a 2 jours
Librius : Hello !
Il y a 2 jours
Zenex : Hey je viens de poster un sujet à propos de mon problème cpu avec mon r5 2600 si quelqu'un peut y jeter un coup se serait très apprécier ! Merci d'avance !
Il y a 3 jours
kheliasss67 : Merci de l'aide alors :)
Il y a 3 jours
Xatak : oui
Il y a 3 jours
kheliasss67 : Meme dans définir la configuration physx je laisse en auto alors ?je mes pas nvidia ???
Il y a 3 jours
Xatak : il mettra forcement nvidia si tu es branché sur secteur et l'IGP si tu n'es pas branché , donc oui
Il y a 3 jours
kheliasss67 : donc pour vous je laisse tout par defaut par exemple sur processeur graphique préféré je laisse en auto je mes pas ma nvidia ou quoi ?
Il y a 3 jours
Xatak : si tu met tout en medium forcement ça ira mieux mdr mais la qualité visuel sera moins bien
Il y a 3 jours
kheliasss67 : c'est moi ou juste je suis peut etre folle ?parce que sur youtube il mette tous par exemple en haute perfomance ?
Il y a 3 jours
kheliasss67 : tres bien pour sa mais pourquoi quand je touche a deux trois réglages j'ai l'impression que le pc va un peu plus vite ?
Il y a 3 jours
Xatak : pas besoin de bricoler plus
Il y a 3 jours
Xatak : si tu as bien installé le pilote de ta cg tout ira bien
Il y a 3 jours
kheliasss67 : j'ai un panneau avec filtrage de texture , et tout donc je sais pas si il faut y touché pour rendre le pc plus puissant ?
Il y a 3 jours
kheliasss67 : beh je sais pas je vois beaucoup de gens sur youtube allez dessus voila ^^
Il y a 3 jours
Xatak : la question c'est .. as tu vraiment besoin de reglage ?...
Il y a 3 jours
kheliasss67 : j'ai un pc portable gamer et dans le panneau nvidia je sais pas quoi réglé dessus ?
Il y a 3 jours
Xatak : ?
Il y a 3 jours
kheliasss67 : j'ai une question pour les pro de nvidia ?
Il y a 3 jours

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées