PC portable ou mini PC

Plus
il y a 2 ans 4 mois - il y a 2 ans 4 mois #226889 par Ayrou
PC portable ou mini PC a été créé par Ayrou
Bonjour, je viens poster ma demande car je voudrais savoir que serait-il mieux pour moi entre le mini pc et le pc portable.

Je peut pas avoir de tour car je vis dans les dom tom la dernière fois que j'ai acheté une tour à 350 euros (350 euros LMAO) au finale avec les taxes et le transport je l'ai payé 900 euros ;);););););)MERCI LES DOMS TOMS impossible de savoir ca à l'avance donc rip du coup je reviens à la charge car évidemment PC Gamer à 350 euros oblige mort en 1 an je pense que seul le mini pc ou le portable serait viable car de cette facon je demanderait à une personne de ma famille en métropole de me l'envoyer et pour ce genre de taille comme la switch je crois ne pas avoir à payer de taxe ou transport ou pas beaucoup (oui j'ai rien compris)

Donc au début je voulais un portable mais comme j'ai déjà clavier souris écran que je voudrais jouer en 90 fps (j'ai un écran 90 fps) un peut bête d'acheter un portable qui comprends un écran un clavier et une souris que je n'utiliserais que quand je pars de chez moi c'est à dire 5% du temps et je peut me démerder pour trouver un écran clavier souris ou les emmenées là ou je part donc mini pc?(si j'ai un portable je compte le brancher à l'écran la souris et le clavier et m'en servir comme une tour qu'en je suis chez moi)

Après le portable est pas mal sachant que ca m'évite de tout trimballer en plus mes parents sont séparés même si j'ai un écran chez mes deux parents avec un mini pc je suis obligé de ramener clavier souris et de tout rebrancher donc je suis perdu !

Ah! et pour les perfs comme je joue surtout à minecraft et LOL (minecraft je voudrais pouvoir jouer en 90 fps avec shaders) après j'aimerais pouvoir toucher à the wither 3 donc chaud mais si j'avais les performances d'une console ca serait très bien.

Ps: ouais le niveau de francais est pas très prèsent j'ai fait ca à 23h30 chez moi c'est chaud. (on est en plein été en plus chu's mort)
Dernière édition: il y a 2 ans 4 mois par Ayrou.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 2 ans 4 mois #227014 par zmirli_6
Réponse de zmirli_6 sur le sujet PC portable ou mini PC
Le souci avec les Ryzen, c'est que les cartes mini-ITX pouvant les accueillir ne courent pas (encore) les rues. Donc, pour concevoir une tour la moins encombrante possible, ça semble compromis. En micro-ATX, on peut faire petit aussi, mais peut-être pas autant que ce qu'un habitué au laptop attend. Tutuapp 9apps Showbox

Plus
il y a 2 ans 4 mois #227024 par Ayrou
Réponse de Ayrou sur le sujet PC portable ou mini PC
HEUU merci pour ta réponse mais je vois pas trop le rapport avec mon message je demandais quel était le meilleur entre le mini pc et le pc portable?

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
mini map warzone5.38vendredi, 11 décembre 2020
PC pour gaming et bureautique à trèèèè mini-budget5.15vendredi, 05 octobre 2018