Problème de PC après nettoyage

Plus
il y a 2 ans 9 mois #227224 par Itsweeazie
Bonjour/Bonsoir , il y a assez longtemps que j'ai mon PC étant un PC Corsair , il marchait très bien mais il était rempli de poussière , après l'avoir ouvert et nettoyer ( sans aspirateur ou spray d'air ) enfin nettoyer surtout les ventilateurs et la poussière de base. Je n'ai rien touché ou bouger a pars mes 3 plaquettes de RAM Corsair 4 GO de RAM x 4 donc 16 GO de RAM , lorsque j'ai tout remis et refermer mon PC s'allume puis s'éteint directement après et sans que je le retouche s'allume vraiment quelque seconde après , et ma Dram Led s'allume en rouge , j'ai essayé chaque plaquette une pars une et la LED s'allume toujours en rouge peut importe le contexte ... Sachant que tout marchait bien et que je n'ai rien touché a pars la RAM la seule chose qui peut poser problème est la RAM et pourtant je n'arrive pas a la refaire marcher .... Si je laisse la led en rouge et que j'allume mon PC mon écran ne reconnai pas mon pc en affichant un écran noir.....

Je sais plus quoi faire j'ai essayé de les retirés en mettre certain ou autre mais dans tout les cas la LED s'allume en rouge....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 2 ans 9 mois #227266 par lolo67
Réponse de lolo67 sur le sujet Problème de PC après nettoyage
Salut,

As tu débrancher le ventilateur du VENTIRAD ? si oui essayes de le brancher sur un autre connecteur.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Interrogation après achat et prix réel5.21jeudi, 19 août 2021