Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Pc portable gamer

Pc portable gamer 11 mois 4 jours #228109

• Maxime2b
  • Portrait de Maxime2b
  • Simple soldat
Salut, je ne connais rien en Pc et j’aimerais m’en acheter un. J’aimerais jouer à des jeux comme PUBG, Ark Survival Evolved...
Si vous avez quelques ordi niveau rapport qualité prix intéressant.
Mon budget et de 1000 € voir 1200€
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Pc portable gamer 11 mois 3 jours #228209

• lolo67
  • Portrait de lolo67
  • Moderateur
  • Remerciements reçus 1225
Salut,

Celui ci fait le TAFF sans problème ;)

www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_o...html#fiche-technique

lolo :kiss:
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Pc portable gamer 11 mois 4 jours #228222

• Maxime2b
  • Portrait de Maxime2b
  • Simple soldat
Merci beaucoup pour l’aide

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 13 Membres et 1580 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité

KinguinWindows

La ChatBox

Fawkes : En théorie pas besoin de maj
Il y a 21 heures
cavazzoni.chris : Bonjour quelqu'un pour confirmer qu'une carte mère b365 est compatible avec i3 9100f à la sortie d'usine, sans update de l'os svp :)
Il y a 21 heures
Mîz : Bonjour, puis-je avoir une estimation sur mon thread? Merci d'avance https://www.config-gamer.fr/forum/8-achats-ventes-informatiques/51331-estimation-configuration-prix-d-achat-1200-7-mois.html
Il y a 22 heures
Warjail : slt mon clavier s'est servi dans ma cannette de sprite et mtn (2j après l'incident) qlq touches sont galères à appuyer... des conseils ? J'ai déja nettoyer les touches et sous les touches mais je pense que du sucre s'est déposé dans les sitch. C'est un corsair k70 mk 2 encore sous garantie :'(
Il y a 23 heures
Xino : bonjour quelqu'un pourrait passer sur mon sujet ? Merci ^^
Il y a 1 jour
Dannyy : bonjours je voudrais savoir si c'est important de passez de 16 go a 32 go ? en ddr4
Il y a 2 jours
isaaccs : Même pour un dual screen ? ou je peux faire un dual screen un 27 et un 24 ?
Il y a 3 jours
lolo67 : Plutôt 27 je dirai.
Il y a 3 jours
isaaccs : un 24 puces 2K ça a du sens ou c'est minimum du 27 ?
Il y a 3 jours
lolo67 : Salut,@Legos , tous dépend de ton budget surtout;)
Il y a 3 jours
Legos : bonjour, je cherche un bon micro casque (ouvert) pour remplacer mon sennheiser pc 330 mais j'ai besoin de votre aide

Il y a 4 jours
admin-Guillaume : la charge :) luffie , beaucoup de demandes !
Il y a 4 jours
luffie2312 : Pourquoi personne réponds a mon sujet ?
Il y a 4 jours
LoveU : Mon microphone de mon casque micro emet un bruit de fond assourdissants comment lenlever ? merci
Il y a 4 jours
LoveU : Bonjour comment savoir si mes jeux sont bels et bien sur mon ssd ?
Il y a 5 jours
Harba : https://www.fnac.com/PC-Portable-Gaming-Asus-TUF505DD-AL041T-AMD-Ryzen-5-8-Go-RAM-1-To-SATA-256-Go-SSD/a13618555/w-4 des avis sur cet ordi ?
Il y a 5 jours
Nanmab : Salut à tous j’ai une offfre sur vente privée pour un fauteuil GXT 707 resto à 150 je voulais savoir ce CA valait par rapport à un noblechair ?
Il y a 5 jours
LoveU : Merci Yoyayidescope, est ce que 60° en moyenne c'est une température correct pour un ryzen 7 3700x avec un dark rock 4 ?
Il y a 5 jours
Ero : Pti concours sur notre twitter https://twitter.com/configgamer/status/1200490975199711234 GL all;)
Il y a 5 jours
Yoyayidescope : LoveU: CPUID HWMonitor ;)
Il y a 5 jours
LoveU : Bonjour comment faire pour connaître mes températures de son processeur il ya til une app ? Parce que flemme de relancer mon pc pour aller dans le bios à chaque fois
Il y a 5 jours
Azka : Hello, un petit up.
Sachant que je vais acheter demain mon PC et que mon budget peut monter jusqu'à 3000euros si ça vaut vraiment le coup.
J'hésite pour le 3950x, il à l'air vraiment bien.
Et aussi pour la rtx 2080 TI, si cest vraiment worth it.
J'apprécierais vraiment avoir des avis et une config.
Merci beaucoup d'avance ! ❤
Il y a 6 jours
Zetman78 : bonjour,
ai je besoin de faire quelque chose(mise à jour?) si j'achète cette CM Gigabyte B450 AORUS Elite (MAJ Ryzen 3XXX) avec un Rysen 7 3800X? merci beaucoup
Il y a 6 jours
Thomas86 : J'ai un post si vous avez un lien , car je risque de ne pas le voir ici
Il y a 6 jours
Thomas86 : Bonsoir, excusez de spam ce tchat quelqu'un aurait un lien vers une 1660 (voir Ti) à pas cher , avec solde si possible ? merci bcp !
Il y a 6 jours
Thomas86 : Bonjour , j'aimerais avoir une réponse à mon topic s'il vous plait concernant un choix entre une RX590 et une GTX 1660 Ti ou une RX580, merci !
Il y a 6 jours
Muneisan : Hello je pourrais avoir une petite réponse pour mon post ? J'ai besoin de conseils merci!
Il y a 1 semaine
papawhisky66 : bonjours a tous concernant les micro-pro. d'entré de gamme votre chois se portera plutot sur CORE I3-9100F ou RYZEN 3 3200G ?
Il y a 1 semaine
azuras : Bonjour,

Vous pensez quoi de l'offre https://www.config-gamer.fr/reduc/les-bons-plans/bon-plan-pc-gamer-a-1338-rtx-2080-super-ryzen-7-2700x-16go-ddr4-800681.html ??
Il y a 1 semaine
Thomas86 : Bonjour , il me faudrait une réponse pour mon post svp ?
Il y a 1 semaine

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées