Pc portable étudiant 800€ max

Plus
il y a 2 ans 9 mois - il y a 2 ans 9 mois #228812 par zormukala
Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un ordinateur portable pour mes études.

1) J'aimerai si possible être dans la tranche entre 700 et maximum 800€
2) Pour l'utilisation, cet ordinateur va principalement me servir à faire des notes de cours ainsi qu'une utilisation journalière. Logiciel, principalement Microsoft office. Il me servira également comme appareil de média ( Netflix, film, etc ). Si possible ( Mais ce n'est pas dutout, il ne faut pas vraiment le prendre en compte, mais s'il sait faire tourner les sims 2 / 3 /4 , c'est un plus :))
3) J'ai un haut parleur ainsi qu'une souris, mais étant donné qu'il me servira pour les cours et pour les prises de notes ainsi que travaux en bibliothèque, sur le terrain, je n'ai pas besoin d'énormément de périphérique à côté.
4) Pour la taille, 14" max.
Pour transportable, étant donné que je me déplace énormément à pied / train pour mes études, il faudrait qu'il soit assez transportable.
Pour l'autonomie, comme pour les raisons dites plus haut, il faudrait une bonne autonomie, pour pouvoir tenir de 8h à 18h en traitement de texte / web
5) Pour mes études je dois souvent faire des présentations, donc il faut que le portable ait absolument un port HDMI.
Et si possible, pour qu'il ait un look neutre, ainsi qu'il soit assez fin. Je n'ai plus spécialement envie de me trimballer une brique avec moi :D

Un tout grand merci pour votre aide,

Bonne journée à vous et merci
Dernière édition: il y a 2 ans 9 mois par zormukala.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 2 ans 9 mois #229160 par lolo67
Réponse de lolo67 sur le sujet Pc portable étudiant 800€ max

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Pc Dev Jeux Etudiant7.71mardi, 07 septembre 2021
Aide pour Pc portable gamer pour étudiant9.24samedi, 17 juillet 2021
Conseil ordinateur portable pour etudiant ingénieur10.41mercredi, 28 avril 2021
Conseil achat PC portable étudiant10.63mardi, 13 octobre 2020
Etudiant qui voudrai un pc portable gamer10.63vendredi, 24 août 2018
PC portable pour un étudiant fauché.10.63samedi, 25 novembre 2017