Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Portable 500 €

Portable 500 € 8 mois 1 semaine #232237

• Neutrino
  • Portrait de Neutrino
  • 1er classe
  • Remerciements reçus 3
Bonjour,

Ma copine souhaiterait investir prochainement dans un PC portable à petit budget, je vous liste ci-dessous ses critères :
Budget avec OS : 500 € avec une marge de 100 € max
Utilisation : jeux relativement peu gourmands, visionnage de vidéos (Youtube, Netflix...) et bureautique
Exemples de jeux : Borderldands 2, Minecraft, Portal 1 et 2, L4D1 et 2 et jeux rétro avant 2000 (Age of Empires...)
Taille de l'écran : indifférent (écran actuel de 15")
Autre : clavier QWERTY (anglais) absolument (et si possible OS en anglais aussi).

J'ai essayé de chercher par moi-même mais j'ai eu du mal à trouver des ordi portables à ces prix avec des cartes graphiques convenables (sans cartes graphiques intégrées, etc.). En parcourant des forums (notamment celui-là), j'ai trouvé peu d'ordi encore en vente mais j'ai tout de même retenu celui-là (à 550 € en promo le jour où j'ai posté le message). Pourrait-il convenir (je suis bien sûr ouvert à d'autres modèles/marques) ? Avez-vous d'autres suggestions ?

Par ailleurs, comment peut-on acheter un ordi portable avec un clavier QWERTY anglais depuis la France (sans passer par l’achat d'un clavier externe) ?

Merci !
Dernière édition: 8 mois 1 semaine par Neutrino.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Portable 500 € 8 mois 1 semaine #232584

• Ero
  • Portrait de Ero
  • STAFF
  • Remerciements reçus 2628
Salut,

500€ c'est le max ? On sera plus dans les 599€ en général.

En qwerty je ne sais pas si tu peux le trouver et pour l'os suffit de changer la langue.

Ero ;)
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Portable 500 € 8 mois 1 semaine #232591

• Neutrino
  • Portrait de Neutrino
  • 1er classe
  • Remerciements reçus 3
Salut Ero,

Merci de ta réponse. Mais effectivement, je peux monter à 600€ mais ça sera le max. J'ai vu que l'ordi du lien que j'avais envoyé dans mon message précédent n'est plus disponible :(

On m'a dit que je pouvais obtenir des QWERTY en faisant des demandes spéciales comme sur Matériel.net mais qu'en général, ces ordi sont 50 € plus chers que les AZERTY. On m'a également dit que certains ordi portables avec cartes graphiques intégrées seraient capables de faire tourner des jeux comme Borderlands 2 en moyen...
J'espère tout de même trouver un ordi avec une carte graphique dédiée afin de profiter pleinement du jeu mais, à défaut, peut-être qu'une carte graphique intégrée ferait l'affaire ?

Qu'en penses-tu ?

Par ailleurs, notre premier choix était un ordinateur portable mais ça serait peut-être plus judicieux d'avoir une tour à ce prix là. Je pense que je vais me mettre à regarder les config pour les tours également.

Merci :)
Dernière édition: 8 mois 1 semaine par Neutrino.

Portable 500 € 8 mois 1 semaine #232679

• Ero
  • Portrait de Ero
  • STAFF
On m'a dit que je pouvais obtenir des QWERTY en faisant des demandes spéciales comme sur Matériel.net
Ah je ne savais pas mais du coup M.net étant déjà plus cher que certains je ne pense pas que y trouvera son bonheur.

Il faudra surement penser à l'ajout d'un clavier.

600€ c'est bien y'a moyen de trouver un petit pc gamer avec une 1050.

Je doute que le chipset graphique suffit à faire tourner ces jeux
Par ailleurs, notre premier choix était un ordinateur portable mais ça serait peut-être plus judicieux d'avoir une tour à ce prix là. Je pense que je vais me mettre à regarder les config pour les tours également.
Vous avez déjà l'écran, tu penses faire le montage ?
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Portable 500 € 8 mois 1 semaine #232681

• Neutrino
  • Portrait de Neutrino
  • 1er classe
  • Remerciements reçus 3
C'est là le soucis, nous n'avons pas d'écran ni de clavier (mais nous avons une souris) et je ne pense pas faire le montage. Cependant, elle ne souhaite pas un écran très grand. J'en ai un de 24" pour mon PC (PC dont tu m'as aidé à choisir la config d'ailleurs Ero et je te remercie encore car j'en suis super satisfait !) mais elle le trouve trop grand. Je pense qu'un écran de 21.5" (1920*1080) à moins de 100 € devrait faire l'affaire. Elle a vu des claviers qui l'intéressait pour environ 15 €.

Donc l'idéal serai que je trouve une config pour une tour permettant de faire tourner les jeux listés précédemment pour environ 500 € max. Je m'y mets prochainement et je vois ce que je trouve !

Je pense aussi que des chipsets graphiques soient trop justes donc l'idée de se tourner vers une tour est le mieux je pense.

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Portable 500 € 8 mois 1 semaine #232684

• Ero
  • Portrait de Ero
  • STAFF
PC dont tu m'as aidé à choisir la config d'ailleurs Ero et je te remercie encore car j'en suis super satisfait !)
Ah c'est cool :) de rien B)

Tu peux trouver l'écran d'occasion dans les 50/60€ sur lbc ou sur des forum comme forum hardware.

Le clavier elle se débrouille pas de soucis

Pour la tour ça donnerait www.topachat.com/pages/configomatic.php?...ghX4OsYBWZws%3D#ae51 en faisant le montage tu y gagnerais et ce n'est vraiment pas compliqué.

Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: Neutrino

Portable 500 € 8 mois 1 semaine #232685

• Neutrino
  • Portrait de Neutrino
  • 1er classe
  • Remerciements reçus 3
Super, merci pour ta rapidité !!

Je regarde ça avec elle ce soir et je te tiens au courant ;)

Merci aussi pour les écrans, on va voir ce qu'on fait.
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: Ero

Portable 500 € 8 mois 1 semaine #232686

• Ero
  • Portrait de Ero
  • STAFF
No problemo n'hésitez pas ;)

Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: Neutrino

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 0 Membres et 1122 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

Xino : Oui mais mise à part le style niveau qualité, refroidissement et bruit (j'imagine que le be quiet est plus silencieux mais on sait jamais) car j'aime les 2 styles et je me posais la question car j'aime beaucoup les 2 mais si je peux économiser 20 euros et que je ne perde pas en qualité ça m'arrange
Il y a 1 heure
Fawkes : Et Xino, pour le boîtier, c'est des styles opposés, ça dépend de ce qui est recherché
Il y a 4 heures
Fawkes : C'est pas le même prix, la diff de puissance est logique
Il y a 4 heures
Xino : Je te conseille la gtx 1660 elle est bien meilleur
Il y a 8 heures
daiisu : Salut, pour ma première configu de pc gamer vous me conseillerez quoi comme carte graphique, la gtx 1660 6go ou la rx580 8go ? je voudrais savoir laquelle est la plus performant
Il y a 12 heures
Xino : Bonjour quelle boîtier est le meilleur le aerocool Tor Pro RGB ou le be quiet silent base 601 windows merci
Il y a 1 jour
FkD : salut, j'ai fait une mise à jours de ma CG et depuis, mes jeux merdent, quelqu'un à eu un problème du même genre?
Il y a 3 jours
1co : Recherche dans les paramètre ou dans le menu déroulant de la barre de tache, 'outils d'administration' , puis dans 'gestion de l'ordinateur' , 'stockage' , 'gestion des disques' , et quand tu fais clique droit et propriété sur les disque du bas, tu obtient les info
Il y a 1 semaine
1co : c'est une technique, mais tu peut aussi regarder dans les propriété, elle donne le nom, marque, modèle, et autres caractéristique du périphérique
Il y a 1 semaine
Xino : Merci 1co mais si jamais les deux etais neuf et vierges comment on pourrait les reconnaître ? Il faudrait les installer un par un ?
Il y a 1 semaine
1co : Xino, pour tes ssd comme le m2 c'est un nouveau il sera vierge tu les différencie par les fichier déjà présent, sinon tu les renomme juste
Il y a 1 semaine
Xino : Bonjour est ce que si j'achète un ssd m.2 de 500 go (sachant que j'ai un ssd 2.5 de 500 go également) comment je pourrais faire pour différencier les deux disque dur il auront un nom différent car si c'était un de 480 go et un autre de 500 go je pourrais faire la différence au nombre d'espace mais la je pourrais pas merci
Il y a 1 semaine
Kenzai : Bonjour j'ai vraiment besoin d'un coup de main , j'ai deux barrettes de ram installé mais seulement 8 g de ram sont détecte qlq aurais une solution svp je désespère ...
Il y a 1 semaine
Benj71800 : Bonjour a tous je vais commander sur top achat surment ce weekend mais on m'a parler d'un code pour avoir 5% je viens d'en demander un sur Messenger mais j'aurais peut être la reponce que lundi est ce que quelqu'un en aurais un sous la main et je le lui donne mon code des que je l'ai s'il vous plaît
Il y a 1 semaine
Elaijaa : Voys pensez quoi du Aurora R7 ?
Il y a 1 semaine
BlackDeep : La config sur laquelle j'étais parti, avec quelques connaissances mais sans plus
https://www.ldlc.com/configurateur-pc/f16e3e367a43dadf925a6b834b6d11b6/
Il y a 2 semaines
Tyomix : Bonjour, j'aimerais savoir si on peut avoir confiance en HP pour leur game omen au niveau de la qualité de fabrication, le refroidissement et la durée de vie des PC.
Je comptais m'acheter celui-là https://store.hp.com/FranceStore/Merch/Product.aspx?id=7MX11EA&opt=ABF&sel=NTB
Est-ce une bonne idée?
Merci
Il y a 2 semaines
onebomb : moi aussi j'ai galéré pour le prix mais je te conseille de modifier le prix directement sur le topic
Il y a 2 semaines 1
things : Bonjour, je n'arrive pas à bouger le curseur budget dans la demande de Configuration PC suis je le seul ? merci
Il y a 2 semaines
Francoisggggg : Quelle budget je dois viser pour une config en 4k?
Il y a 2 semaines
Papa33 : Bonsoir, Pour ce superbe écran incurvé Samsung 49" LED - C49RG90SSU. Qu'elle processeur et qu'elle graphique faut t'il ? y a t'il d'autre choses essentiels à savoir sur ce type d’écran pour une config que je veux monter moi mêmes.
Merci d'avance
Il y a 2 semaines
Nico75 : Bonsoir, je suis entrain de me renseigner pour une nouvelle chaise de bureau, avez vous des recommendation pour un budget en dessous de 170/200e ? merci^^
Il y a 2 semaines
mojito : Salut à tous une idée du prix de revente d'un processeur i5 4570 jamais oc et d'une cm asus h81 plus ? svp
Il y a 2 semaines
leojacq : Hello a tous, pas une vrai réduction mais le pack est gagnant , un set périph corsair chez Cdiscount
https://www.cdiscount.com/informatique/gaming/corsair-pack-accessoires-clavier-k55-casque-vo/f-1071403-bun19anivcor02.html#mpos=3|cd
Il y a 2 semaines
Fawkes : Faut attendre, y'aura peut-être des promos plus intéressantes à ce moment
Il y a 2 semaines
gamesxxxrules : Bonjour, j'ai une modification à faire sur mon pc et j'aimerais savoir selon vous lequel composant devrais-je acheter en premier entre un Intel Core i5-9400F (2.9 GHz) et une GIGABYTE - Radeon RX 590 GAMING - 8 Go ?? (je pourrais m'acheter un des deux à noel , mais je ne sais pas lequel choisir ). Merci de votre aide !
Il y a 2 semaines
LizouGame : @Sayno Non du tout ^^' je me suis renseigné un peu mais je suis incapable de configurer moi même
Il y a 2 semaines
Sayno : Hey Lizou tu t'y connais en config ?
Il y a 2 semaines
LizouGame : mdr monte le avant xD et allume le, il te faut un système d'exploitation et une connexion internet. (après avoir configurer ton pc)
Il y a 2 semaines
LizouGame : malout c'est quoi ton problème exactement ? il s'allume ton pc ?
Il y a 2 semaines

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées