portable gamer

  • BoulyDu54
  • Portrait de BoulyDu54 Auteur du sujet
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
Plus
il y a 4 ans 8 mois - il y a 4 ans 8 mois #249003 par BoulyDu54
portable gamer a été créé par BoulyDu54
salut!
alors voilà, je suis étudiant et mon pc portable actuel est en train de me lâcher (quelques mois après une réparation faite par un pro, tout se disloque...), donc j'ai besoin d'un nouveau (ref de l'ancien : HP Pavilion 14-ba019nf)
Le dernier n'était pas une bête de guerre et j'ai maintenant besoin de quelque chose d'un peu plus puissant.
J'ai un budget d'environ 1000 euros avec un peu de marge (c'est bien si ça ne dépasse pas).
Je compte jouer à des jeux type World of Warships avec une qualité confortable (ras le bol des 25-30 fps), mais avec de meilleures performances, je pourrai être attiré par des jeux comme Civilization ou des city builder)
Je n'ai pas besoin d'un gros pc dans le sens où je devrai aussi le transporter pour aller en cours (donc il ne doit pas être trop lourd non plus) et j'apprécierai une autonomie satisfaisante (pas devoir le recharger 3 fois par journée).
Je sais que ce forum peut faire des merveilles alors je compte sur vous ;)
Dernière édition: il y a 4 ans 8 mois par BoulyDu54.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 4 ans 8 mois - il y a 4 ans 8 mois #249012 par Stiouf
Réponse de Stiouf sur le sujet portable gamer
Bonjour,

Alors j'ai mis max 2kg dans les recherches et un minimum aussi en carte graphique et ça sort assez peu de pc mais un plutôt bon à 1000€

www.darty.com/nav/achat/informatique/ord...sc0i5_8_1_56_50.html
www.fnac.com/PC-Portable-Msi-GF63-9SC-05...b680ab6c50b7ad41e6ad

Coté autonomie, ça devrait le faire mais pas jouer sur batterie enfin tu dois le savoir

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Dernière édition: il y a 4 ans 8 mois par Stiouf.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: BoulyDu54

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • BoulyDu54
  • Portrait de BoulyDu54 Auteur du sujet
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
Plus
il y a 4 ans 8 mois #249101 par BoulyDu54
Réponse de BoulyDu54 sur le sujet portable gamer
il m'a l'air top, bizarre que je ne l'ai pas vu étant donné que j'ai passé un petit moment sur le site de la fnac dernièrement lol
Je te tiendrai au courant de ce que je fais ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 8 mois #249141 par Stiouf
Réponse de Stiouf sur le sujet portable gamer
Si tu le prends à la Fnac, passe par le lien que j'ai modifié, petit plus pour le site :)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • BoulyDu54
  • Portrait de BoulyDu54 Auteur du sujet
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
Plus
il y a 4 ans 7 mois #252857 par BoulyDu54
Réponse de BoulyDu54 sur le sujet portable gamer
Re, finalement je n'ai pas pris ce pc, j'ai eu une petite extension de budget et un vendeur fnac m'a conseillé celui-ci : www.asus.com/jp/Laptops/ASUS-ZenBook-Pro-14-UX450FDX/ qui m'a plu et l'ai finalement acheté. J'ai pas encore eu l'occasion de tester ses capacités, mais j'ai quand même un i7 et une gtx 1050 donc j'ai de quoi faire je pense.... Pour l'instant l'ordi a l'air de beaucoup beaucoup chauffer mais il me reste quelques màj à faire donc je verrai après.
Merci encore de vos conseils
BoulyDu54

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Plate-forme de jeu portable à petit budget3.37jeudi, 18 avril 2024
Achat pc portable gamer5.09jeudi, 22 février 2024
mon pc portable ne charge plus quand je lance un jeux3.37samedi, 03 février 2024
Pc portable - 2500€3.48samedi, 03 février 2024
Illustratrice à la recherche d’un PC portable3.44vendredi, 02 février 2024
estimation pc portable3.48vendredi, 12 janvier 2024
Recherche PC portable env. 1700€3.44mardi, 12 décembre 2023
besoin d'avis avant l'achat de mon futur pc portable.3.33mercredi, 06 décembre 2023
Vente pc portable gaming3.44dimanche, 12 novembre 2023
reprendre l'informatique et jeux sur portable3.4samedi, 14 octobre 2023