portable gamer

  • BoulyDu54
  • Portrait de BoulyDu54 Auteur du sujet
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
Plus
il y a 4 ans 8 mois - il y a 4 ans 8 mois #249003 par BoulyDu54
portable gamer a été créé par BoulyDu54
salut!
alors voilà, je suis étudiant et mon pc portable actuel est en train de me lâcher (quelques mois après une réparation faite par un pro, tout se disloque...), donc j'ai besoin d'un nouveau (ref de l'ancien : HP Pavilion 14-ba019nf)
Le dernier n'était pas une bête de guerre et j'ai maintenant besoin de quelque chose d'un peu plus puissant.
J'ai un budget d'environ 1000 euros avec un peu de marge (c'est bien si ça ne dépasse pas).
Je compte jouer à des jeux type World of Warships avec une qualité confortable (ras le bol des 25-30 fps), mais avec de meilleures performances, je pourrai être attiré par des jeux comme Civilization ou des city builder)
Je n'ai pas besoin d'un gros pc dans le sens où je devrai aussi le transporter pour aller en cours (donc il ne doit pas être trop lourd non plus) et j'apprécierai une autonomie satisfaisante (pas devoir le recharger 3 fois par journée).
Je sais que ce forum peut faire des merveilles alors je compte sur vous ;)
Dernière édition: il y a 4 ans 8 mois par BoulyDu54.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 4 ans 8 mois - il y a 4 ans 8 mois #249012 par Stiouf
Réponse de Stiouf sur le sujet portable gamer
Bonjour,

Alors j'ai mis max 2kg dans les recherches et un minimum aussi en carte graphique et ça sort assez peu de pc mais un plutôt bon à 1000€

www.darty.com/nav/achat/informatique/ord...sc0i5_8_1_56_50.html
www.fnac.com/PC-Portable-Msi-GF63-9SC-05...b680ab6c50b7ad41e6ad

Coté autonomie, ça devrait le faire mais pas jouer sur batterie enfin tu dois le savoir

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :