Performance PC portable gamer

Plus
il y a 2 mois 3 semaines #287217 par Stiouf
Réponse de Stiouf sur le sujet Performance PC portable gamer
C'est un cpu qui chauffe pas mal quand même mais oui quasi 100°, forcément, il se limite avant d'exploser lol d'où les chutes de fps
Faudrait essayer de l'undervolter si possible, met déjà à jour ton bios, on sait jamais

Après voir avec ces 2 programmes, peut-être moyen de le limiter pour pas qu'il chauffe trop sans perdre autant de performances
www.techpowerup.com/download/techpowerup-throttlestop/
www.ryzencontroller.com/

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Polopop

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 2 mois 3 semaines #287318 par benox60
Réponse de benox60 sur le sujet Performance PC portable gamer
Merci pour votre aide..
Je revoie l'ordinateur à asus pour le moment et je verrais bien si ils trouvent quelque chose avec des test plus appronfondis...

Plus
il y a 2 mois 3 semaines #287321 par Polopop
Réponse de Polopop sur le sujet Performance pc portable gamer
Yes, y a pas de quoi. Si tu peux, fais bien le forcing sur le problème de températures anormalement hautes (surtout le proco !!). Ils chercheront directement sur le hardware et engageront peut-être des tests de stress pour vérifier tes dires. En espérant que tu obtiennes gain de cause !!!

Reviens nous donner des nouvelles quand tu peux ;)

Merci d'avance

Plus
il y a 2 mois 3 semaines - il y a 2 mois 3 semaines #287322 par Stiouf
Réponse de Stiouf sur le sujet Performance PC portable gamer
Mais ca m'étonnerait qu'il trouve quelque chose d'anormal, je pense que c'est la même pour tes ces références de pc portable
Mais on sait jamais...

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Dernière édition: il y a 2 mois 3 semaines par Stiouf.

Plus
il y a 2 mois 3 semaines #287326 par Polopop
Réponse de Polopop sur le sujet Performance PC portable gamer
Yes comme tu dis Stiouf, sait-on jamais !! Après benox60, tu ne nous as pas dit si tu avais trouvé l'utilitaire pour pousser les ventilos (normalement il devrait exister, pour un pc portable gamer ==> voir le lien que je t'avais mis sur un modèle de PC proche du tien).

Et par la suite, s'ils font la politique de l'autruche, réfère toi au post de Stiouf pour under-volter le processeur.