Aide achat pc portable gamer pour étudiant

Plus
il y a 1 mois 1 semaine #295984 par Lont12
Salut, merci beaucoup pour la réponse !

Je voudrais juste demander, pour les deux pc le taux de rafraîchissement de l'écran est de 144Hz, je crois que ce n'était pas précisé pour le HP?

Et est-ce que ces offres sont uniquement sur ces sites environ à ce prix ou un prix similaire?
Car j'ai des avoir ou des conditions favorables sur d'autres sites (le site de HP, et Cdiscount par exemple), peut-être que je pourrai en bénéficier.

S'il c'est que sur ces sites, il vaut mieux que je me dépêche, peut-être que les offres expirent rapidement.

Merci par avance :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 1 mois 1 semaine #295985 par Stiouf
Réponse de Stiouf sur le sujet pc portable gamer, pour un budget d'environ 700-900€, voire peut être un peu plus ou un peu moins si ça vaut le coup Je suis au début..." class="hasTooltip">Aide achat pc portable gamer pour étudiant

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Plus
il y a 1 mois 6 jours - il y a 1 mois 6 jours #296009 par Lont12
Salut,
J'ai surtout des bonnes réductions sur les sites de HP/Omen et Dell en fait. Sur HP, tu as dit qu'il n'y a pas grand chose, mais est-ce qu'il y aurait des offres intéressantes sur le site de Dell?
Et en gros, tu dirais que c'est quoi le meilleur pc qu'on puisse avoir sur les sites de Dell France ou HP France, avec un prérequis de 999€ max?

Merci pour ton aide
Dernière édition: il y a 1 mois 6 jours par Lont12.

Plus
il y a 1 mois 5 jours #296024 par Stiouf
Réponse de Stiouf sur le sujet pc portable gamer, pour un budget d'environ 700-900€, voire peut être un peu plus ou un peu moins si ça vaut le coup Je suis au début..." class="hasTooltip">Aide achat pc portable gamer pour étudiant

Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Plus
il y a 4 semaines 1 jour - il y a 4 semaines 1 jour #296167 par Lont12
Salut, merci pour la réponse.

Je voudrais juste savoir, sur le pc HP Victus d'Electrodépôt, le taux de rafraîchissement de l'écran c'est 144 Hz ou 60 Hz, je ne le vois pas précisé?

Et j'aurais une dernière question, normalement après je te laisse tranquille. J'ai regardé plus précisément, et en fait les meilleures réductions dont je peux bénéficier c'est sur Amazon.
Si on devait choisir le meilleur PC Gamer sur amazon pour 999€ max (si possible moins), tu choisirais lequel? S'il y en a plusieurs d'intéressants pas de souci tu peux tout mettre, même à 900€ etc.
Je voudrais juste éviter les Asus TUF car j'ai eu une mauvaise expérience avec l'un d'eux.

Merci beaucoup par avance!
Dernière édition: il y a 4 semaines 1 jour par Lont12.

Plus
il y a 4 semaines 1 jour #296172 par Stiouf
Sur le HP, ce doit être un 60hz, ce pc est plutôt fait pour travailler, même si tu peux jouer avec

Rien trouvé sur Amazon...

Les seuls que j'ai trouvé en plus sont chez la Fnac/Darty avec un ryzen 5 5600H à 960€
www.fnac.com/PC-Portable-Gaming-Dell-G15...D-Gris/a16065246/w-4
www.darty.com/nav/achat/informatique/ord...5_r5_16_12_3050.html
Ou avec un ryzen 7 5800H à 1000€
www.fnac.com/PC-Portable-Gaming-Dell-G15...D-Gris/a16223664/w-4
www.darty.com/nav/achat/informatique/ord...r7_16_12_3050_1.html

Et aussi ce Gigabyte à 1000€
www.ldlc.com/fiche/PB00467930.html
www.materiel.net/produit/202110130145.html
www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_o..._est_in20011830.html

Plus
il y a 2 semaines 5 jours #296372 par Lont12
Salut, du coup si je voulais chercher sur Amazon, en tapant "pc gaming" ou bien "rtx 3050" j'ai des résultats, mais je ne sais pas si c'est l'idéal pour 999€ max?
Peut-être qu'il y a eu de nouvelles choses intéressantes sur Amazon?

Sinon, l'Acer Nitro de ce lien que tu as mis me paraît bien, si on disait que le HP Victus a probablement un écran moins bien:
shopping.carrefour.fr/votre-boutique/357...j-4710886782605.html