Le bundle nvidia sur amazon

Plus
il y a 5 ans 8 mois #72258 par tnfrance
Salut à tous.

Je viens de commander (mardi) une carte graphique gtx 970. Je ne la reçois que lundi prochain mais j'ai déjà reçu le code pour Rise of the tomb raider (qui est sorti aujourd'hui). Assez surpris, j'ai essayé de voir si je pouvais récupérer le jeu. Et oui ça marche et je l'ai déjà dans ma bibliothèque steam.

Je sais pas si certaines personnes ont déjà eu cette bonne surprise. Mais ça me surprend car je croyais que le code était envoyé après la période de rétractation de 14 jours. A moins que je n'ai pas de période de rétractation? :blink:

En tout cas, ça contredit certains commentaires qui disent ne pas avoir reçu de code sur amazon (même si ça peut arriver malheureusement)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 8 mois #72262 par MyMilanG
Réponse de MyMilanG sur le sujet Le bundle nvidia sur amazon
J'avoue que quand j'ai acheté la mienne l'été dernier avec Metal Gear Solid V, j'ai reçu le mail de confirmation avec le code seulement 2 semaines plus tard !

Tant mieux pour toi si tu l'a eu immédiatement, tu vas devoir attendre avant d'en profiter ahah :p

--->>>>>Vous pouvez également nous aider et soutenir le site !
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Pixmania / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Plus
il y a 5 ans 8 mois #72279 par tnfrance
Réponse de tnfrance sur le sujet Le bundle nvidia sur amazon
non il est sorti aujourd'hui.

Mais j'ai encore 11h de téléchargement avant de pouvoir y jouer :S
C'est les joies de l'ADSL à 430Ko/s max en téléchargement

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Plus
il y a 5 ans 8 mois #72314 par MyMilanG
Réponse de MyMilanG sur le sujet Le bundle nvidia sur amazon
Bon courage !

J'pense le prendre la semaine prochaine ! Viens nous dire tes impressions ! Ca m'intéresse ! ^^

--->>>>>Vous pouvez également nous aider et soutenir le site !
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Pixmania / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Plus
il y a 3 semaines 5 jours - il y a 3 semaines 5 jours #294097 par matthews.tobiah
Réponse de matthews.tobiah sur le sujet Le bundle nvidia sur amazon
J'pense le prendre la semaine prochaine !
Nox Vidmate VLC
Dernière édition: il y a 3 semaines 5 jours par matthews.tobiah.

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr