Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : Attention a PIXMANIA !

Attention a PIXMANIA ! 1 an 9 mois #72426

• admin-Guillaume
  • Portrait de admin-Guillaume
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 2374
Attention, Pixmania vend toujours, mais ne livre plus !!!
Le site de vente en ligne ne serait plus fiable. En redressement judiciaire depuis le 14 janvier, il n’honorerait plus ses commandes,

L'intégralité de l'article ici : www.tomsguide.fr/actualite/pixmania-fermeture,50046.html

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Dernière édition: 1 an 9 mois par admin-Guillaume.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

En relation :

Les sujets :Date du dernier message
Pixmania est en difficulté19/10/15
Pixmania - Livraison Express23/11/13

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 33 Membres et 2729 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité

La ChatBox

Xatak : Regarde du côté de Honor meizu et huawai
Il y a 1 minute
Melchior : Yop :p
J'ai besoin d'un avis assez rapide ducoup je poste ici et pas dans le fofo mais qlqun pourrait me donner un avis sur ce pc : http://www.laptopspirit.fr/198695/acer-aspire-a715-71g-58th-a-799e-pc-portable-15-pouces-ips-gtx-1050-quad.html
Je m'y connais pas des masses, merci d'avance :3
Il y a 1 minute
Akwa : ça dépend quoi sur le téléphone leo :p
Il y a 37 minutes
leojacq : Je sais que ce n'est pas pc mais pour des question téléphone vous avez des conseils ou un site ? :)
Il y a 41 minutes
Akwa : En parlant de jeu j'espère que les dev vont essayer de se tourner vers l'opti pour Ryzen ... :S
Il y a 56 minutes
Maxwin_ : Voila un test qui compare la Radeon RX 580 8Go à la GTX 1060 6 Go, il a comparé les deux 2 cartes sur une vingtaine de jeux, cette video est géniale çà vaut la peine de la regarder : https://m.youtube.com/watch?t=1033s&v=H6st6QZTDxE
Il y a 1 heure
Xatak : elles se valent la 1060 6Go fait gagner 3/4 fps où la Rx580 8go en fait gagner aussi .. ça depend des jeux en faite
Il y a 1 heure
Akwa : Je parlais des écrans normaux ^^ c'est sûr qu'incurvé ça existe :p
Il y a 1 heure
Maxwin_ : Et merci xatak je vais jeter un coup d'oeil
Il y a 1 heure
Maxwin_ : Voire un peu mieux en version 8Go
Il y a 1 heure
Maxwin_ : Egale
Il y a 1 heure
ieVoxx : Juste ? La rx580 est mieux ou égale a la 1060 6gb ?
Il y a 1 heure
Xatak : ça devrait être exploitable pour ta rx580
Il y a 1 heure
Xatak : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_peripheriques_puis_rubrique_est_w_moni_puis_ref_est_in10105374.html
Il y a 1 heure
Maxwin_ : Ah il me embellit bien avoir vu du 100 Hz (inaccessible ) et du 120. Bon bah du coup je sais pas trop quoi prendre comme fréquence...
Il y a 1 heure
tnfrance : 100Hz ça existe en incurvé (environ 1000€) et les 120Hz sont devenus 144hz
Il y a 2 heures
Maxwin_ : Ha il me semblait avoir vu des fréquences intermédiaires. ..
Il y a 2 heures
tnfrance : le iiyama g-master 75hz est très bien : 145€ sur top achat : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_peripheriques_puis_rubrique_est_w_moni_puis_ref_est_in10099779.html#ae51
Il y a 2 heures
Akwa : Ça n'existe pas 80 et 100hz ^^ tu as 60/144/165/240
Après tu as des écrans 75hz mais je pourrais pas te dire si ce sont réellement des 75hz ou non
Il y a 2 heures
Maxwin_ : Il me semble qu'il y a des écrans 80 ou 100 hz ça pourrait être bien non ?!
Il y a 2 heures
Maxwin_ : Oui je sais mais j'ai oublié de préciser que j'ai pas un budget enorme et que j'aurais au mieux une Radon RX 580 Nitro+ 8Go ( ce qui est déjà très bien mais pas assez suffisant pour du 144Hz
Il y a 2 heures
ieVoxx : 60hz veut dire que tu ne pourras pas voir a plus de 60fps même si tu as un gros PC , le mieux c'est 144hz et LA tu va te faire plaisir, j'ai vu un écran pas trop cher pour 250€ incurvé de chez MSI en 144hz 4ms !!
Le optix g24c !
Il y a 2 heures
ieVoxx : Yop tout le monde, je voulais savoir si il y avait vraiment de grosse promo sur les CG MSI 1060 plus particulièrement ?
Et sur les ssd ?
Il y a 2 heures
Maxwin_ : Salut pouvez vous me quelles sont les fréquences pour les écrans supérieures à 60 Hz et, si vous savez pouvez vous me dire votre avis, si ces écrans sont biens etc...
Merci !
Il y a 2 heures
tnfrance : dans les modos 2
Il y a 3 heures
jerome76330 : d ailleurs vous bossez tous dans le milieu informatique?
Il y a 4 heures
jerome76330 : ah oki
Il y a 4 heures
tnfrance : @Jerome : il bosse
Il y a 4 heures
jerome76330 : tiens, ca fait un moment que j ai vu ero, il va bien?
Il y a 4 heures
jerome76330 : salut, regarde les bons plans striker, il y en a un dedans à 59€
Il y a 4 heures

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées