Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : Memoire PC sur priceminister - viable ou pas ?

Memoire PC sur priceminister - viable ou pas ? 2 ans 6 mois #82322

• doge
  • Portrait de doge
  • 1er classe Niv 1
  • Remerciements reçus 1
hello à tous,

je suis à la recherche du barrette de 8go (pour compléter mon dual channel- javais pas le budget à l'époque bref)

et je veut prendre une : kingston hyperx ddr4 2800

elle tourne en moyenne a 70€ sur les sites principaux (amazon, rdc etc)

et je tombe sur celle ci :
www.priceminister.com/offer/buy/10494699...roll=prd_information

une 20aine d'euros de moins , alors je me suis posé la question : le marché de la contre facon existe t il sur les mémoire PC ?

A votre avis c'est fiable ? comment reconnaitre une contrefacon , ( numéro de série ? )

Merci d'avance
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Memoire PC sur priceminister - viable ou pas ? 2 ans 6 mois #82334

• Yell
  • Portrait de Yell
  • Major Niv 4
  • Remerciements reçus 722
Si la peinture s'en va quand tu lui fais prendre un bain, c'est que c'est de la contrefaçon.

Troll off :

Priceminister est un site relativement sérieux, un déstockage sur la ram peut expliquer le prix.
--->>>>>Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Dernière édition: 2 ans 6 mois par Yell.

Memoire PC sur priceminister - viable ou pas ? 2 ans 6 mois #82358

• doge
  • Portrait de doge
  • 1er classe Niv 1
  • Remerciements reçus 1
hahahaha :)

non je me doute que ce soit un gros déstockage mais j'ai le souvenir qu'a une époque y avait pas mal de DDR2-xxxmhz très prisé et nos amis de l'orient avait réussi à mettre des contre façons sur le marché

écoute j'ai commandé, je ferais un retour

Memoire PC sur priceminister - viable ou pas ? 2 ans 6 mois #82628

• DaminouTav
  • Portrait de DaminouTav
  • Sergent Major Niv 1
  • Remerciements reçus 42
Petite mésaventure récente pour ma part,
J'avais commandé 4x4go de DDR4 2666mHz HyperX Fury, j'ai reçu 2x4go DDR4 HyperX Savage 2666mHz ... je l'ai gardé car vu le prix où je l'avais payé ça valait du 2x4 en savage, mais ça fait chier sur le coup quand tu t'attends à mettre 16go dans ton pc ^^'
Mais ils m'ont proposé de renvoyer donc ça reste sérieux pas de soucis !
Config : i7 6700K, MSI Z170 Pro Gaming, GTX 1080, 8go DDR4 Hyperx Savage 2666MHz, Boitier Fractal Define R5.

Memoire PC sur priceminister - viable ou pas ? 2 ans 5 mois #83951

• doge
  • Portrait de doge
  • 1er classe Niv 1
  • Remerciements reçus 1
et bien mésaventure pour moi aussi :

1ere commande simplement annulé par le vendeur car il n'avait plus de stock

le temps de me faire remboursé (2jours) je recommande chez un autre vendeur qui m'envoie 2x4go au lieu d 1x8 go :

résultat réclamation faite, et mon pognon est figé tant que le litige n'est pas régler ..... sick life

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Memoire PC sur priceminister - viable ou pas ? 2 ans 5 mois #83952

• Yell
  • Portrait de Yell
  • Major Niv 4
  • Remerciements reçus 722
Pas de chance effectivement
--->>>>>Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 3 Membres et 1544 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

Ero : salut, tu devrais pourtant ça te dit quoi ?
Il y a 2 heures
kkadou : salut a tous, savez vous comment je dois faire pour avoir une permission d'acceder a un bon plan ? j'ai mon acces qui est refusé...
:(
Il y a 2 heures
Reaper66 : Salut à tous :) quelqu'un peut me répondre ici SVP ? https://www.config-gamer.fr/forum/25-probleme-pc/45710-logiciel-de-backup-automatique#218370
Il y a 5 heures
Akwa : Sérieux lol RIP
Il y a 11 heures
Ero : t'en as pour 1semaine :p
Il y a 11 heures
Akwa : Je sais que le refresh d'intel est pas dingue, y as les ryzen 2XXX etc etc ptin ça va en faire du boulot lol
Il y a 11 heures
Akwa : Faut que je me réactualise niveau hardware >_>
Il y a 11 heures
Ero : Pour le moment c'pas ouf :)
Il y a 11 heures
Akwa : Alors ces RTX ça en pense quoi ? Y a des acheteurs ?A conseiller ou pas ?
Il y a 11 heures
ThibMTB : Yo, ventirad fourni avec le CPU :)
Il y a 12 heures
Azersog : Bonjour faut il un ventirad avec cette config

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=pt8FEZRp6zY9RABg1d6SIRlh9yU6efOA0lv3qIfw4CQ%3D
Il y a 12 heures
Azersog : Bonjour y a t il besoin d un ventirad avec cette config ?

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=pt8FEZRp6zY9RABg1d6SIRlh9yU6efOA0lv3qIfw4CQ%3D
Il y a 12 heures
ThibMTB : Yo Akwa :) ça fait longtemps
Il y a 12 heures
Akwa : Zis iz ze caumeback
Il y a 13 heures
Akwa : Bonjour à tous :D
Il y a 13 heures
ThibMTB : Hello, ce sera détecté, et tu as raison mieux vaut tester de suite en cas de pépin :)
Il y a 17 heures
Drazarius : Hello à tous ! Est-ce possible que mon msi portable steelseries ne détecte pas mon écran asus rog PG279Q ips 27" ? (J'ai pour l'instant reçu que mon écran et pas les éléments de la tour) je voudrais voir s'il fonctionne bien... (c'est pas un problème de chipset ou quoi ?)
Il y a 1 jour
Sdmy : Je n'en trouve pas de neuf à moins de 60€ donc je pense prendre le risque avec un reconditionné tant pis
Il y a 1 jour
roix : Sa dépend de la raison :D C'est surtout sa ^^ y a reco et reco :)
Il y a 1 jour
Sdmy : Mais en reconditionné ça peut le faire non ?
Il y a 1 jour
Xatak : l'occasion sur les claviers c'est pas top non
Il y a 1 jour
Sdmy : Si oui il est cher mais en occasion je le vois en dessous de 50€ c'est une bonne idée de le prendre d'occas?
Il y a 1 jour
Xatak : oui
Il y a 1 jour
Sdmy : Désolé je me suis absenté c'est le Razer Deathstalker ?
Il y a 1 jour
Habigail : Merci Xatak
Il y a 1 jour
Xatak : En chiclet il n'existe que le razer
Il y a 1 jour
Sdmy : Salut je suis à la recherche d'un clavier chiclet rétro-éclairé puisque la nuit mon razer blackwidow est un cancer niveau bruit, mais je n'ai pas envie de mettre plus de 50€ dedans !
Une idée ? :) (je ne savais pas où demander donc je demande ici)
Il y a 1 jour
Xatak : Habigail : Corsair rm ou seasonic focus ou prime
Il y a 1 jour
Reaper66 : Hey ! Vous allez bien ? Quelqu'un aurait une idée SVP ? https://www.config-gamer.fr/forum/25-probleme-pc/45710-logiciel-de-backup-automatique
Il y a 1 jour
Habigail : Hello tout le monde, je suis un peu perdu pour ma future alimentation, je compte OC et mon besoin se situe sur du 750/850W maxi (budget pas au delà de 150€) j'ai entendu parler des corsaires et seasonic qui seraient très bonnes, qu'auriez-vous à me conseiller ?
Il y a 1 jour

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées