Memoire PC sur priceminister - viable ou pas ?

Plus
il y a 5 ans 4 semaines #82322 par doge
hello à tous,

je suis à la recherche du barrette de 8go (pour compléter mon dual channel- javais pas le budget à l'époque bref)

et je veut prendre une : kingston hyperx ddr4 2800

elle tourne en moyenne a 70€ sur les sites principaux (amazon, rdc etc)

et je tombe sur celle ci :
www.priceminister.com/offer/buy/10494699...roll=prd_information

une 20aine d'euros de moins , alors je me suis posé la question : le marché de la contre facon existe t il sur les mémoire PC ?

A votre avis c'est fiable ? comment reconnaitre une contrefacon , ( numéro de série ? )

Merci d'avance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 4 semaines - il y a 5 ans 4 semaines #82334 par Yell
Si la peinture s'en va quand tu lui fais prendre un bain, c'est que c'est de la contrefaçon.

Troll off :

Priceminister est un site relativement sérieux, un déstockage sur la ram peut expliquer le prix.

--->>>>>Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Dernière édition: il y a 5 ans 4 semaines par Yell.

Plus
il y a 5 ans 4 semaines #82358 par doge
hahahaha :)

non je me doute que ce soit un gros déstockage mais j'ai le souvenir qu'a une époque y avait pas mal de DDR2-xxxmhz très prisé et nos amis de l'orient avait réussi à mettre des contre façons sur le marché

écoute j'ai commandé, je ferais un retour

Plus
il y a 5 ans 3 semaines #82628 par DaminouTav
Petite mésaventure récente pour ma part,
J'avais commandé 4x4go de DDR4 2666mHz HyperX Fury, j'ai reçu 2x4go DDR4 HyperX Savage 2666mHz ... je l'ai gardé car vu le prix où je l'avais payé ça valait du 2x4 en savage, mais ça fait chier sur le coup quand tu t'attends à mettre 16go dans ton pc ^^'
Mais ils m'ont proposé de renvoyer donc ça reste sérieux pas de soucis !

Config : i7 6700K, MSI Z170A Pro, GTX 1080, Corsair LED Vengeance 2x16go 3000MHz, Boitier Fractal Define R5.

Plus
il y a 5 ans 2 semaines #83951 par doge
et bien mésaventure pour moi aussi :

1ere commande simplement annulé par le vendeur car il n'avait plus de stock

le temps de me faire remboursé (2jours) je recommande chez un autre vendeur qui m'envoie 2x4go au lieu d 1x8 go :

résultat réclamation faite, et mon pognon est figé tant que le litige n'est pas régler ..... sick life

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Plus
il y a 5 ans 2 semaines #83952 par Yell
Pas de chance effectivement

--->>>>>Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !