Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Avis GrosBill

Avis GrosBill 3 ans 1 mois #100354

• Alex67
  • Portrait de Alex67
  • Sergent Major Niv 2
  • Remerciements reçus 7
Bonjour, j'ai vu une offre sur le site GrosBill pour un boitier PC, un silencio 652S à 80 euros au lieu de 115, plus 13 euros de frais de port.

J'hésite à le prendre ne connaissant pas le site et ayant vu quelques commentaires négatifs.

Et ce que vous avez déjà commandé dessus? Êtes vous satisfait?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Avis GrosBill 3 ans 1 mois #100365

• Yell
  • Portrait de Yell
  • Major Niv 4
  • Remerciements reçus 720
Tu risques pas grand chose sur un boitier, grosbill ça reste quand même un site sérieux de vente. C'est juste le sav qui est pas le meilleur.
--->>>>>Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Avis GrosBill 3 ans 1 mois #100389

• admin-Guillaume
  • Portrait de admin-Guillaume
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 2242
Grosbill = Auchan :)

J'ai commencé environ 3000€ de matos chez eux , mais pas dernièrement.
Pourquoi j'ai arrêté ? Car ils ont tendance à dire qu'ils ont quelque chose en stock alors qu'ils ne l'ont pas... Et ensuite c'est la merde, faut changer de produit, c'est le bordel avec le SAV ...
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
avis Grosbill9.83mercredi, 24 janvier 2018

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 11 Membres et 3235 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

mysteria.awaqs : Je dirai le ryzen 5
Il y a 14 minutes
Xino : Quest ce qui vaut le plus le coup le ryzen 7 3700x avec une rx 5700xt gigabyte ou le ryzen 5 3600x avec une 2070super msi ventus
Il y a 13 heures
Xino : Ah et la evga gq 750w est une bonne alim ?
Il y a 15 heures
Xino : Ah et aussi puis-je avoir un code de 5% pour topachat svp merci
Il y a 15 heures
Xino : Niveau perf dans le montage la différence entre le 3600x et 3700x ce ressent beaucoup ou c'est juste au niveau du rendu et au la msi ventus 2070 super est une carte compacte et à un peu moins de fréquence que la gigabyte 2070 super gaming oc yaura beaucoup de diff de fps entre les 2 ? car ya 50 euros de diff
Il y a 16 heures
Fawkes : Cest pas mal, le 3600 (non X) suffit, et sinon ryzen 7 3700X c'est parfait
Il y a 17 heures
Xino : Ryzen *
Il y a 17 heures
Xino : Est ce que le ryzeb 5 3600x est un bon processeur pour le montage ?
Il y a 17 heures
Yoyayidescope : Salut, un ami a un imac retina 5k, équipé d'une radeon 580 pro, c'est possible d'installer radeon software sur imac ou il faut absolument un windows à côté ? merci
Il y a 1 jour
Fawkes : Le ryzen 5 2600 ne nécessite pas de maj
Il y a 1 jour
Arkar : Bonjour, je compte acheté un proc ryzen 5 2600 et je recherche une carte mère avec un bios à jour qd je la recevrai car je ne pourrai pas le mettre à jour sinon, si cela existe .... merci d'avance pour votre réponse
Il y a 1 jour
arbasio : une autre question ua til un réel avantage a avoir 16gb de ram au lieu de 8gb de ram sur un pc portable gamer
Il y a 4 jours
alexis.durat04 : Bonjour, je m'appelle Alexis et j'ai un problème avec mon pc gamer (r3 2200g, gtx 1060 3gb, HDD 1 to, 16 gb de ram) mon pc lag, je peux allez sur chrome ou autre logiciel rapidement mais pour jouer j'ai 3 fps c'est horrible
Si vous avez une solution merci de me la dire
Cordialement
Alexis
Il y a 4 jours
arbasio : Vous me conseillez lequel :
https://www.rueducommerce.fr/produit/msi-ge73-8rf-030xfr-raider-noir-32555914/offre-97918806
ou
https://www.rueducommerce.fr/produit/gigabyte-sabre-15-p45w-v8-c350w10-fr-gris-anthracite-33315696/offre-131830752
pour jouer et mes etudes.
Il y a 4 jours
Xino : up
Il y a 4 jours
Narwamyrdo : Up
Il y a 6 jours
Stiouf : C'est de la 2133mhz ta ram, pas 1.06 ou le mieux met la référence, et pour tes disques, faudra faire un crystaldiskinfo
Il y a 1 semaine
adrienchanquoy972 : J'ai tenté de corrigé si il manque des choses pourriez vous me préciser svp ? https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/50369-revente-d-une-config-pc.html
Il y a 1 semaine
corentin.montant : yes ok merci !
Il y a 1 semaine
adrienchanquoy972 : Oh oui en effet ! My bad je vais corriger ça merci
Il y a 1 semaine
Stiouf : Manque l'alim adrien et sois plus précis dans les composants
c'est même le mieux à faire corentin
Il y a 1 semaine
corentin.montant : Salut tout le monde, j'ai reçu mon pc que j'ai commandé suite à vos conseils. Mais quand je veux installer Windows depuis une clé USB, quand j'arrive au moment où il faut choisir sur quel disque l'installer, il ne me spécifie pas lequel est le SSD, vous auriez des solutions pour qu'il me l'affiche ? Ou sinon je pensais à débrancher mon HDD et le rebrancher après l'installation
Il y a 1 semaine
Stiouf : @Byron, fais un post
Il y a 1 semaine
adrienchanquoy972 : Bien le bonsoir voici mon petit topic pour la revente de mon PC , si vous pouvez m'aider passez voir svp :) ! https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/50369-revente-d-une-config-pc.html
Il y a 1 semaine
Byron : Bonjour tout le monde jai acheter un acer nitro n50-600 mais je voudrait changer la carte graphique mais je mit connais pas trop quelqu'un pourrait me dire quelle sont les carte graphique compatible sachant que jai une
1050 dans mon pc merci bonne journée
Il y a 1 semaine
thinkersaf : @Ben Lorsque la synchronisation verticale est désactivé le Freesync (GPU AMD) et Gsync (GPU NVIDIA) permet de synchroniser le nombre d'image du gpu avec l'écran ce qui évite des "déchirements" et autres effets indésirables. Utile si on joue à plus de 100fps et que la carte graphique fait le yoyo.
@viroz Je vois pas l'intérêt d'investir dans un clavier mécanique à moins d'avoir des pattes d'éléphan
Il y a 1 semaine
Virozz : Bonjour ,
Je suis un joueur régulier de r6, ow et je suis sur pc portable, j'ai entendu beaucoup de personnes dire que je devrais investir dans un clavier mécanique externe pour jouer , j'aurais voulu savoir vos avis (et si possible des références de clavier mécaniques compacts )
Merci,
Virozz.
Il y a 1 semaine
hugo.billerit : J’ai un problème de ralentissement de ssd (la latence monte jusqu’à 700ms). Si vous savez d’où ça peut venir, venir me le dire sur mon topic https://www.config-gamer.fr/forum/25-probleme-pc/50318-ssd-grosse-latence-lors-de-mise-a-jour.html#253311
Il y a 1 semaine
Séké : Salut ici
Il y a 2 semaines
3000eurosçafaitmal : on recoit un mail quand on envoie une requete pour une config PC ?
Il y a 2 semaines

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées