Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : Infor sur newegg.com

Infor sur newegg.com 5 mois 2 semaines #158246

• Noobow
  • Portrait de Noobow
  • Soldat
Bonjour à tous,

J'habite l'ile de la Martinique et je me suis dit tiens je vais regarder sur les site internet Américain. Étant donné que je suis plus proche des états unis que de la France ce serait plus simple et surement moins chère je me suis dit. Et en effet les prix pratiqué sur ce site internet sont incroyable par rapport à un site français.

Je souhaite aquérir une nouvelle configuration poussé pour lire les videos 4K , utilisé la nouvelle VR et avoir une superbe machine qui tiennet un bout de temps:)

je me suis donc tourné sur ce PC :

www.newegg.com/Product/Product.aspx?Item=N82E16883102272R

Très bonne configuration a 980$( Rien que un i7 7eme génératon avec une GTX 1070 8Gb DDR5 :woohoo: SSD et tout le tralala). Presque 1200 euros sur un site français...et encore.... La différence est de taille! Et la nous avons avec le système d'exploitation une souris et un clavier. Jamais on trouve ça a se prix sur un site FR.

Mais maintenant c'est bien beau de prendre chez les ricains mais je pose déjà comme première question:

-L'alimentation sera t'elle adaptable sur nos prise électrique a nous en 220 volt? (au US c'est du 110). Les alimentations sont elle prévu pour??Car si je dois changer l'alim sa ne me sert a rien :)

-Deuxièmement niveau système d'exploitation (windows 10 fournit avec ) il n'y a aura pas de soucis particulier? Juste le faite de changer la langue?

-Avec le PC il y a une souris et un clavier gamer fournit également. Le clavier sera en querty très certainement. Mais si je veux mettre mon clavier a moi en AZERTY il n'y aura pas de soucis?

-Et dernièrement : y a t'il un truc auquel je n'aurais pas pensé ? :laugh:

Franchement ça me botte bien, j'ai déja créer un compte sur le site. Ils peuvent me livrer chez moi en martinique. De plus sur le site on peut choisir notre plateforme ( et les produits change du coup)!!! (Si je me met sur la plateforme France je ne retrouve pas les même produit que sur la plateforme USA. Et les prix non plus rien à voir non plus!!!).
Mais apparemment de la plateforme US je peut faire envoyer un colis sur la Martinique mais pas sur la métropole!! Jusque la ça parait logique vue que la martinique c'est juste a côté. Si on veut se faire livrer en france faut commander de la plateforme france et du coup nous n'avons plus les même tarifs et pas les meme marque non plus).

Enfin voila es ce que quelqu'un connais ce site?Et si oui peut on m’éclaircir sur cette histoire de plateforme (Il y en a plusieurs : US, France, canada, mexicain ect... Un ordi conçu pour les USA peut t'il fonctionner au niveau alimentation sur notre secteur en 220 volts sans soucis particulier?

Voila et pour finir j'ai cru comprendre que certain fabrique des configuration sur ce forum? : Si quelqu'un tombe sur ce post et qu'il veux me proposer une configuration équivalente au lien que j'ai donner en début de post et dans le même ordre de prix je suis preneur. Et ça permettra de comparer les prix :)

En vous remerciant :)

+++
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Infor sur newegg.com 5 mois 2 semaines #158250

• NamNam
  • Portrait de NamNam
  • 1er Classe Niv 2
  • Remerciements reçus 5
Salut,

Dans le cas où tu nous parlerais bien d'une tour, alors ça devrait le faire dans la plupart des cas.

- A priori, un simple adaptateur secteur permettra de faire la conversion 110/220V.
- Tu peux modifier la langue du Windows (ou même le réinstaller dès réception en le mettant en FR directement.)
- Si ton clavier perso en AZERTY est branché dessus, pas de soucis, du moment que ton windows est en mode AZERTY et non QWERTY (ça t'est p'tete déjà arrivé de passer en QWERTY sur ton pc actuel en faisant sans faire exprès la manip' ALT+SHIFT ^^ )
- Des potes québécois vont souvent sur new york (1h de route) pour acheter du matériel moins cher aux US (tour, périphériques, matériel hightech) donc pas de soucis.

- Renseigne toi sur les livraisons, car ça peut être considéré comme de l'exportation en Europe et donc te faire payer le voyage par avion dans les 150€ (déjà vu sur amazon.us

Mais en effet, suivant l'état où se trouve le magasin, tu peux ne pas avoir de taxes (ou très peu) et du coups, non seulement tu payes pas la TVA 20%, mais en plus tu payes pas l'importation en Europe. B) B) B)

Infor sur newegg.com 5 mois 2 semaines #158253

• Noobow
  • Portrait de Noobow
  • Soldat
Salut Nam-Nam

Merci pour ta réponse rapide :)
Dans le cas où tu nous parlerais bien d'une tour, alors ça devrait le faire dans la plupart des cas.
Heu oui une tour PC normale... J'ai pas comprit la remarque désolé. Tu pensé à un portable?

Merci pour les réponse concernant le clavier .

Pour les alimentation oui normalement ça devrais le faire. J'ai eu le temps de checher un peu et normaallement soit il y a un commutateur qui permet de choisir ou sinon c'est intégré dans l'alim (il doit avoir écrit sur l'alim 100-240 V pour que ça prenne en charge les deux, comme sur les transfo des ordi portable). Et il faudra bien sur l'adaptateur c'est tout.

Pour le transport quand je simule la commande ça ne me demande que 4,75 euros....en effet ya un pbm je pense...mai rien n'y fait je met la bonne adresse , code postale tout, le prix du transport ne change pas. Mais bon après j'ai vu qu'il livre a ce prix sur porto-rico qui est un peu plus haut que mon ile....Ca se tient...

Je vais essayer de demander les infos directement au site...

Merci mec pour les infos

Infor sur newegg.com 5 mois 2 semaines #158254

• NamNam
  • Portrait de NamNam
  • 1er Classe Niv 2
  • Remerciements reçus 5
Oui je parlais du cas d'un pc portable où pour changer le clavier en AZERTY, faut tout démonter, acheter le clavier compatible, etc.

Pour la livraison, c'est possible que ça soit ce prix là. On a bien des livraisons gratuites venant de Chine ^^

Pour l'alimentation, c'est exactement ça ! Il y a le petit commutateur et puis l'adaptateur prise et c'est bon.
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: Noobow

Infor sur newegg.com 5 mois 2 semaines #158495

• Noobow
  • Portrait de Noobow
  • Soldat
Bonjour à tous,

Voila j'ai mit hier une annonce concernant un site américain qui après vérification livre bien chez moi en martinique (j'ai eu le site ce matin il m'ont confirmé que c'était bon pour la livraison).

Du coup les prix sont incroyable par rapport à la métropole.

Je suis à la recherche d'un nouveau PC pour le jeux, le graphisme également (autocad, logiciel de dessin), la lecture video 4K et et j'ai bien envie de tester la nouvelle VR.

Du coup faut une bonne bête!!!
Enfin voila ce genre de configuration ont en a vite pour 1300 eur minimum.

Mais voila je suis tombé sur ce produit:

www.newegg.com/Product/Product.aspx?Item=N82E16883102272R

C'est un assemblage américain, ABS gaming, ou on trouve tout les composant principaux. Après pas de bluetooh, wifi, carte son, pas de lecteur CD ect. Faut rajouter sois même.
Mais les composant à l'intérieur font frémir; un i7 7700 (il est overclockable celui ci?), une GTX 1070 8go DDR5 et c'est une AZUS, un ssd 250 et 2To en HDD, 16 go de ram DDR4. Bref ça doit bien fonctionner! Et ya windows 10 fournit également. Le seul truc c'est la carte mère on s'est pas ce que c'est....

Du coup je voudrais savoir ce que vous en pensez de cette machine. C'est un bon compromit niveau prix non? On à l'essentiel non??

Et à ce prix c'est plutôt alléchant

Merci pour vos réponse :)

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Infor sur newegg.com 5 mois 2 semaines #158579

• Maestro31
  • Portrait de Maestro31
  • Moderateur Niv 2
  • Remerciements reçus 1089
Je fusionne le sujet.

Ne créé pas un autre sujet pour la même demande ;)
un i7 7700 (il est overclockable celui ci?)
Non.
Le seul truc c'est la carte mère on s'est pas ce que c'est....
Très probablement une CM commandée et fabriquée pour ce PC spécifiquement, n'aura donc pas une évolutivité aussi grande, juste le nombre de slots mémoire qu'il faut par exemple.

Aucune info non plus concernant l'alimentation et le refroidissement (ventilo boitier et ventirad CPU). En général on ne conseille pas ce genre de config pour ces raisons. Mais je ne pense pas qu'on puisse te proposer mieux côté performance au même tarif.
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 39 Membres et 2653 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité

La ChatBox

Emmanuel : c'est dur la vie mdr
Il y a 8 secondes
Xatak : LDLC a poster une annonce hier pour un conseillé clientèle.. Mais c'est trop loin et avec la maison je peux pas bouger
Il y a 14 secondes
jerome76330 : je connais pas trop les possibilités dans le hardware, ya quelques mois je me suis interesse à la prog mais ca m'a vite gonflé
Il y a 52 secondes
ThibMTB : ça dépend des gens, moi aucun soucis
Il y a 58 secondes
Emmanuel : si t'es vraiment passioné il est difficile lorsqu'on est à fond de tout concilier
Il y a 1 minute
jerome76330 : ya un bac hardware?!
Il y a 2 minutes
Xatak : Du coup obligé la reconversion jcrois
Il y a 2 minutes
ThibMTB : sport, prof, ça me donnera du temps à côté pour faire aussi ce que j'aime, sport, game mdr ça parait pas compatible comme ç mais j'y peux rien j'aime bien tout xD
Il y a 2 minutes
Xatak : Bah la décoration intérieur est aussi une passion. Mais le rendement demandé est trop intense. Et en bureau c'est encore pire
Il y a 2 minutes
Emmanuel : c'est sûr mais faut pas mettre tout dans le même panier non plus dixit divorce etc
Il y a 3 minutes
Feuillo : c'est a dire thib ?
Il y a 3 minutes
jerome76330 : pask moi les boutiques info du coin "repa'ordi 76 lol" ca ferme aussi vite que ca ouvre
Il y a 3 minutes
Feuillo : mdr
Il y a 4 minutes
ThibMTB : ça va c'est ce que je fais mdr si tout va bien à la fin de l'année xD
Il y a 4 minutes
jerome76330 : allié passion et boulot ce serai le kiff hein :D
Il y a 4 minutes 1
Emmanuel : c'est pour tout les deux surtout pour elle c'est pas drôle et comme les jeunes foutent rien ces collegues quoi elle sort à 20h30 au lieu de 18h00 le soir pour compenser les tires au flanc
Il y a 4 minutes
ThibMTB : c'est pas en le mettant dans le chat ici que le job va tomber mdr
Il y a 4 minutes 1
jerome76330 : je me tate aussi à me reconvertir, j aimerais bien aussi faire comme toi xatak mais apres je connais pas les salaires dans ce domaine.....
Il y a 5 minutes
Feuillo : modding et tout
Il y a 5 minutes
Feuillo : je cherche du taf dans le montage PC
Il y a 5 minutes
Feuillo : la même
Il y a 5 minutes
Xatak : Du coup je cherche un job dans le hardware now ^^ yavait le poste idéal mais trop loin chez LDLC
Il y a 6 minutes
Emmanuel : putain c'est cher le chat je sais moi j'ai acceulli le chat du voisin mdr et le voisin il s'est barré et a vendu l'appart du coup j'ai hérité du chat
Il y a 7 minutes
Xatak : Huhu dur ça Emmanuel
Il y a 7 minutes 1
jerome76330 : la je bosse chez un leader mondial du petrol, boite blindé avec grosse mutuelle....si j y reste, j en profiterai pour relancer mon histoire de poignet
Il y a 7 minutes 1
ThibMTB : fallait pas le vacciner lol, sélection naturelle on appelle ça
Il y a 8 minutes
Emmanuel : avant elle bossait chez une chirurgienne esthetique qui l'a pas trop déclaré la pute du coup elle doit bossé encore 5 ans la pauvre 61 ans là
Il y a 8 minutes
Xatak : Thib > le but est de la revendre au prix neuf
Il y a 8 minutes
Xatak : Jerome > faut leur dire que ça te gêne pour bosser et que ça te gêne au quotidien aussi ^^
Il y a 8 minutes
Xatak : J'ai failli peter un câble hier chez le veto pour les 50€ de vaccins du chat xD
Il y a 9 minutes 1

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées