Une bonne config pc 700 € ?

Plus
il y a 4 ans 1 semaine - il y a 4 ans 1 semaine #161395 par nathan.fabre0534
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis un petit novice qui recherche un bonne config pc pour 700 euros alors merci d'avance pour vos réponses et vos conseils ;)

1) Mon budget : Dans les environs de 700 euros maxi.

2) Je réside en : France.

3) La date estimée de mon achat : Pour ça, j'ai le temps car c'est le 13 décembre. ;)

4) Mon site d'achat sera : Celui que vous me conseillerez si vous en avez l'envie.

5) Ecran PC : Je possède déjà l'écran de 24" pouces !

6) Mon utilisation : prioritairement pour du jeu vidéo mais aussi pour travailler sur quelques logiciels 3D comme unity.

7) Pour Windows : Windows 10 bien évidement. ;)

8) Pour les périphériques PC : je n'ai rien d Je tout ça à part le casque.

9) Vos attentes : Peux encombrant serait un must mais je privilégie les performances et le prix .

10) L'overclocking CPU : Je ne m'y connais pas alors je dirais non ?

12) Avec un SSD ? Je ne sais pas trop à quoi ça sert mais si c'est important ou que vous pouvez l'inclure, volontiers !

13) Le Montage PC : Je pense m'aider du tuto présent sur ce site donc on va dire oui :3.

14) L'installation du Widows : Je vais le faire tout seul comme un grand. B)

15) Quel design pour votre tour : Je ne dis pas non pour un mauvais design mais comme je l'ai déjà dis auparavant, je privilégie les performances et le prix .

16) Les composants optionnels : Rien de tout cela je pense.

Voila tout !
J'attend vos réponse avec impatiente et vous remercie d'avance. ^^
Passez une excellente journée. :)
Dernière édition: il y a 4 ans 1 semaine par nathan.fabre0534. Raison: orthographe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 1 semaine #161611 par Maestro31
Réponse de Maestro31 sur le sujet Une bonne config pc 700 € ?
Bienvenue ;)

3) La date estimée de mon achat : Pour ça, j'ai le temps car c'est le 13 décembre. ;)