Une bonne config pc 700 € ?

Plus
il y a 4 ans 1 semaine - il y a 4 ans 1 semaine #161395 par nathan.fabre0534
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis un petit novice qui recherche un bonne config pc pour 700 euros alors merci d'avance pour vos réponses et vos conseils ;)

1) Mon budget : Dans les environs de 700 euros maxi.

2) Je réside en : France.

3) La date estimée de mon achat : Pour ça, j'ai le temps car c'est le 13 décembre. ;)

4) Mon site d'achat sera : Celui que vous me conseillerez si vous en avez l'envie.

5) Ecran PC : Je possède déjà l'écran de 24" pouces !

6) Mon utilisation : prioritairement pour du jeu vidéo mais aussi pour travailler sur quelques logiciels 3D comme unity.

7) Pour Windows : Windows 10 bien évidement. ;)

8) Pour les périphériques PC : je n'ai rien d Je tout ça à part le casque.

9) Vos attentes : Peux encombrant serait un must mais je privilégie les performances et le prix .

10) L'overclocking CPU : Je ne m'y connais pas alors je dirais non ?

12) Avec un SSD ? Je ne sais pas trop à quoi ça sert mais si c'est important ou que vous pouvez l'inclure, volontiers !

13) Le Montage PC : Je pense m'aider du tuto présent sur ce site donc on va dire oui :3.

14) L'installation du Widows : Je vais le faire tout seul comme un grand. B)

15) Quel design pour votre tour : Je ne dis pas non pour un mauvais design mais comme je l'ai déjà dis auparavant, je privilégie les performances et le prix .

16) Les composants optionnels : Rien de tout cela je pense.

Voila tout !
J'attend vos réponse avec impatiente et vous remercie d'avance. ^^
Passez une excellente journée. :)
Dernière édition: il y a 4 ans 1 semaine par nathan.fabre0534. Raison: orthographe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 1 semaine #161611 par Maestro31
Réponse de Maestro31 sur le sujet Une bonne config pc 700 € ?
Bienvenue ;)

3) La date estimée de mon achat : Pour ça, j'ai le temps car c'est le 13 décembre. ;)

On ne pourra pas te proposer de config maintenant, c'est trop tôt pour qu'on puisse prévoir aussi loin à l'avance ce qui sera le mieux pour ton budget, les prix évoluent beaucoup, les composants dispos aussi et les offres promotionnelles à ce moment là seront sûrement différentes. Le mieux c'est de faire un up de ce sujet quand ton achat sera dans moins de deux semaines qu'on te prépare ça aux petits oignons ;)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Plus
il y a 4 ans 1 semaine - il y a 4 ans 1 semaine #161802 par admin-Guillaume
Avec plaisir pour t'éclairer début novembre !! Comme te l'indique Maestro, là ce n'est pas vraiment faisable.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Dernière édition: il y a 4 ans 1 semaine par admin-Guillaume.