Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : Votre avis sur Materiel.net

Votre avis sur Materiel.net 6 ans 2 semaines #4138

• admin-Guillaume
  • Portrait de admin-Guillaume
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 2373
Voici un post pour nous faire un retour suite à votre commande Chez Materiel.net
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Votre avis sur Materiel.net 6 ans 2 semaines #4147

• Gadash
  • Portrait de Gadash
  • 1er classe Niv 1
J'ai commandé chez eux beaucoup, beaucoup de matériel et je n'ai jamais été déçu , qualité d'emballage parfaite, SAV réactif , support téléphonique toujours aussi pro......

Le seul défaut reste les prix pratiqués qui sont en moyennes 5% plus élevés que le reste du marché, mais est-ce le prix à payer pour avoir une qualité irréprochable ? La réponse est oui !

Donc pour résumer :

Votre avis sur :

- Le site: Très complet et facile à utiliser !
- La rapidité d'expédition: Très rapide , en moyenne 4 jours après commande !
- Le SAV (si vous en avez eu besoin ou pas ? la qualité de la prestation): Très bon SAV et très réactif !
- Le montage (si vous avez fait monté votre PC par le vendeur) : Pas encore testé :)
- La réception : Rien à dire , emballage très solide et complet !

Votre Conclusion :
Le recommandez-vous ? : Oui
Sa note sur 10 : 10
Dernière édition: 6 ans 2 semaines par Gadash.

Re: Votre avis sur Materiel.net 6 ans 2 semaines #4157

• FlexBero
  • Portrait de FlexBero
  • Simple soldat
Hello !

Je profite de ce sujet pour poster mon 1er message sur le forum que je suis depuis un moment dans l'ombre, et me voila dans la lumière ! ;)

Donc mon avis sur Materiel.net

- Le site est vraiment complet et clair !
- En ce qui concerne l'expédition, c'est rapide en génèrale, mis à part une fois ou j'ai trouvé la préparation assez lente. Pour vous dire, j'ai recu une commande cdiscount expedié par la poste ( un moniteur ) aussi rapidement que la commande matériel.net expedié par chronopost alors que j'avais commandé un jour aprés cette dernière ( tous en stock ) !
- Je n'ai pas eu le plaisir ( malheur ) d'utiliser le SAV.
- Ni le montage ( je monte moi-même mes configs )
- Emballage trés soigné, aucun soucis de ce coté la !

Ils devaient etre fatigués les gars de mat.net ! ( lendemain de grosse fiesta !! ) :P

Sinon les prix sont certe élevés mais la qualité et le service sont la !!
Je recommande donc matériel.net !

Note : 9/10

Sinon pour les accessoires, tuning et refroidissements en tous genres je recommande pc-look.com, ils ont beaucoup de références, surtout pour les cables qu'on peine à trouver !
Dernière édition: 6 ans 2 semaines par FlexBero.

Re: Votre avis sur Materiel.net 6 ans 2 semaines #4160

• Madlax
  • Portrait de Madlax
  • Major Niv 4
  • Remerciements reçus 90
Bonjour,

je viens également apporter mon pti cailloux à l'édifice concernant MATERIEL.NET.

EN ce qui me concerne ce sera que du ++++++++.

Dans ma démarche d'obtenir un pc gamer de qualité je me suis rapprocher de vous afin d'obtenir vos avis. Une fois décidé j'ai commandé ma config le 25/08/2011. Je les appelle le lendemin afin d'avoir quelques infos sur celle-ci. L'accueil a été très agréable et j'ai toujours raccroché avec les informations recherchées obtenues....donc pas mal. Le commercial m'indique que ma commande ne pourra commancé avant 4 jours car ils sont en sous effectifs pour cause de vacances(normal).

Je check ma commande le mardi 30/08 qui suit et là je vois que ma commande est en cours de montage. Donc leur engagment a été respecté. Le jeudi 01/08 au soir elle est terminée et adressé à UPS. UPS prends en charge les deux colis le vendredi et il me livre le lundi 05/09. Entre le lancement de ma commande (montage + installation os) et récpetion il s'est pssé 10 jours, 7 si on compte en jours ouvrés. Bref en ce qui me concerne MATERIEL.NET aura été très performant.

Ensuite arrive le moment de deballer le pacquet et là surprise rien ne peut arriver à votre pc ou autre. Car MATREIEL ne lésine pas sur la protection de votre système: doublage carton, papier à bulle dans le pc pour protéger les composants. Dans un second carton était placé l'ensemble des boites des composants utilisés pour la config. Là aussi que du bonheur ces boites de composants sont dant un état parfait et tout à l'interieur est soigneusement rangé.

En ce qui concerne le montage du pc et le cable management il suffit d'aller sur mon post et check les photos pour se rendre compte que le montage est propre et professionnel. Perso je ne regrette pas et invite toutes les faignasses comme moi à dépenser 40€ pour le montage ....;p

Voilà en espérant ne pas avoir à faire à leur SAV ....

Pour ma part si c'était à refaire et bien signerai immédiatement.

EDIT: - Le site: TRES BON
- La rapidité d'expédition: EXCELLENT
- Le montage (si vous avez fait monté votre PC par le vendeur) :EXCELLENT
- La réception: EXCELLENT

Votre Conclusion : TRES PERFORMANT
Le recommandez-vous ? : OHH QUE OUI
Sa note sur 10 :09/10

Bonne journée all

Madlax
--->>>>>Si vous souhaitez nous aider suite à nos conseils. Utilisez les liens suivants lors de votre commande:Materiel.net / LDLC / Top Achat / Pixmania / Grosbill / RueduCommerce/ Cdiscount Cela nous aide à payer l'hébergement et permet de continuer à exister. Merci
Dernière édition: 6 ans 2 semaines par Madlax.

Re: Votre avis sur Materiel.net 6 ans 2 semaines #4280

• jostrumer
  • Portrait de jostrumer
  • Simple soldat
Coucou,

Mes commentaires rapides sur matériel.net.

Perso que du +, commande passée reçue 48h plus tard.
Etat des 2 colis parfaits.
Intérieurs, boites en états neuves et parfaitement protégées, rien de bouge.
Sérieux rien à dire.
Note globale 9/10, le seul point noir, la demande de paiement en 3X sans frais réfusé sans savoir pourquoi alors que je suis totalement éligible, mais paiment par paypal sans soucis.
Je recommande sans aucuns soucis.

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Re: Votre avis sur Materiel.net 6 ans 6 jours #4726

• Necri
  • Portrait de Necri
  • Soldat
Bonjour à tous !

Mon avis sur Materiel.net n'est autre que positif .
Mise à part les prix parfois supérieurs à d'autre sites, mais comme dit plusieurs fois le prix en vaut le coup .
La rapidité, le SAV et la palette de choix ainsi que leurs emballages très protecteurs font de se site un des meilleurs, voir le meilleur du net .

Quand j'ai commander ma première tour, tout les composants étaient parfaitement protégés et fonctionnels .
Pareil pour ce qui est de mon pc portable .
Je vais d'ailleurs passer à nouveau commande chez eux d'ici peut pour une nouvelle config :) .
[i7 2600k] [Asus P8Z68-V PRO (Révision B3)] [Msi GTX 580 Lightning Xtreme Edition] [G.skill Extrem3 2x2 PC 12800 Ripjaws X Cas6] [Thermalright Silver Arrow] [OCZ Vertex 3 - 120 Go] [ W.D. Caviar Blue SATA Revision 3.0 - 1 To - 32 Mo] [Cooler Master HAF X] [Asus DRW-24B3LT - noir] [Seasonic X-Series - 750w][Rhéobus ZALMAN ZM MFC3]
Dernière édition: 6 ans 6 jours par Necri.

Re: Votre avis sur Materiel.net 5 ans 11 mois #6507

Bonsoir!!

Commande passé par internet le 12/10, reçue le 20/10, un PC complet avec montage (hors ecran/clavier/souris). 2 cartons, 1 avec le PC et l'autre avec les boites.

Celui avec le PC est enorme, car tres bien matelassé à l'exterieur de la boite dans laquelle se trouve la tour, et en plus matelassé à l'interieur de cette même boite, jusque dans la tour elle même, même une grosse chute n'aurait pu endomager ce coli.

J'ai allumé tout marche nickel, le montage est soigné, en tout cas 1000 fois plus que ces charlatant de rue Montgallet (mauvaise experience dans 2 boutiques).

Je repasserai par ce site, même s'il est sensiblement plus chers qu'une recherche par exemple rue montgallet avec devis en main pour grapiller des euros, la qualité vaut completement la difference de prix (et la disponibilité des pieces egalement).

Le dissipateur Noctua que j'avais commandé ne rentrai pas dans la tour IN WIN Dragon rider, ils m'ont envoyé un mail le jour même pour m'expliquer le probleme et me permettre un choisir un model compatible, un coup de fil plus tard tout etait reglé.

Re: Votre avis sur Materiel.net 5 ans 11 mois #6533

salut !

irréprochable ! j'ai commandé ma config le mercredi à 10h30 et je l'ai reçu le vendredi ! emballage nikel comme d'habitude, accueil pro, franchement rien à dire.
je l'ai depuis 1 semaine mais je peux pas m'en servir car j'arrive pas a installer w7. Bref, j'ai commandé chez materiel.net ;)

Re: Votre avis sur Materiel.net 5 ans 11 mois #6719

• tchou
  • Portrait de tchou
  • Simple soldat
Bonsoir :).

Suite a votre sollicitation sur une congig, et je vous en remercie. Le jour J j'ai bien entendu utiliser votre signature pour la commande ;).

Commande faite sur Matériel.net, délais d'environ 8jours il me semble, j'ai perdu un peu de temps avec le manque d'un composant que le site ma indiquer. Mais, aucun problème par la suite, je suis aller cherché le pc directement a un point de retrait. Emballage nickel, rien a dire, j'ai eu toutes les boites des composants et le pc tourne comme une horloge :). Tout est bien branché, pas de cable qui se promène sans être attacher, bref le top.

Site que je conseil fortement.

Re: Votre avis sur Materiel.net 5 ans 11 mois #6928

• maldone
  • Portrait de maldone
  • 1er Classe Niv 2
j'aime bien le design du site, très pratique et facile d'acces.

Sinon c'est vrai que les prix sont bien abusé..Mais en terme de montage et de suivis c'est tip top. Pour ma commande a deux reprises des pieces n'etaient pas adapté a ma config et ils m'ont proposé plusieurs solution acces pratique.

Donc oui c'est un site a recommande de part leur professionnalisme.

Par contre, j'emet de gros doute sur la fiabilité de chronopost, je reçois mon paquet ouvert c'est limite acceptable.

Re: Votre avis sur Materiel.net 5 ans 10 mois #7891

• Fall Throne
  • Portrait de Fall Throne
  • 1er Lieutenant Niv 1
  • Fall Throne
  • Remerciements reçus 23
J'aurait besoin d'un renseignement, peut on rentrer plusieurs code sur materiel.net par exemple si on prend plusieurs composants avec des rabais dessus ?
Dernière édition: 5 ans 10 mois par Fall Throne.

Re: Votre avis sur Materiel.net 5 ans 10 mois #7905

• admin-Guillaume
  • Portrait de admin-Guillaume
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 2373
Pour moi ce n'est pas cumulable ! Ce n'est en général Cumulable !
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

En relation :

Les sujets :Date du dernier message
Votre avis sur TopAchat17/07/17
Frais de port Materiel.net16/12/15
Votre avis sur LDLC17/08/15
Votre avis sur CDiscount1/09/13

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 28 Membres et 1450 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité

La ChatBox

Dany69 : J'ai mis mon pc fini en photos et j'ai une demande de config pc pour ceux qui on le temps
Il y a 12 minutes
Dany69 : Salut à tous
Il y a 14 minutes
Xatak : un modo dans le coin ? pour du montage photo et video avec un écran 2K une 1050ti est overkill ou c'est bon ?
Il y a 30 minutes
Guiizord : Salut, je viens de poster un nouveau sujet sur les ordinateurs portable, en attente de vos réponses :D
Le lien : https://www.config-gamer.fr/forum/18-portable-gamer/39122-meilleur-pc-portable-gamer-pour-900-1100-euros
Il y a 44 minutes
DamJ60 : On dit MERCI QUI ? lollollol
Il y a 4 heures
lolo67 : ^^
Il y a 14 heures
tnfrance : une déclaration d'amour :O
Il y a 14 heures
lolo67 : Mais nan , tu y es arrivé comme un grand:);)
Il y a 16 heures
Baguettesensei : Lolo je t'aime.
Ça marche t'as tout résolu :)
Merci, beaucoup beaucoup
Il y a 16 heures
lolo67 : OK
Il y a 16 heures
Baguettesensei : Je fais ça vite fait alors ^^
Il y a 16 heures
lolo67 : là:) à la suite
https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/38653-formulaire-pc-gamer
Il y a 17 heures
Baguettesensei : Tu veux que je mette ou ?

Il y a 17 heures
lolo67 : Si tu peux mettre une petite photo de ton PC sur ton poste STP MERCI , quand tu as le temps bien sûrlol
Il y a 17 heures 1
lolo67 : Tu n'as pas de quoi t'inquièté;)
Il y a 17 heures
Baguettesensei : Si c'est parce que j'ai miss une MAJ W10 je me tire une balle ^^
Il y a 17 heures
Baguettesensei : Je crois 10240
Il y a 17 heures
lolo67 : Faut attendre toutes les MAJ WIN10:@lol
Il y a 17 heures
Baguettesensei : Ben disons que je viens de mettre windows à l'instant. Je pense ça doit être la dernière. (C'est un nouveau PC). Mais je vais check atta
Il y a 17 heures
lolo67 : C'est quoi ta dernière MAJ WIN 10 (KB......)
Il y a 17 heures
lolo67 : Bizarre!!!!!!:S
Il y a 17 heures
Baguettesensei : "Ce pilote graphique NVIDIA n'est pas compatible avec cette version de Windows" quand je passe par Nvidia.
Il y a 17 heures
Baguettesensei : MSI Z270 GAMING M3. J'ai utilisé Live update mais ça m'a tout installé sauf pour la CG
Je vais tenter de mettre en manuel les pilotes
Il y a 17 heures
lolo67 : Tu as quoi comme CM? MSI=live update normalement c'est marquer en bas à droite
Il y a 17 heures
lolo67 : la NVIDIA c'est la 1080:)
Il y a 17 heures
Baguettesensei : Ça me note dans le slot PCIe : NVIDIA Corporation. VGA-compatible controller, Running at x16
Alors que ma CG c'est une MSI 1080 GAMING blablabla..
Il y a 17 heures
lolo67 : regardes dans le BIOS
Il y a 17 heures
Baguettesensei : Je peux même pas mettre à jour les pilotes comme il ne la détecte même pas, non ?
Enfin la procédure actuelle que j'utilise pour mettre les drivers se base en passant par le gestionnaire de périphériques, du coup c'est un peu rappé comme je le trouve pas dans ce gestionnaire
Il y a 17 heures
lolo67 : Mets les pilotes de CG à jour et regarde sur le gestionnaire de périphériques
Il y a 17 heures
Baguettesensei : ça me parait étrange parce que mon écran est branché sur la carte graphique, mais celle-ci n'est pas détecté. Si je vais un dxdiag, cela me sort que j'ai la "carte graphique de base windows"
Quelqu'un a déjà eu ce souci ?
Il y a 17 heures

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées