Votre avis sur Materiel.net

Plus
il y a 9 ans 1 jour #19810 par Mojert
Réponse de Mojert sur le sujet Re: Votre avis sur Materiel.net

tiger écrit: aucune idée contact les pour savoir

Bein Merci quand même je vais regarder ça alors. J'en dirais des nouvelles.

Le ratio ne veut rien dire, on peut être le meilleur Objectif Player mais le pire Slayer!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 9 ans 1 jour #19811 par tiger
Réponse de tiger sur le sujet Re: Votre avis sur Materiel.net
ok

Plus
il y a 8 ans 10 mois #20915 par Qbax
Réponse de Qbax sur le sujet Re: Votre avis sur Materiel.net
Commandé une seule fois sans aucun problème mis a part un petit problème de connectique vite reglé mais bon c'est normal.
Perso rien a redire si ce n'est que j'ai eu peur quand j'ai vu le mec "faire tomber" mon pc mais quand j'ai vu le degré de protection et la taille du carton plus de soucis :D

Plus
il y a 5 ans 1 mois #106676 par RAF973
Réponse de RAF973 sur le sujet Votre avis sur Materiel.net
J'ai commandé à deux reprises chez Materiel.net, la première fois j'ai commandé environ 600 euros de materiel informatique afin de monter mon propre pc gamer.
Premièrement, j'ai reçu le colis avec des cartons en état assez douteux.
Deuxièmement, il se sont trompé de carte graphique en me donnant une carte graphique qui était de moins bonne qualité et avec la même somme débité.
Lors du deuxième colis, j'ai passé commande pour une paire d'ecouteurs ROCCAT ALUMA, d'une 50aine d'euros, le carton cette fois-ci était en bonne état avec la bonne boite des Roccat Aluma, mais la boite qui était censé contenir les ecouteurs était vide, je n'avais qu'un manuel d'utilisation.
Je déconseille vivement ce site !

Plus
il y a 5 ans 1 mois #106686 par Ayrton59300
Réponse de Ayrton59300 sur le sujet Votre avis sur Materiel.net
Salut mes poulets,

Bon ce n'est que ma première commande sur Matériel.net, mais un avis ne fait de mal à personne même pour une première expérience !

Que dire ?

Les prix: Ils restent dans la moyenne même si c'est légèrement plus chèr que les autres sites de matériel informatique.
On peut tout à fait se faire un PC correct pour la bureautique ou commencer le gaming avec un budget assez restreint, pour ma part 1350 euros

Qualité du service: Le prix est un peu plus élevé, mais qu'espérer en retour ? Un service de qualité !
Une fois la bécane arrivée chez moi, je l'ai démontée pour constater un peu: aucuns problèmes de montage, et surtout il ne manquait rien !

Temps de livraison: Pour ma part, j'ai choisi l'option de montage, la livraison a donc mis deux semaines, ce qui est raisonnable. Après tout, il n'y a pas que vous qui êtes intéressés par ce service :laugh:

Emballages: Les façades de ma tour étaient recouvertes de polyester. Le tout était dans un grand carton ( n'allez pas retirer votre commande en magasin à pied !! ). De plus toutes les boites des composants montés dans l'ordinateur nous sont donnés dans un carton à part.

SAV: J'ai posé quelques questions utiles, notamment sur le transport fréquent de la tour, des problèmes pour un jeu offert que j'ai rencontré, et un problème de compatibilité avec ma carte mère.

En effet, le service avant vente m'a prévenu d'une incompatibilité avec un ssd, et m'a donc changé de ssd pour une Kingston, et ils se sont chargé de la différence de prix de 5 euros !

C'est le meilleur service présent sur le net pour moi, et ce n'est qu'une première commande que j'ai effectué chez eux. ;)

Plus
il y a 3 semaines 2 jours - il y a 1 semaine 6 jours #294098 par matthews.tobiah
Réponse de matthews.tobiah sur le sujet Votre avis sur Materiel.net
j'ai commandé ma config le mercredi à 10h30 et je l'ai reçu le vendredi ! emballage nikel comme d'habitude, accueil pro, franchement rien à dire.
crime scene cleanup michigan
Dernière édition: il y a 1 semaine 6 jours par matthews.tobiah.