Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

• Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Votre avis sur CDiscount

Votre avis sur CDiscount 7 ans 3 mois #4143

• admin-Guillaume
  • Portrait de admin-Guillaume
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 2501
Bonjour,

Voici un post pour nous faire votre retour sur votre commande chez CDiscount.

(Merci de respecter le modèle en tête du forum)
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Votre avis sur CDiscount 7 ans 2 mois #4663

• johnstb
  • Portrait de johnstb
  • Simple soldat
tres bien ils font vraiment de belle promotion surtout pendant fete
juste un point negatif LA LIVRAISON.
JE DECONSSEILLE DE PRENDRE TNT CHEZ EUX on a bo payer 20 euros pour 24 ou 48 h MAX
mais CDISCOUNT appelle tnt que si ya plusieurs colis donc delai dattente 4 jour a 1 sermaine
la poste fait mieu
voila bonne journee

Re: Votre avis sur CDiscount 5 ans 11 mois #21851

• Netcitrus
  • Portrait de Netcitrus
  • Sergent Niv1
Je ne vais même pas perdre mon temps à décrire leur service, tant est si bien que ça n'en est pas un.

- Le site: On se croirait dans un dessin animé cartoon. Le mieux, est les maintenances le 20 Décembre en pleine journée (véridique. C'est du haut niveau)

- La rapidité d'expédition: Alors malheureusement, je ne peux pas juger... Ma commande n'a jamais été expédiée :)

- Le SAV (si vous en avez eu besoin ou pas ? la qualité de la prestation): Oulah, alors déjà il faut trouver le numéro non surtaxé, enfin surtaxé mais qu'un peu. Puis ensuite bien sûr vous voyagez vers l'Afrique. Je me suis perdu en Méditerranée pour ma part...

- Le montage (si vous avez fait monté votre PC par le vendeur) : Oulah, je vais pas me risquer à commander quelque chose supérieure à 10 Euros chez eux. Je vais m'arrêter à de la pâte thermique, et faut pas que je sois pressé pour refroidir je pense. ;)
- La réception : Jamais reçu. Donc super efficace !

Votre Conclusion : Vous concluerez comme moi que ce site est une blague.
Le recommandez-vous ? : Bien sûr. Mais vraiment à quelqu'un que je hais.
Sa note sur 10 : -2/10. Si Si, vous en avez rêvé, ils l'ont fait.

Complètement ahurissant. A OUBLIER.
Dernière édition: 5 ans 11 mois par Netcitrus.

Re: Votre avis sur CDiscount 5 ans 11 mois #21944

• petitof90
  • Portrait de petitof90
  • Sergent Niv1
ben j ai réaliser vendredi midi un achat chez eux

a savoir une cm et ram en lot moins cher que chez les autres (116 euros au lieu de 130 env chez d autre) en livraison gratuite chez un point relais

pour l instant payer a 11h30 confirmation reçût dans la minute , préparation de la commande dans l après midi et envoi chez le commerçant dans la soirée je pense l avoir dans la semaine

je précise que je paye exclusivement avec paypal comme ça si j ai un soucis c est eux qui gère le site vs les réclamations

j attends de voir et je réédit le post

mais il est vrai que le site est plus que brouillon voir quasi bordélique rien n est mit en valeur quand on demande une ref précise c est leur config ( genre 5-6 page avant le produit seul)

Re: Votre avis sur CDiscount 5 ans 11 mois #21966

• tiger
  • Portrait de tiger
  • Major Niv 1
  • Remerciements reçus 26
les prix sont vraiment bien mais le SAV est pas super sur ce que j'ai écouté dire

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Re: Votre avis sur CDiscount 5 ans 4 mois #25027

les gouts et les couleurs des personnes sont différente , et rien que mon post va contredire les 3/4 qui le note mal j'en suis désoler mais à mon actif plus de 2000 € de commande chez eux ( article divers de toutes la maison ) , je pense être bien placé pour l'avis a donner

- Le site: je le trouve bien , comparé à d'autres c'est pas le pire lol , par contre pub très très envahissante

- La rapidité d'expédition: magnifique rapidité !!!! que le colis soit gros ou petit c'est rapide ( bien sur ne pas commander le vendredi sinon forcement c'est pas rapide , les nonoches lol )

- Le SAV (si vous en avez eu besoin ou pas ? la qualité de la prestation): sur toutes mes commande , 1 pb , sur le lave vaisselles porte un peu bouger , une offre de dédommagement en argent que le sav m'a proposer

- La réception : nickel , que sa soit poste ou relai

Votre Conclusion : je trouve ce site pas cher , et vraiment bien pour ma part , jamais deçu

Le recommandez-vous ? : Bien sûr.

Sa note sur 10 : 8/10.
--->>>>>Vous pouvez également nous aider et soutenir le site !
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Pixmania / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Re: Votre avis sur CDiscount 5 ans 4 mois #25031

• Bayroth
  • Portrait de Bayroth
  • Major Niv 4
  • Remerciements reçus 291
Le site: je le trouve bien , comparé à d'autres c'est pas le pire lol , par contre pub très très envahissante

Je vais être un peu hors sujet, mais l'utilisation de l'add on ADBLOCK disponible sur plusieurs navigateurs web est ultra efficace à ce sujet !

Re: Votre avis sur CDiscount 5 ans 4 mois #25033

Bayroth écrit:
Le site: je le trouve bien , comparé à d'autres c'est pas le pire lol , par contre pub très très envahissante

Je vais être un peu hors sujet, mais l'utilisation de l'add on ADBLOCK disponible sur plusieurs navigateurs web est ultra efficace à ce sujet !

hannnnnnnn le hors sujet !!!!!!!!!!! qu'on sorte le fouet et qu'on attache Bayroth contre le mur pour 200 coup de fouet !!!

oui effectivement adblock peut je suppose enlever sa mais comme je ne l'ai pas est bien je suis envahie par leur pub ^^
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Pixmania / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Re: Votre avis sur CDiscount 5 ans 3 mois #25887

• RtraxHD
  • Portrait de RtraxHD
  • 1er Lieutenant Niv 3
  • Remerciements reçus 47
Rien à dire, les prix sont bons mais pas la livraison ! Je suis un poète :D
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount
Dernière édition: 5 ans 3 mois par RtraxHD.

Re: Votre avis sur CDiscount 5 ans 3 mois #26059

lol , oui très poète ^^ , moi perso la livraison aucun souci après chaque individu a eu plus ou moins des souci varié , moi je suis chanceux sur cdiscount tous va bien

Re: Votre avis sur CDiscount 5 ans 3 mois #26082

• admin-Guillaume
  • Portrait de admin-Guillaume
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 2501
Moi j'ai eu des difficultés avec eux , à cause de leur relation avec les "relais de livraisons" ou chacun se renvoie la balle et y a perte de visu quand tu veux une info précise.
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Re: Votre avis sur CDiscount 5 ans 3 mois #26147

• RtraxHD
  • Portrait de RtraxHD
  • 1er Lieutenant Niv 3
  • Remerciements reçus 47
Oui, c'est le défaut de CDiscount !
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Votre avis sur TopAchat6.83mardi, 28 novembre 2017
Votre avis sur Materiel.net6.83lundi, 29 août 2016
Cdiscount7.24jeudi, 03 décembre 2015
Votre avis sur LDLC6.83lundi, 17 août 2015
Modele : Donner votre avis6.76mercredi, 07 septembre 2011

• Page :
  • 1
  • 2

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 11 Membres et 2016 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

fenris780 : Bonjour à tous,
Subnautica peut être téléchargé gratuitement entre le 14 et le 27 décembre sur epic game
www.epicgames.com/store/fr/
Il y a 6 heures
Julien_728 : Bonsoir, j'ai une question au sujet des codes promotion chez TopAchat. Est-ce que le code de réduction à demander sur FB (5% pour les paniers de plus de 1000€) est cumulable avec les 6% offerts par le code SANTA jusqu'au 18/12/2018 ?
Il y a 7 heures
_RedeN_ : Bonjour j'ai deja un disque dur hdd sur mon pc et je vais acheter un ssd en plus, comment faire pour le programmer, y mettre les applications du genre chrome ect.. et garder les photos,video, jeux ..sur le hdd?
merci de votre aide
Il y a 1 jour
benitto81 : up
Il y a 1 jour
zartofmolotoof : Quelqu'un si connais bien avec le logiciel Corsair iCue ? j'aurais besoin d'un petit coup de pouce :) merci
Il y a 1 jour
alxo : Bonsoir, @Tnfrance et @Akwa j'vous ai répondu, si vous pouviez répondre assez rapidement histoire de régler les détails rapidement.
https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/46694-quelle-cg-pour-fortnite#226641
Il y a 2 jours
fenris780 : Bonsoir à tous, Full Throttle Remastered gratuit sur GOG

https://www.gog.com/game/full_throttle_remastered
Il y a 2 jours 1
alexandre94240 : j'ai regardé et il ne s´agit pas ce dont j'ai besoin
j'ai déjà acheté mon PC et assemblé, mais il ne fonctionne pas correctement et je ne sais pas vers où me diriger pour demander de l´aide, au secours ):
Il y a 2 jours
alexandre94240 : merci beaucoup !
Il y a 2 jours
Il y a 2 jours 1
lolo67 : https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/891-a-lire-avant-de-poster-aide-configuration
Il y a 2 jours 1
lolo67 : Yo;) par là :
Il y a 2 jours
alexandre94240 : bonjour je ne trouve meme pas comment faire pour poster une demande d'aide sur un forum, où me diriger ?
Il y a 2 jours
subreptice : Salut !
Merci pour la config !
Petites questions: les processeurs AMD sont ils vraiment satisfaisants par rapport à un I5 8600k/9600k ? (Pour du gaming + montage vidéo + bureautique)
Est ce que 8Go de RAM suffit pour du gaming + montage vidéo ?
Pas besoin de vantirad / WaterCooling à ajouter au budget ?

Merci d’avance !
Il y a 2 jours
Xatak : 1.2 je suppose.
Il y a 3 jours
Generals : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_peripheriques_puis_rubrique_est_w_moni_puis_ref_est_in10099519.html#cross

Il y a 3 jours
Generals : Pour un écran 4k le câble displayport qui est fourni c'est la version 1.1 ou 1.2 ?
Il y a 3 jours
Akwa : Cadeau Dashi : https://www.amazon.co.uk/gp/aw/d/B006A2Q81M bon ça vient d'Amazon UK mais c'est la même chose en soit
Il y a 4 jours 1
Akwa : Je crois que Xiaomi font de plutôt bonnes webcam pour pas trop cher, mais à vérifier
Il y a 4 jours
Dashishka : Bonjour,
Quel Webcam vous me conseillez pour débuter au Streaming? le moins cher pour l'instant, puis je rachèterai mieux =)
Il y a 4 jours
AhMeDii03 : Ce serait possible de m'aider ( trucs à améliorer ) sur ma config?
Merci ;)
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=rw2iwd8Kl%2F%2B5guo2bvt5rUDRFWNhNFhhfA7ksX%2FXsVI%3D
Il y a 4 jours
Xatak : du tout
Il y a 4 jours
Mezz : Ben je me demandais s'il n'y avait pas un avantage pour du gaming en passant par une carte réseau...
Il y a 4 jours
Xatak : Mezz , salut c'est surtout reservé au entreprise faisant beaucoup de partage de données, ça donne aucun avantage pour un particulier
Il y a 4 jours
Mezz : Bonjour, quel serait l'avantage de passer par une carte réseau Ethernet au lieu du port Ethernet de la carte mère svp ? Merci.
Il y a 4 jours
KardinaL : Hello les nighters, jsuis à 4.3 ghz pour 1.256V et ca dépasse pas les 60 degrès, pensez que j'ai de la marge niveau voltage?
Il y a 4 jours
Lumiy : Ok, pas de soucis merci @Ero
Il y a 5 jours
Ero : @Lumiy Salut, on a pas mal de sujets mais on va passer t'inquiète compte 24/48h
Il y a 5 jours
Lumiy : Salut,
est-ce que qq qui s'y connait en pc pourrait me conseiller ? :P
Il y a 5 jours
Akwa : yo tlm :)
Il y a 5 jours

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées