Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

• Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Votre avis sur TopAchat

Votre avis sur TopAchat 6 ans 2 mois #4144

• admin-Guillaume
  • Portrait de admin-Guillaume
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 2374
Bonjour,

Voici un post pour nous faire votre retour sur votre commande chez TopAchat

(Merci de respecter le modèle en tête du forum)
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Votre avis sur TopAchat 5 ans 11 mois #9579

Je poste mon avis sur Topachat car il n'y en a pas mais je ne pense pas que mon seul avis puisse suffire a comprendre la valeur de ce site.

J'ai decider d'acheter sur topacaht pour ses prix faible et aussi pour les tester (malgres le fait que monsieur l'admin ne me le conseillait pas ^^)

- Le site:
je n'aime pas du tout l'interface du site qui pour moi me fait penser a windows 98 version web je trouve qu'il manque de travaille sur la forme elle même du site mais c'est un gout personnel. le petit plus de ce site c'est sont config'o'matic qui est vraiment pratique pour ne rien oublier.

- La rapidité d'expédition:
Pour ma part aucun problème commande prise le 12/12/2011 vers 11h00 et réceptionner vers 10h le lendemain ( 13/12/2011) la dessus rien a dire c'est rapide !!

- Le SAV (si vous en avez eu besoin ou pas ? la qualité de la prestation):
Je n'est pas encore eu affaire avec le sav tout les produits on été livrée et a temps

- Le montage (si vous avez fait monté votre PC par le vendeur) :
Le plaisir de monter sont pc soit même ça n'a pas de pris pour le reste y'a la CB xD

- La réception
Une très bonne réception pas de boite poker ou endommager le tout dans un carton bien fermer. (je précise que j'ai reçu deux colis pour ma commande.)

Votre Conclusion :
En conclusion je pense que topachat est assez fiable a condition de ne pas avoir affaire au sav (ce qui je pense est la majeur partit des cas). je n'est pas eu affaire moi même au sav mais d’âpres ce que j'ai entendu dire il n'est vraiment pas top. L'avantage de ce site sont c'est prix car il sont vraiment peut chère comparer a d'autre. Je pense que sur ce site il faut croiser les doigt pour que tout ce passe bien des le premier coup ^^ mais parmi les 10zaine de millier de commande qu'il reçoive une infime partit pose problème a la réception. C'est a vous de voir si vous souhaiter avant tout une très grosse sécurité n'aller pas sur ce site pour achetez vos produits.

Le recommandez-vous ? :
Tout dépend si vous vous sentez prêt a affronter le sav en cas de souci alors oui je le recommande car il a de très bon prix et la livraison ce passe très bien. Si vous pouvez mettre la différence de prix avec materiel.net par exemple alors ne chercher plus vous serez mieux servi ailleurs que chez topachat.

Sa note sur 10 :
Difficile a dire n'ayant pas eu affaire au sav j'opterai pour un 7/10

Re: Votre avis sur TopAchat 2 ans 3 mois #53444

• MyMilanG
  • Portrait de MyMilanG
  • Major Niv 4
  • Remerciements reçus 342
Mon avis après une commande de configuration complète sur TopAchat :

- Le site :
N'étant pas très calé en informatique avant mon achat, j'ai pas mal visité les sites d'achats de matériel informatique et je dois avouer que TopAchat est celui qui m'a paru le plus intuitif (catégories de composants classées logiquement), et la page d'acceuil n'est pas remplis de slogan de promotions énormes comme sur les sites concurrents ! C'est un site qui fait moins "commercial" que d'autres ! Et le Config'o'matic est le plus qui fait nettement pencher la balance !

- La rapidité d'expédition :
J'ai pris la livraison en 24h à domicile. Le site affirme livrer la livraison sous 24h si on commande avant 15h, mais j'ai commandé en fin de soirée. J'ai donc recu un sms comme quoi ma commande était prête et expédiée le lendemain soir, et j'ai recu ma commande environ 36h après ma commande.

- Le SAV :
Pas eu besoin de contacter le SAV

- Le montage :
J'ai monté moi même ma machine.

- La réception :
Le livreur m'a confirmé sa fourchette horaire de passage la veille au soir. Ayant un rendez-vous à ce moment-là, j'ai pu laisser une instruction disant que je souhaitais que le livreur dépose ma commande au bureau de poste le plus proche de chez moi. J'ai recu confirmation de l'instruction et le lendemain mes 4 colis sont arrivés au bureau de poste, en très bon état.

Votre Conclusion :
Première commande chez TopAchat, je suis très satisfait du service, même si je n'ai pas eu affaire au SAV, ni à la qualité de montage des machines par leur atelier. Mon avis reste donc strictement sur l'aspect général du site et la fiabilité des services de préparations et de livraison des commandes.

Le recommandez-vous ? :
Je le recommande pour des personnes souhaitant commander du matériel informatique sans être connaisseur. Pour les professionnels, je peux comprendre qu'on préfère chercher plus la bonne affaire, que la sécurité du service.

Sa note sur 10 :
Un bon 7/10, car je ne peux pas juger le SAV ou l'option de montage.
--->>>>>Vous pouvez également nous aider et soutenir le site !
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Pixmania / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Re: Votre avis sur TopAchat 1 an 10 mois #69503

• gautier078
  • Portrait de gautier078
  • 1er Classe Niv 2
  • Remerciements reçus 2
Bonjour à tous,

Je fais un post (je n'espère pas hors-sujet) sur ce topic car j'ai besoin d'être un minimum rassuré.

Je viens de faire une belle première commande sur le site TopAchat (env 1500€) pour un PC avec montage et OS VIP.
J'ai fait un paiement par virement aujourd'hui, j'attends confirmation de TopAchat. Je ne suis pas pressé, je peux attendre.
En attendant, je souhaitais connaitre le temps de traitement d'une commande suite à un paiement par virement. Et là, oh malheur...je tombe sur le forum de QueChoisir...et là pour qui connait un minimum ce forum, c'est que tu perds les eaux direct. T'as l'impression que le site où tu viens de claquer 1500 balles...ben c'est de la merde.
Alors, ma remarque est simple, puisque les gens, quand ça ne va pas le dise, pourquoi quand c'est top et que tout va bien on ne dit rien. Donc je souhaiterai savoir si sur ce forum, il y a des personnes qui ont commandé leur PC chez TopAchat, et pour qui tout c'est bien passé (montage, etc etc...)
Merci par avance de vos retours !

Votre avis sur TopAchat 1 an 10 mois #69504

• Yell
  • Portrait de Yell
  • Major Niv 4
  • Remerciements reçus 722
Ne t’inquiète pas.

La majorité des gens qui transitent ici commande sur top achat et tout roule depuis très longtemps :)
--->>>>>Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Votre avis sur TopAchat 1 an 10 mois #69511

• gautier078
  • Portrait de gautier078
  • 1er Classe Niv 2
  • Remerciements reçus 2
Oui, je n'en doute pas, mais quand tu lis le forum QueChoisir, je peux t'assurer que tu as les fesses qui font bravo !
Et je trouve révoltant que les gens qui gueulent aient plus d'influences que les gens contents.
Donc, les gens contents, n'hésitez pas à la dire (moi, ça va me rassurer...j'suis un peu perdu là...!!!)

Votre avis sur TopAchat 1 an 10 mois #70541

• admin-Guillaume
  • Portrait de admin-Guillaume
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 2374
LOL . J'ai bien aimé l’expression sur les fesses qui font "bravo" ^^
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: gautier078

Votre avis sur TopAchat 1 an 8 mois #77195

• Grith
  • Portrait de Grith
  • Sergent Niv1
  • Remerciements reçus 8
- Le site:
Surement le plus vilain que j'ai vu. Mais le config'o'matic est bien plus pratique qu'un classique panier.

Aucun souci, dans les temps annoncés.

Testé à l'instant. Très agréable, suffisamment pertinent à mon niveau. Et ils ont résolu mon problème donc c'est tout bon!

- La réception
Colis arrivé en bonne état. Packaging OK. Mon test SAV était sur le retour d'un disque dur, l'emballage était peut être un peu léger quand je vois que Seagate en exige un meilleur pour ses retours. Mais ils m'ont remplacé le disque donc après ça les regardent!

Votre Conclusion :
Prix ultra compétitif pour peu d'avoir la patience pour profiter d'offres alléchantes. Livraison et délai ok. Possibilités de livraison sans frais de port ce qui peut rendre service, notamment pour les petits colis ou ça peut changer le prix de beaucoup. Très bon SAV, agréable, compréhensible et compréhensif.
Après je n'ai pas d'élément de comparaison en marchand en ligne.
Le recommandez-vous ? :
Sans souci, aucun problème pour moi, en dehors de ce disque défectueux, mais le SAV ayant fait son taf ça me pousserait même à le recommander encore plus.

Sa note sur 10 :
Sans élément de comparaison, je dirais 9/10. Pleinement satisfait. Le seul bémol serait peut être le colis qui était soit, bien fait mais peut être pas assez protégé. Ça m'aurait peut être évité de me trainer un disque à moitié fonctionnelle pendant 1 mois et pas de HDD pendant le chassé croisé des colis de retour. Après sans éléments de comparaison ça ne vaut ceci dit pas grand chose étant donner que c'est peut être pareil ailleurs et que je n'ai aucune idée de la cause de mon souci de disque.

Pouvoir avoir confiance dans un SAV étant un plus énorme, je pourrais même mettre 10
Dernière édition: 1 an 8 mois par Grith.

Votre avis sur TopAchat 1 an 8 mois #77728

• CyTech
  • Portrait de CyTech
  • Premiere classe
Bonjour,

- Le site :
Le design du site un peu basique mais c'est il a le mérite d'être clair et il y est facile de trouver ce qu'on cherche.
Gros point positif : Config'o'Matic qui est super pratique niveau compatibilité des composants etc..

J'ai commander plusieurs fois sur ce site.
Commande d'un smartphone --> Commande faite le Jeudi à 14h --> Réception le lendemain après midi à mon point relais.
Commande d'un casque/micro --> Environs 3 jours
Commande d'un PC sur mesure sans montage ni os --> Comptais une semaine voir un peu plus.

Niveau livraison ils s'en sortent bien!

- Le SAV :
Je n'est pas encore eu besoin de contacter le SAV sur les produits que j'ai commandé, je touche du bois!

- La réception :
J'ai souvent pris l'option Relais Colis et j'ai toujours retrouvé mes colis en bon état!

Colis du smartphone : Manque de protection à mon gout surtout vu l'emballage du constructeur du smartphone (Samsung) avec leur emballage écologique du coup aucune protection, un peu de papier n'aurai pas fait de mal!
Colis du PC : Reçu en deux colis dont un pour les composant et l'autre le boitier. Au niveau du colis composant, rien à dire. Colis solide rembourrage histoire de protéger les composants. Le colis du boitier rien à dire non plus, boitier entouré de polynésienne.

Votre Conclusion : Rien à dire jusqu'à maintenant, j'ai toujours commander chez eux depuis que je commande sur internet au niveau produit Hi-Tech et jamais déçu.

Le recommandez-vous ? : Oui à 100% jusqu'à maintenant

Sa note sur 10 : 9/10, pas de sans faute pour le design qui pourrai être améliorer.

Petit ajout : Les prix, bien souvent moins chère que ses concurrent (LDLC, Matériels.net..). Je ne compte pas Cdiscount c'est pas un concurrent rien que pour le SAV malgré que je n'est pas encore tester celui de TopAchat.

Votre avis sur TopAchat 1 an 8 mois #78833

• selyna
  • Portrait de selyna
  • 1er classe Niv 1
  • Remerciements reçus 4
Bonjour,

J'ai attendu que mon problème avec Top Achat soit terminé pour poster cet avis.
Pour résumer, j'ai commandé des pièces d'un PC sans montage mais la carte-mère avait un défaut et j'ai renvoyé à Top Achat contre remboursement.
Il faut comprendre qu'en Belgique, les banques n'acceptent pas les chèques et c'est malheureusement le remboursement que Top Achat envoie à ses clients. Donc, sur mon bon de retour, j'avais envoyé mes coordonnés bancaires et précisé que je souhaitais le remboursement par virement.
Depuis, la confirmation de remboursement du 9 février 2016, j'ai attendu une semaine et après j'ai contacté plusieurs fois le SAV pour arriver à obtenir un remboursement par virement bancaire.

- Le site:
Passable, on retrouve les infos de produit et de compte, ce qui est utile. Le Configomatic est le point fort du site web.
Mais il y a 2 éléments qui n'allaient pas pour moi:
1) quand on a une question "Autre", on a pas de formulaire de contact, ni d'adresse mail vers le marchand
2) le numéro de téléphone pour les clients belges ne marche pas (je vis en Belgique) et ils continuent de l'afficher sur leur site web

Commande très rapide. Toutes mes pièces commandés étaient en stock aussi.
J'ai commandé des pièces d'un PC sans montage le 20 janvier avec paiement par virement bancaire et l'expédition s'est faite le 25 janvier.

Oui, j'en ai eu besoin à différentes étapes de ma seule commande et je vais détailler lesquels ont été plus réactives ou plus lentes...

SAV technique (par téléphone): 9/10
contacté pour signaler le défaut de la CM, Il a répondu à toutes mes questions et confirmé qu'il fallait retourné le produit, le retour sera fait à leurs frais. J'ai reçu une confirmation peu après l'appel téléphonique mais pas le bon de retour international colissimo, j'ai donc appelé le SAV téléphonique.

SAV téléphonique + mail: 3,5/10
Je suis déçue car le numéro pour clients belges ne marche pas et je dois utiliser le numéro français à chaque fois. Bref, voici l'ensemble de mes contacts avec le SAV téléphonique.
- Contacté 1 fois pour un geste commercial sur la license windows sur ma CM -> Accordé si je constate un problème windows avec ma nouvelle CM. Réponse satisfaisante.
- Contacté 1 fois pour obtenir le bon de retour colissimo -> Bon de retour colissimo reçu par mail le soir même. OK, ça va bien.
- Contacté 3 fois à propos du remboursement par virement bancaire au lieu du chèque -> Là, c'est la déception totale.
Tant que vous n'atteignez pas la partie remboursement, le SAV répond correctement. Ici, j'ai dû répéter plusieurs fois le mot virement bancaire car on me répondait encore: "le chèque va arriver" :blink: . On a même osé m'affirmer lors de 2 appels que le chèque a été expédié aujourd'hui, ce qui n'a jamais été le cas. Ici, le SAV ne fait que lire des notes et transmettre l'info vers le service remboursement qui répond bien largement après les 3 jours annoncés par téléphone. Il est clair qu'à cette étape le SAV ne fait aucune preuve d'initiatives...
Ma note pour cette partie du SAV est 3,5/10 à cause du défaut du numéro belge, d'un SAV mail quasi-inexistant et des réponses inutiles sur le remboursement.

Service remboursement + comptabilité: 3,25/10
Pas de retour de leur part au début, mais j'ai reçu un mail automatique parlant encore d'un chèque après mes 2 appels téléphonique au SAV. Ce qui a entraîné le 3ème appel au SAV téléphonique.
Finalement, après post sur association de consommateurs, on m'a envoyé un mail le 24 février (2 semaines après) pour me demander mes infos bancaires et après je n'ai plus eu de réponses ou de confirmation direct de leur part. Je suis passée par l'équipe web par la suite. Le virement bancaire a finalement été fait le 14 mars (2 semaines après envoi des infos bancaires et plus d'1 mois après confirmation remboursement) et est apparu sur mon compte le 17 mars. Pour le manque d'informations et la lenteur, je donne 3,25/10.

SAV web: 6,5/10
contacté en postant sur QueChoisir. Je pense qu'ils sont ceux qui ont fait avancer la résolution de mon dossier puisque le soir de mon post, j'ai reçu le mail du service remboursement. Ils m'ont appelé par la suite par téléphone et m'ont enfin apporté une réponse satisfaisante. Pour eux, le service remboursement et comptabilité a accusé dernièrement beaucoup de retard en plus des procédures de signature pour les remboursements mais ils m'ont donné une date pour laquelle le virement bancaire sera fait. J'ai relancé le service web car le remboursement ne s'est pas fait dans la semaine prévue mais après, le virement a enfin été réalisé.
Ils mettent un certain temps à répondre mais les réponses sont celles que le client attend.

- La réception
J'ai pris l'option Chronopost. J'ai reçu mes pièces de pc sur 2 colis qui étaient des cartons bien solides et à l'intérieur, il y avait du rembourrage.J'ai pu réutiliser un des cartons et le rembourrage pour le retour de ma CM sans problème.
A ce niveau, il n'y a pas de problème, tout va bien.

Votre Conclusion :
Pour moi, Top Achat n'a pas un service après-vente et remboursement adapté pour les clients belges. Le fait qu'on affiche sur un site web un numéro de téléphone belge qui ne marche pas et pas pensé à de faire des virements bancaires pour des clients belges alors que je suis certaine qu'ils avaient des clients belges depuis très longtemps, ce n'est pas professionnel du tout.
Ensuite, ce SAV me semble utiliser encore un système vieillot car il y a pas de de formulaire de contact pour les autres questions, peu d'échanges mail, pas d'informations entre certains services. Alors que ce sont les équipes SAV web et technique qui m'ont apporté les réponses les plus satisfaisantes. Il n'empêche que le SAV reste lent par rapport à celui de d'autres sociétés.
Bref, tant qu'on n'atteint pas l'étape du remboursement, cela se passe bien avec Top Achat.

Le recommandez-vous ? :
Pas aux gens qui vivent en Belgique sauf s'ils font des petites commandes car cela limite les risques de contacter le SAV en cas de problème.
Pour ceux qui vivent en France, je recommande.

Sa note sur 10 : 4/10 à cause du SAV sur le remboursement. Sans SAV, ça va.
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: Yell, tnfrance

Votre avis sur TopAchat 4 mois 3 jours #161504

Toparnaque : La honte du e-commerce en France ! Attention avant de commander, certe les prix sont légèrement en dessous des autres sites mais ils n'incluent pas de SAV !!!

Voyez de vous même, il n'y à pas plus de 59% de Mauvais avis pour rien !!

Pour 10 euros max en plus vous avez un service de qualité + un SAV chez les concurents (matériel.net, ldlc.com, etc)

Leur SAV est inexistant, et les 2 ou 3 personnes qui le gèrent ne sont pas qualifiés, elles vous raconte tout et n'importe quoi ! De plus, lorsque vous les contactez c'est minimum 30 min.

Impossible de gérer les mails aussi, tout se passe forcément avec les incapables du SAV.

J'ai déjà eu un de leur conseiller qui, après ne pas avoir répondu à ma demande, me force à raccrocher et se met en attente pour d'une part ne pas prendre un autre appel en attente, et d'autre part pour que je ne puisse pas lui laisser une note concernent l'appel !

J'avais effectué un retour pour un boitier de PC, ils ne m'ont jamais remboursé malgres les multiples appels de 40 min (ça fait maintenant 4 mois mais c'est courrant chez Topachat)

J'ai effectué un second retour pour une carte graphique, ils m'ont assurer que je serais remboursé et que je serais tenu informé sur le site et par mail: sans aucune nouvelle, je reçois chez moi ma carte graphique soit disant réparé à mon domicile ! Mensonge totale...

Je vous invite vivement à éviter ce site qui n'est pas du tout sérieux et qui n'est bon que pour faire perdre du temps et de l'argent. :(

Votre avis sur TopAchat 4 mois 3 jours #161509

• HardCovers
  • Portrait de HardCovers
  • Sergent Major Niv 1
  • Remerciements reçus 12
Alors, ayant commander récemment chez eux, je me permet mon petit retour.

Je vais pas passer par 4 chemins, globalement j'ai été franchement déçu :S

Dans mon cas, cela est pour plusieurs raisons :

- L'assistance clientèle ne recevant pas mes mails ( pour le lien Config'Omatic ), j'ai réalisé cette commande au téléphones avec des conseillés ( aux pluriels !! )
Sur les 5 personnes que j'ai du avoir au téléphones dans le but de réalisé ma config, 1 ne connaissais rien en informatique, 3 était de pur commerçant ( mais pas très calé non plus ) et le dernier était bien plus connaisseur déjà ( j'avais pas a lui indiquer ou écrire et quoi taper pour trouver les composants ... )
Bon, tout ça pour dire que j'ai passer prêt de 3 heures aux téléphones ballotté d’assistant en assistant pour réalisé ma commandes. ( sans compter qu'il fallait recommencé a Zéro a chaque fois. )

- Autant Config'Omatic est bien, autant cela limite dans le panier les éléments qui sont pris en compte pour un code de réduction.
j'ai donc du réalisé deux panier donc deux commandes et l'un deux n'était pas pris dans le code de réduction.
Ce qui entraîne aussi 2 commande, sois 2 délai de réception souvent ou comme dans mon cas, quand l'un des élément de la 2 em commande est en rupture de stock. ( autant dire que le délai de rétractation on l'a dans l'OS ! )
Et sans compté, sur quand vous avez plusieurs commandes et que l'une d'elle a un problème un suivi moins simple parmi tout les mails réceptionné.

- J'ai réalisé dans l'une de mes commandes, l'achat de 2 câbles DisplayPort ( pour de l'affichage 4 K 60 Hz ) mais bon, dieu devais pas m'aimé car ça ne fonctionnais pas.
et repartie pour un tour au téléphone avec cette fois, le "Service Technique" autant la personnes est sympathique, rien à dire, autant ils sont incapable de vous donner des information technique sur un produits. ( dans le cas des câble DP, je pense qu'ils ne prennes pas en charge le DP 1.2, mais aucune indication sur la fiche de l'objet et l'assistance technique ne trouve rien comme informations. )

- Sur une partie de la commande que fait, 2 éléments sont venu plus tard ( cause de rupture de stock )
la dessus je peux rien dire, ils y peuvent rien, mais quand cette fameuse commande t'arrive en retard ( par rapport a la date choisi sur le site du transporteur )
sois environ ( 5 jours après ), que le carton a été re scotché de partout et est totalement déglinguer. ( là toujours, concernant TopAchat je dit rien, ils y peuvent rien de nouveau )
Le problème qui se pose alors est, la demande de remboursement réalisé avec eux...
Bon sang mais qu'elle galère, je reçois des mails par avalanche me disant que je suis censé avec réceptionné le colis en question ( alors que j'en est fait le refus)
Réalisation d'un attestation de non réception du colis et demande de remboursement :
Ps : déjà avec tout les éléments précédent je commence a perdre patience :angry:
Je la copie d'un exemple qu'il me donne en modifiant toute les informations nécessaire à mon cas.
1 ) j'ai du la réalisé une 2 em fois car il n'y avais pas d'en tête ( date adresse etc ) alors que les informations sont présent.
2 ) De nouveau a refaire car il considère que ma signature sur ma photocopie de carte d'identité de mes 16 ans, est légèrement différent de la signature réalisé sur leurs documents.

- Les divers oublies de la commande, j'avais sur ma commande : 2 Disque Dur / 1 SSD Donc j'avais besoin de câble SATA, que j'avais rajouter mais qui on été oublier ( mais non débiter € ) que j'ai donc commander cher LDLC + quelques compléments mais c'est un autres sujets.
Puis le rater, mais le gros rater quoi... j'avais demander un montage VIP ( pour récupérer les cartons etc ) bah ils ont oublier aussi ( toujours pas débité mais ça fait moche franchement )
J'ai rien contre le faite de faire le montage moi même mais je reste pas a l'aise dans le domaine.

En ce moment je suis encore sur le combat pour le remboursement de mon alimentation reçu en morceau :P
( qu'au final j'ai commander chez Matériel.net )

Voila, je pense avec tout dit, désoler pour ce paver de reproche :laugh:

Donc globalement, c'était mon premier achat chez TopAchat et surement le dernier :whistle:
Dernière édition: 4 mois 3 jours par HardCovers.

En relation :

Les sujets :Date du dernier message
Votre avis sur Materiel.net29/08/16
Votre avis sur LDLC17/08/15
Commande topachat13/04/15
Montage chez TopAchat17/07/14
  • Page :
  • 1
  • 2

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 43 Membres et 2946 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité

La ChatBox

holdusback : Merci pour vos réponse, je garde le lien mais j'attend quand même des rep sur mon topic :-)
Il y a 2 heures
Xatak : a part le fait que le boitier pue un peu et que ce soit une cg mono ventilo oui la config est propre
Il y a 3 heures
ieVoxx : Oui ce pc est bien et tu aura de bonne perf mais a ce prix tu n'auras pas 16gb de RAM a moins que ça ne soit de la grosse merde ...
Il y a 3 heures
holdusback : Petite question pour me faire une idée : lien Pour 1K€ je peut avoir mieux si je le monte moi même ? Car les composant m'on pas l'air degueu. Apres je ne m'y connais pas énormément en hardware
Il y a 4 heures
holdusback : Je vient d'en faire une aussi :-) J'imagine moins de 2 jours au vue des autres topic.
Il y a 5 heures
jokoweed : Bonjour j'ai fais une demande de config pc ,la réponse prend combien de temps en général ? Merci
Il y a 5 heures
Xatak : faut regarder les test de chacune
Il y a 5 heures
Akwa : Dites j'ai un enoooorme dilemme actuellement. J'arrive pas à voir des comparatifs et tests, entre une KFA2 1080 HoF et une Aorus 1080 Xtreme. Lequel a le meilleur refroidissement et gestion du PCB etc selon vous ? Merci beaucoup !
Il y a 5 heures
ThibMTB : C'est jamais aussi cher qu'à noel, pire periode pour acheter ;)
Il y a 5 heures
Setzatk : D'accord merci beaucoup ! Et pour avoir une réponse sur mon post, y'en à pour plusieurs jours ?
Il y a 5 heures
Hiruma18 : Histoire de savoir si c'est plus zvantageux de prendre cette semain ou aux alentours du 20/12
Il y a 6 heures
Hiruma18 : Salut tout le monde, entre les offres du Black Friday et les offres de Noël, c'est quoi le plus avantageux ?
Il y a 6 heures
ieVoxx : Il y a des promos toute la semaine mais vendredi il va y en avoir de partout mais si tu penses que offre est bien alors lance toi et tu fera des économies !
Il y a 6 heures
Setzatk : Si je veux m'acheter un ordi, est-ce que c'est mieux de l'acheter vendredi ou alors les prix vont pas vraiment changer
Il y a 6 heures
ieVoxx : Ca ne bouge pas beaucoup pour l'instant ...
Il y a 7 heures
Lebgdeparis : Si mais les promos commencent toute la semaine
Il y a 8 heures
Light : C'est pas le 24 le black friday ?
Il y a 9 heures 1
Akwa : Aller c'est parti pour dénicher des affaires :D
Il y a 16 heures 1
Akwa : Êtes vous prêt pour le BF :D ? Dans 20 minutes! Préparez la caféine Config-Gamer lol
Il y a 16 heures 1
leojacq : ultra ?
Il y a 17 heures 1
Himuro : Call of duty puis même GTA, le jeu baisse parfois aux alentour de 40-45 fps
Il y a 17 heures 1
leojacq : sur quels jeux ? quelle qualité ?
Il y a 17 heures 1
Himuro : Ouais, parfois j'ressens que c'est pas très fluide et que j'ai des baisses parfois, j'aimerais juste que ça soit full fluide du coup !
Il y a 17 heures 1
leojacq : ne change rien alors ^^ tu es en manque de perf ?
Il y a 17 heures 1
Himuro : Parce que racheter une 1060 6go, juste pour 3go de plus, ça me ferais bien chier j'avoue D:
Il y a 17 heures 1
leojacq : 1070 pareil, pour 60hz 1060 6go max
Il y a 17 heures 1
Himuro : Et avec une 1070 seulement ? car j'ai changer récemment d'écran et voilà quoi :(
Il y a 17 heures 1
leojacq : il te faudra du 144hz minimum par contre avec la 1070ti, mais ça va avec ce que tu as tu ne dois pas trop te plaindre normalement ^^
Il y a 17 heures 1
Himuro : Ah bah super, j'vais attendre la semaine qui arrive pour changer ça ! :p
Il y a 17 heures 1
Himuro : i5 7400, écran en 60hz !
Il y a 17 heures 1

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées