Votre avis sur TopAchat

Plus
il y a 4 ans 2 mois #161514 par NamNam
Réponse de NamNam sur le sujet Votre avis sur TopAchat
Bonjour,

Personnellement, je n'ai jamais eu aucun problème et je commande depuis 2008 chez eux.

J'ai acheté 3 PC, une tablette, un téléphone, des périphériques et j'ai jamais eu de soucis.

J'ai déjà eu à faire avec le SAV, et ça s'est géré très rapidement (j'avais été débité 2 fois d'un achat, erreur de ma part au moment du paiement, j'ai fait un F5 qui a renvoyé le virement :D)
J'ai reçu l'argent dès le lendemain sur mon compte bancaire.

Je pense que les avis, c'est comme pour tout: On entend que ceux qui se plaignent (à juste titre quand ça marche pas ou que le service est mauvais!!)

Quand ça marche pas, on va sur les forums voir les avis, dire que ça marche pas, qu'on est déçu, trouver des solutions.

Quand ça marche? Bah on profite de notre achat, on donne (pour de rares personnes) une évaluation sur le produit, et encore, mais pas sur le vendeur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 2 mois #161518 par admin-Guillaume
Réponse de admin-Guillaume sur le sujet Votre avis sur TopAchat
Je suis également satisfait de topachat.
Idem pour ldlc. Amazon et materiel.net.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Plus
il y a 3 ans 9 mois #178798 par badgone
Réponse de badgone sur le sujet Votre avis sur TopAchat
+ 1 avec NamNam
J'ai commandé chez eux samedi soir, pendant le black friday (1h avant la fin du BF), le lundi mon colis était en préparation et normalement si tout se passe bien, mon colis devrait être livré aujourd'hui. C'est la première fois que je commande chez eux et pour le moment je suis pas trop inquiet.

Je croise les doigts, mais pour le moment aucun retard à signaler...
Le véritable problème c'est surtout les transporteurs !

Plus
il y a 3 ans 9 mois #178934 par badgone
Réponse de badgone sur le sujet Votre avis sur TopAchat
Réception comme prévu.

Emballage 4/10, aucune protection si ce n'est 2-3 bout de papier et je connais trop bien la délicatesse des transporteurs... :whistle:
Pour le boitier, vu la taille du monstre, il m'a été livré sans emballage, direct avec le carton d'origine. (ça me dérange pas)

Traitement de commande et livraison 10/10 au top.
Aucune casse.

C'est ma première commande chez eux et je suis assez satisfait. :)

Plus
il y a 1 mois 2 semaines - il y a 1 mois 2 semaines #292539 par mascudkoray9
Réponse de mascudkoray9 sur le sujet Votre avis sur TopAchat
je souhaitais connaitre le temps de traitement d'une commande suite à un paiement par virement. Et là, oh malheur...je tombe sur le Nox Vidmate VLC forum de QueChoisir...et là pour qui connait un minimum ce forum, c'est que tu perds les eaux direct.
Dernière édition: il y a 1 mois 2 semaines par mascudkoray9.