Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Roxe Modding, une société sérieuse ?

Roxe Modding, une société sérieuse ? 2 mois 3 semaines #265599

Bonsoir a vous!

Je me tourne vers vous car je suis depuis quelques semaines en recherche d'une bonne configuration pc pour jouer à mes jeux favoris. J'ai découvert TopAchat et LDLC puis en regardant une vidéo d'un youtubeur, j'ai vu qu'il recommandait ce site web: www.roxemodding.fr/

Après une petite visite du site, je décide de me lancer et je me commande une config prémonté en stock en vérifiant au préalable l'existence de la société. Tout à l'air en ordre.

Mais voilà, les jours passent et j'ai plus de nouvelle. Je serais déçu d'apprendre que ce n'était qu'un rêve.

Si quelqu'un à déjà eu un retour positif ou même négatif, soyez aimable de partager cet expérience.

Merci beaucoup!
Dernière édition: 1 mois 2 semaines par Elitepredator13.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: Mastercarp

Roxe Modding, une société sérieuse ? 2 mois 3 jours #267747

• Ero
  • Portrait de Ero
  • STAFF
  • Remerciements reçus 2662
Salut et bienvenu,

Je connais juste de nom et j'ai déjà aperçu 2/3bon commentaires sur les réseaux. Tu as bien reçu ton Pc ?

Ero ;)
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Roxe Modding, une société sérieuse ? 1 mois 2 semaines #269005

• dimax
  • Portrait de dimax
  • Soldat
  • Remerciements reçus 4
Pas sérieuse du tout!!! à fuir même.

Je vais te raconter mon histoire:
J'ai commandé un PC il y a 6 mois, payé rubis sur l'ongle (config à 3000 balles quand même), Je la reçois au bout de 4 mois, après moulte mails et relance sympathiques. La config arrive cassée, pire! il manque 32 giga de ram à l'intérieur!!! à ce jour, je n'ai toujours pas recu mon écran et le reste de ma commande...
Je te passe les détails. Le type qui fait ça est un vrai fumiste! Il se prend trop au sérieux et est incapable de remise en question. J'ai donc décidé de le poursuivre en justice.

Fuis au plus vite! et d'ailleurs, je vous conseil vivement de relayer cette histoire autour de vous, par les réseaux, (j'ai bien évidemment une traçabilité écrite de ce que j'avance) afin qu'il ferme sa boutique le gars. Aucun respect du travail des autres.

Bref ne lui faite surtout pas confiance
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: Ero, Elitepredator13, Mastercarp

Roxe Modding, une société sérieuse ? 1 mois 2 semaines #269100

• Mastercarp
  • Portrait de Mastercarp
  • Simple soldat
  • Remerciements reçus 3
FUIR CE SITE NE VOUS FAITES PAS AVOIR !!!!! :sick: :sick: :sick:

Bonsoir à tous,

Voila ma très mauvaise expérience avec roxe modding. Novembre dernier lors du black friday, je commande un pc (HYPERION EXTREME) indiqué en stock d'une valeur d'un peu plus de 1500 euros, je regard les antécédent de roxe modding et jusque la rien ne me semblait suspect...
1 semaine passe.. rien. 3 semaines, rien... Au téléphone je tombe sur "le gérant" (comme il aime bien le rappelé) qui me dit de ne pas m’inquiéter que c'est "normal" que ça prenne du temps étant donné le nombre excessif de commandes qu'il y a eu lors du black friday... Bon je prend mon mal en patience et j’attends.. :( :( Noël passe... Janvier passe... toujours rien, mon suivi de commande rien non plus.......!!! 2 mois passent sans rien ! Je téléphone, je lui dis vouloir me faire rembourser étant donné qu'il est pas en mesure de me fournir le bien commandé... Il essai de me rassurer, me dit que ça arrive et que de toute façon c'est impossible de rembourser sur les configurations sur mesure... :blink: :blink: :blink: mais je lui répond qu'à aucun moment j'ai commandé d'ordi sur mesure !! je passe les détails de ces conversations téléphoniques....

Je reçois un mail : mon pc passe en phase de test.. je me dis super ça avance enfin... :woohoo: 1semaine... 2semaine passe ... rien ... le suivi de commande m'indique qu'il est encore en phase de test après 15jours... :dry: :huh: :huh: j’envoie un mail et lui demande ce qui se passe... 24h passe, aucune réponse donc naturellement je téléphone, le gars au téléphone est étonné que je sois énervé et ne comprend pas le motif de l'appel... :blink: Le ton monte et je lui dis "mais je serais pas au téléphone avec vous si vous regardiez vos mails" et il ma quand même dit qu'il n'avait pas que ça à faire et à limite rigoler quand je lui dis que ça faisait 24h que je lui avais envoyé... il ma dit que ça prenais du temps pour testé le pc... Une histoire à devenir fou je peux vous le dire... Par mail quand il me répond c'est à coté ou des merdes je n'ai pas les mots pour vous les raconter...

Je prend rdv avec ufc que choisir, qui eux m’apprennent qu'ils ont déjà un cas de litige avec roxe modding (ils m'en diront pas plus)... Ils m'informent qu'il faut que j’envoie une lettre par recommandé à roxe modding en demandant un remboursement sur le fondement de l'article L216-2 et du L121-20-3 du Code de la consommation. Il ira cherché que 1 des 2 lettres recommandé (avec avis de réception)... rien pas de réponse (j'évite de l'avoir au téléphone de peur de prendre ma voiture faire 9h de route et aller le voir tellement il mérite). :side:
A ça s'ajoute le confinement... les semaines passent et je décide de me crée un compte Twitter je parle en public directement sur la page de roxe modding à quelques personnes et les mets au courant de mon expérience, très vite j’apprends que je ne suis pas du tout le seul à être dans le même cas que moi.. Plusieurs personnes viendront me voir pour me dire qu'eux aussi sont dans l'attente et sans nouvelles depuis longtemps.. Un me dira avoir recu un setup avec une carte graphique hs à l'intérieur.... :blink:
Tous ça, ça à attirer l'oeil du gérant et à voulu donc savoir ce que je pouvais bien raconté (cherchez bien c'est sur twitter, il a publiez un jeu concours depuis pour pouvoir camouflé le tout... pathetique :pinch: )
De là une fameuse personne se faisant passer pour un soi disant bon client de roxe modding vient me parler en privé sur twitter, on s'ajoute même sur discord, il me dit être étonné parce qu’il les trouve au top niveau conseils, qu'il commande que chez roxe modding etc.. et me demande ce que je peux bien avoir contre roxe modding ? Je lui raconte en bref mon expérience et je le lui dis que je vais le poursuivre en justice.. et à un moment ce gars me répond "tu devrais pas mettre des truc en public ..il faut éviter de faire ça pourrait se retourner contre toi.. moi je te dit juste ça comme ça après tu fais ce que tu veux ^^ " ....... :dry: :huh: :huh: D’où il me dit ça lui ??? qu'es qu'il veut lui ??! De quel façon ça pourrait se retourner contre moi ?? :blink: allo ?? :lol: En me disant, ça j'ai soupçonné que j'avais à faire au gérant de roxe modding qui se faisait passer pour un bon client... je trouvais qu'il posait beaucoup trop de questions pour un simple bon client... et puis à la fin c'était plus des soupçons parce que j'ai cherché a l'appeler sur discord et le type restait muté!! ou ne répondait pas et me sortait de vieille excuses comme quoi il arrivait pas à se un-mute... pathétique est le mot (il savait que j'allais reconnaître sa voix).... Évidement le compte Twitter que j'avais crée se fait bloqué par la page, j'en refais un rebelote....
Mêmes quand on fait des recherches sur lui sur Facebook on en trouve...

Enfin cette histoire prend fin quand un matin il m’appela et me sors tout détendu "Vous nous avez formulé que ce soit par mail, par téléphone ou par quoi que ce soit, AUCUNE demande de remboursement de votre part .. blablabla " ... (Il était quand même aller cherché une des lettres recommandé stipulant une demande de remboursement...) J'ai failli exploser le téléphone dans mes mains.. il me demande de lui écrire un mail de remboursement.. ce que j'ai fais immédiatement et quelques heures après je reçois une réponse par mail avec le récépissé du virement au centimes prés...
Le lendemain je reçois le virement sur mon compte... 5 mois qu'il gardait mes tunes!!! Ce gars est un malade mental.. J'ai pour ma part porter plainte pour "abus de confiance" je vous invite à faire de même et saisir la justice pour mettre fin à tout ce cirque.

sur son site là :
- "10000 clients satisfait" ---> 0 avis sur le site rien du tout !! :dry: :laugh:
- "service clients 24/7" ---> Ah bon ??! :whistle: :whistle:
- "Nos experts sont joignables" ---> Comment ca "nos experts" ???!! y a personne sauf un enculé qui nous prend de haut quand le client est mécontent et il y a personne d'autres jusqu’à preuve du contraire, qu'on mette bien les choses au clair roxemodding c'est juste un jeune gamin qui s'est pris pour bill gates en croyant monté des avions dans son putain de 36 rue nationale a Hazebrouck (adresse officielle de roxe modding) et c'est tout !! Aller voir sur google street, il n'y a rien...

Ensuite récemment j'ai vu que de mauvais avis avait était donner sur trust pilot fr.trustpilot.com/review/www.roxemodding.fr mais ces derniers ont était signalé par roxe modding et donc ce sont plus visible !! Et devinez quoi ? regardez bien maintenant les beaux et jolies avis qui sont apparues .... je n'ai pas les mots pour qualifier cela...

Enfin voila ce qu'il en est avec roxe modding ou plutot pissemodding comme je lui ai dis au téléphone.. :sick: et dite vous j'ai passer de nombreux détails dans cette histoire mais que j'ai essayer au mieux de vous faire vivre mon expérience roxe modding ! :woohoo: :woohoo:

Si par malheur vous êtes dans le même cas que moi que vous subissez/avez subi un litige avec roxe modding et bien ne vous laissez pas faire ni endormir par ses belles paroles et allez saisir une association de consommateurs si il le faut. N’hésitez pas à partager votre expérience, mon expérience et celles des autres. Il faut mettre au grand jour ces pratiques odieuses... J'invite tous ceux qui aurait des doutes quand à la véracité de mes propos à venir m'en parler, je dispose de toutes les conversations, mails, lettres, toutes les preuves écrites... :kiss: :kiss: :kiss:
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: Ero, Elitepredator13, Frist

Roxe Modding, une société sérieuse ? 1 mois 2 semaines #269111

Monsieur MasterCard,

Je connais votre historique, je me rappelle que nous avons eu une conversation discorde ensemble. Et malheureusement la situation est inchangée. Toujours aucune nouvelle de ma commande par contre pour endormir les clients c'est le meilleur. Décidément il y a toujours quelques choses pour le ralentir dans sa préparation de nos commandes. Jai récemment échangé par email avec le "le gérant" qui ne gère absolument rien. Si on résume, toute la situation est créée par le client. C'est moi qui ai mal compris. C'est moi qui ne sait pas lire ses mails (quand il y en a). Malgré une mise en demeure de livraison cette personne ne donne aucun signe de vue de la commande. En revanche, pour signaler des posts trustpilot et faire un concours ça, il a le temps. C'est du foutage de gueule à l'état pur! J'ai juste envie de me rendre a son adresse et de lui mettre ce qu'il mérite pour tous les clients qu'il a dans son filets car je peux vous dire qu'il en a et pas des adultes. Il aime bien contacter les jeunes mineurs. Il lui reste un jour pour réagir après je vais intenter une action en justice avec le service du consommateur. Mais également la plateforme européennes des achats sur internet. Je pense qu'il va s'en mordre les doigts. Surtout que je viens d'apprendre que le site web n'est pas au norme pour être publié et être considéré comme plateforme de ventes en ligne. Pour les futurs clients qui seraient quand même fou a tenter l'aventure. Je vous souhaite bon courage.
Pour les autres clients qui ont rencontré le même cas, je vous invite à ajouter votre expérience avec cette société. Bon courage pour les autres!
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: Ero, Mastercarp

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Roxe Modding, une société sérieuse ? 1 mois 2 semaines #269200

• tnfrance
  • Portrait de tnfrance
  • STAFF
  • Remerciements reçus 1595
merci de votre retour.

On connaissait juste de noms, on avait pas eu d'avis encore ...
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Roxe Modding, une société sérieuse ? 1 mois 2 semaines #269318

• Exquize
  • Portrait de Exquize
  • Simple soldat
  • Remerciements reçus 1
Bonjour,

Je suis un client qui à passé commande chez eux depuis 2 mois et je n'ai toujours pas reçu ma commande, voyez vous cet société est juste scandaleuse..

Après de nombreux appels téléphoniques et toujours le même bla-bla incessant et les bonnes excuses du confinement ( alors que déjà des clients au mois de décembre s'étaient plaint ), il sort toujours les mêmes excuses : le manquement de pièces car fermeture des usines donc il y a des problème de réapprovisionnement selon lui..
Ça doit bien faire 3 semaines qu'il me promet des expéditions qui n'ont jamais lieu et il y a toujours une bonne raison..
Il faut vraiment que cet société soit attaqué en justice une bonne fois pour toute, je ne souhaite à personne de vivre l'angoisse que nous vivons nous clients actuellement avec cet société, je ne compte même plus le nombre de personnes me contactant..
Le site est juste trompeur car en plus de ça Roxe vous fait payer des options de livraisons 48h en supplément, quand vous regardez les configurations il y a écrit " en stock " et le pc n'est pas en stock, c'est justes quelques pièces qui sont en stock et rien n'est précisé là dessus, le 48h prend effet à partir de la conception du pc (lol)

Ps: il m'a quand même dit qu'il sortais 300 pc par semaines :blink:
Fuyez, vraiment..
Dernière édition: 1 mois 2 semaines par Exquize.

Roxe Modding, une société sérieuse ? 1 mois 2 semaines #269329

Salut a tous

Je n'aurais jamais pu croire cela de cette entreprise. Quand je vous lis tous je me dis dans quel merde je me suis fourré. il est fort car avec ces promotions il nous a tous pris pour des mouches.le photos du site son faux, y a pas de détails du produit's et tout est en stock.. il nous prend pour des con.

Aujourd'hui ça fait 2 mois que j'attends ma machine. Si javrais su que même acheté une prémonté en stock prendrait tous se temps. Mon achat je l'aurais fait chez LDLC ou TopAchat. Le prix était un peu plus chère mais le temps c'est de la tunes perdu. J'ai remboursé les 2 mois sur 3! Un de mes pote a commandé en même temps que moi voir même 2 semaines après genre dans une même boîte. Il l'a eu 3 semaines après avec 4 jours de retard et une boîte de deux rams 8gb en plus au calme. Mais il avait un vrai suivi de sa commande le frère alors que la nada si des coups de téléphone d'un type qu'on ne connaît pas. Si ça tombe il se fait passer pour le boss. Mais bon genre vous avez vu ladress de travail. Gros c'est genre ma chambre dans un placard au plafond. et même la taille de ma maison.. regarde sur Google. C'est du foutage de gueule pure je suis a 40 km de là. Je suis déjà passé devant chez lui. Ça bouge pas. J'ai attendu 1h pas un camion de livraison que dale. Tout est fermé. Alors vous savez quoi le pire c'est que la dans son plafond il y aurait genre 10 mecs a bosser pour lui. Le mec son plafond c'est une industrie de montage. Il travail h 24 ça veut dire quils doivent bosser H24 pour rattraper leur merde. S'il était organisé les mecs il aurait fini a l'heure normal. genre je voulais pas le faire mais un montage c'est 3 h d'après yt et là il met 2 putains de jours et puis test drivers 3 jours. J'ai mon pote lui les drivers c'était genre 3 h. Ce mec est une pourriture faut l'empêcher de continuer.

Le mec a lui seul il te monte 400 machine sans matos vu qu'il n'a rien en stock. Je parlais avec un gars sur Facebook qui était super emballé de son pc mais genre c'est le seul mec tu vois. Du coup je pense que c'est juste lui qui s'invente une vie et qui envoi un pote parler. Ou c'est peut être ce fumiste en personne. J'ai eu des photos d'un autre type qui lui a acheté sa machine en début mars il a enfin reçu . Mais CM est monte mais vraiment chelou alors son histoire de qualité = temps de attente. Mais ferme la sérieux. Puis il a eu que des Bluescreen. Alors c'est test ses mes couilles. Un jeune mino me dit qu'il a acheté un hp pour bureau et un peu de jeu. Il n'a que des problèmes avec. Un autre ou ça cg est penchée les bros! C'est quoi cette qualité. Y en a un autre c'est des RAM manquantes ou mal sloté! Genre une Chanel 1 et l'autre Chanel 3! Et le meilleur un gars qui lui achète une machine au Blackf rien pendant 3 mois le mec vient seulement de toucher ses tunes! Alors le remboursement envoyé le vite après les putains de 30 jours. Tien les gars le 30 jours c'est semaine et WE ? Respect a vous de rester cool moi j'ai envie de tout exploser.

Je fini parce que ça me rend ouf. Genre sur Twit un mec me parle d'un autre mec qui a reçu sa commande. Les RAM son pas les bonnes.. il n'a pas reçu les boîtes et pas de win pro. C'est de labus total! Respect a vous et courage les fraté!

Roxe Modding, une société sérieuse ? 1 mois 2 semaines #269450

• Eloeos
  • Portrait de Eloeos
  • Simple soldat
  • Remerciements reçus 3
Bonjour,
Pour ma part 8 mois que j'attends mon PC à plus de 4000€
Une première livraison partiel reçu endommagé et retourné.
Et depuis un SAV inexistant, promesse de livraison sur promesse de livraison, excuse bidon sur excuse bidon.
Ne répond au Téléphone qu'une fois sur dix,
Réponds à un mail dur dix...
Par contre pour vendre, très présent et disponible.
4000€ payé depuis 8 mois et toujours rien...
Je lance une procédure + dépôt de plainte...
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: Mastercarp, Frist

Roxe Modding / Arnaque Modding 3 semaines 6 jours #270860

• Frist
  • Portrait de Frist
  • Simple soldat
  • Remerciements reçus 1
Bonjour a tous,

J écris avec un qwerty donc excusez mon orthographe. Je suis triste et a la fois heureux de voir que je ne suis pas le seul a m être fait avoir par Roxemodding.
Commande passée pendant le black Friday d un montant de 3000 euros. Le gérant me donne une date de livraison début Janvier. Comme vous pouvez déjà le savoir , la machine n'arrive pas. Je commence a relancer par mail et le calvaire commence.J ai envoyé au total plus d'une quarantaine de mail et appeler le gérant une cinquantaine de fois. Un petit jeune , qui n'a aucune expérience en matière de service. UNE HONTE , il m a pris de haut a plusieurs reprise et toujours en faisant l éloge des services de Roxe Modding. Bref pile avant que j'envoie mon courrier de mise en demeure je reçois un mail m affirmant que la machine allait être envoyée la semaine prochaine. J'attend, puis RIEN de nouveau. Je lui mets pression au téléphone l affirmant que j allais me déplacer dans son sois disant 'atelier' pour vérifier que la machine est bien en phase de test et lui demande des photos . Trois semaines après je reçois la photo de ma machine et il me confirme que la machine est envoyée.
Je lui demande un numéro de suivi , trois jours plus tard je reçois une photo sur mon Iphone du numéro de suivi mais la BLAGUE j appuies sur la photo et Photo live iPhone , il recul la camera et Photoshop s affiche. Vous imaginez ? Je pète un câble au téléphone et je reçois la machine une semaine après.
Une fois la machine arrivée dans un carton a moitie ouvert, un pète sur le boitier ...
J'allume la machine , problème d affichage , ma RTX2080Ti ne marche pas !!!!!!!!!! Je l'appelle furieux il me propose de renvoyer la carte graphique et de m envoyer une de remplacement en attendant l envoie de la mienne au SAV .
Pour gagner du temps je fais un prêt et m achète une carte graphique livrée en deux jours par TOP achat . Deux semaines ou trois semaines plus tard je reçois enfin la boite de retour de ma carte graphique pour lui renvoyer. Je l envoie rapidement et voila maintenant 1 mois que j attend un retour de sa part.
Vous ne pouvez pas savoir a quel point je suis rassure de voir que nous somme plusieurs a pouvoir lui faire payer son erreur professionnel , je part demain porter plainte a mon commissariat, javais déjà déclarer le litige en ligne mais la ça suffit.
En conclusion , évitez de passer par ce site qui m a tout l'air d être une fraude. Bien a vous
Dernière édition: 3 semaines 5 jours par Frist.

Roxe Modding / Arnaque Modding 3 semaines 5 jours #270882

• dimax
  • Portrait de dimax
  • Soldat
  • Remerciements reçus 4
Salut

Il Faudrait se réunir et monter un dossier contre lui qu'en pensez vous?
Ma config est toujours incomplète et j'ai passé commande le 2 novembre de l'an dernier.. A ce stade ce n'est plus de la honte que j'éprouve pour cette "société", mais ce n'est certainement pas de la pitié.
Sans forcément passer par un avocat, il y a forcément moyen de le mettre dans la merde et faire fermer sa société

Roxe Modding / Arnaque Modding 3 semaines 5 jours #270918

• Frist
  • Portrait de Frist
  • Simple soldat
  • Remerciements reçus 1
J'ai eu le gerant au telephone qui m'a appele hier a 1.00 du mat . Bref ce matin je lui ai donne le choix entre un remboursement de ma Carte graphique ou une plainte. Nous nous sommes mis enfin d'accord pour un remboursement mais j 'attend toujours l'ordre de virement. A suivre.
  • Page :
  • 1
  • 2

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 6 Membres et 875 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité
Guides d'achats Config-gamer.fr

KinguinWindows

Chat Config-gamer.fr
jamix : Salut si quelqu'un voudrai m'aider à faire une config j'ai mis un post sur le forum
Il y a 1 jour
leddyx : Je viens de découvrir ce forum de part ami, merci â tous d être présent sur cette commu
Il y a 4 jours
PixelMaZe : @Neo76 : salut camarade, j'ai répondu à ton topic !
Il y a 5 jours
Neo76 : Salut, si quelqu'un est interressé pour aider a uppgrade une config j'ai mis un post le forum,
Il y a 5 jours
Inigo : testmyinternetspeed.org is the best website helps you to determine Download Speed Test, WiFi Speed Test, Upload Speed Test, Ping Speed Test, Jitter Speed Test.
Il y a 5 jours
Derione : Est-il possible d'avoir de nouvelles sur mon forum s'il vous plait ;)
Il y a 1 semaine
solid_snake420 : Merci @PixelMaZe
Il y a 1 semaine
PixelMaZe : @solid_snake420 : Dubaro.de ?
Il y a 1 semaine
Fawkes : caseking ?
Il y a 1 semaine
solid_snake420 : Bonjour je ne retrouve plus le nom du site allemand ou on peux acheter du matoss je sais qu'il a déjà été citer sur le forum mais je ne retrouve pas ou, qui pourrais me dire sont nom merci d'avance
Il y a 1 semaine
Nadounet : Bonjour, je souhaite acheter une manette xbox one officielle car ma manette afterglow m'a lâché je voudrais savoir tout de même est ce qu'il y a une différence de qualité entre les deux et est ce que ça se ressent ? Je suis gamer en particulier dans les jeux de fps aurais je une meilleure précision avec une xbox one officielle ?
Il y a 1 semaine
Jojo77 : Bonjour, un Water cooling aquafusion de chez enermax est il compatible avec les supports Intel 1200 ?. Merci bien !
Il y a 2 semaines
mede : bonjour je cherche un pc me permettant de stream sur ARK et minecraft et fortnite avec un budjet de 600 euros écran inclus SVP aider moi ??
Il y a 2 semaines
PixelMaZe : @WOMBAT-K-F : un problème :S
Il y a 2 semaines
Il y a 2 semaines
DrakePhantom : Bonne nuit, et encore merci pour la dispo et le temps consacré ! :)
Il y a 2 semaines
PixelMaZe : La nuit porte conseil. Bonne nuit ;)
Il y a 2 semaines
DrakePhantom : At pas de soucis, je rajouterai dans mon post le feedback sur le vendeur
Il y a 2 semaines
DrakePhantom : Cool
Bon comme j'ai dit il est 2h30 du mat', j'ai eu une longue journée, et une soirée jeu de role arrosé, pas le moment de balancer 22XX€ avec ma CB XD mais je pense que demain je vais craqué
Pas de soucis
Je sert un peu le fesses mais je me dit que si je passent par Amazon pay + les notes des éval externe le site semble safe ^^
Il y a 2 semaines
PixelMaZe : Si j'ai fait la config' correctement, oui deux fois !

Dernier détail, tu me feras un petit feed-back de ton achat (autant l'ordinateur, que le e-commerçant)
Il y a 2 semaines
DrakePhantom : Okay bon ca me semble logique en même temps ^^
Et dernière question bêtes vu que je comprend pas l'allemend et que c'est google trad qui à fait le bouot pour moi : Le PC est monté et windows installé dessus quand il le livre ?
Il y a 2 semaines
PixelMaZe : D'habitude, ont conseil de mettre le Windows et les autres logiciels qui finissent sur C: - Mais c'est comme tu veux en fin de compte !

T'inquiète, il faut se dire que je suis de garde :P
Il y a 2 semaines
DrakePhantom : Bon après il est 2h20 je vais pas te tenir la jambe plus, et va falloir que je coupe assez vite, je suis a deux doigt de cliquer sur le bouton en mode achat compulsif (ton montage remplis tous mes critére, avec le SSD m 2 en bonus) et le sit proposent de l'amazon pay *-* XD
Il y a 2 semaines
DrakePhantom : Et gros sur le SSD M.2 avec 250Go tu conseil de mettre quoi dessus ? le systeme d'exploitation et rien d'autre (ou quelque jeux important) ?
Il y a 2 semaines
PixelMaZe : Malheureusement, je ne connais pas le SAV, mais la fiabilité a l'air d'être là les notes de vérificateurs externes sont tout simplement excellentes (TrustAmi // eKomi).

Le SSD Samsung est de l'ancienne Gén' (3.0), mais c'est suffisant.
Il y a 2 semaines

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées