Roxe Modding, une société sérieuse ?

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il y a 10 mois 4 semaines - il y a 10 mois 3 semaines #275425 par Mastercarp
Bonsoir,

Assurez vous de lui envoyez par lettre recommandé avec avis de réception à son adresse un peux comme ça :


Monsieur,
J'ai commandé, le xx/xx/xx , un ordinateur pour un montant de xxxx€ auprès de votre société. Or, je n'ai toujours pas reçu l'ordinateur commandé, bien que le prix ait été payé le xx/xx/xxxx.

Je demande donc la résolution du contrat sur le fondement de l'article L216-2 du Code de la consommation, ce qui entraînera automatiquement au droit au remboursement.
Sachez également qu'UFC que choisir m'accompagne dans ces demarches.

Agréez, Monsieur, mes salutations.




Vous pouvez avoir l'appui de ufc que choisir (association de consommateurs 40eu pour une adhésion de 1an) ce sont des personnes qualifié dans ce genre de litiges qui peuvent aiguiller et aider si tout ça vous dépasse (ce que j'ai fais). Ils vous diront ce que j'ai dis plus haut , d'envoyer une lettre avec avis de réception et de leur coté aussi ils envoient une lettre en soutien de la votre et si après ces lettres il s’exécute pas, et bien il s'expose à de graves ennuis judiciaires et ufc que choisir vous accompagne dans tous ca.

Voici la lettre qu'ufc que choisir a rédige à l'attention de roxemodding :

Toulouse, le 28 février 2020,

A l’attention de Monsieur Maxime REGNIER

Nous sommes saisis par notre adhérent, Monsieur xxxxxxxxx, au sujet d’un litige qui vous oppose.

Monsieur xxxxxx a commandé un ordinateur « Hypérion Extrême » pour un montant de 1576,37 euros en date du 29 novembre 2019. Or, Monsieur xxxxx n’a toujours pas été livré à ce jour malgré ses nombreuses lettres de relance et de mise en demeure.

Sachez qu’en vertu de l’article L216-1 du Code de la consommation, le professionnel est tenu de livrer le bien dans le délai indiqué au consommateur, ou, à défaut d’indication, dans un délai de trente jours après la conclusion du contrat. En l’occurrence, n’ayant pas convenu avec notre adhérent d’un délai de livraison, vous étiez tenu de livrer l’ordinateur dans les trente jours suivant la conclusion du contrat, ce que vous n’avez pas fait.

En conséquence, et sur le fondement des articles L216-2 et suivants du Code de la consommation, Monsieur NAVAS est en droit de « résoudre le contrat » et d’obtenir le remboursement de la « totalité des sommes versées, au plus tard dans les quatorze jours suivant la date à laquelle le contrat a été dénoncé ».

Nous ne pouvons qu’appuyer les demandes de notre adhérent, à savoir la prise en compte par vos services de sa résolution et de sa demande de remboursement. Si vous deviez ne pas donner une suite favorable à nos demandes, nous nous verrions forcer d’accompagner notre adhérent dans la saisine de la juridiction compétente.

Comptant sur votre diligence, nous vous prions d’agréer, Monsieur, l’expression de nos salutations distinguées.
Le Service Juridique
Union Fédérale des Consommateurs de Toulouse
UFC - QUE CHOISIR
59, Boulevard Lascrosses BP 70529
31005 TOULOUSE CEDEX 6
Tél. : 05 61 22 13 00

En gros au bout de 30jours si vous n'avez rien reçu vous êtes en droit de réclamer un remboursement. et qu'il vous dise pas le contraire au téléphone car si il vous dis "oui.. mais l'ordi vient d’être conçu, il est prêt blalblabla il va me rester sur les bras donc je ne peux vous rembourser blablabla beh dites lui simplement que son ordi il se le met dans le cul et que même si il s'amuse a vous l'envoyez quand même, et bien n'allez tout simplement pas le chercher.

Faites une pré-plainte sur internet vous recevrez un appel d'un policier/gendarme qui vous donnera rdv pour le dépôt de plainte, présentez -vous avec facture, photocopie des mails, avis de réception des lettres envoyés, tout ce qui peut appuyez sur la balance...


Vous serez rembourser comme je l'ai étais rassurez vous et courage je sais que c'est pas facile surtout quand on voit tout les faux avis sur trust pilot qu'il s'amuse à écrire....
Dernière édition: il y a 10 mois 3 semaines par admin-Guillaume. Raison: Pas de violence verbale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: JK13

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il y a 9 mois 2 semaines #277378 par JK13
La pire expérience que j'ai pu avoir avec une commande internet.
Je m'en souviendrai longtemps.
Livré 5mois après ma commande.
Si j'étais tombé sur ce sujet avant de commander, j'aurais peut être réfléchi un peu plus.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Mastercarp

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il y a 9 mois 1 semaine - il y a 9 mois 1 semaine #277937 par Shidofmeister
Bonjour à tous,

Désolé de ne pas avoir répondu entre temps.

Mon histoire c'était terminée par une négociation avec le gérant à savoir mettre le projet en attente jusqu’à la sortie des RTX 3000 et des Ryzen 5000 comme vous devez le savoir les composants en question ne sont pas encore disponible, j'ai donc opté pour un remboursement.

Je suis au finale en attente de ce remboursement,

Shido
Dernière édition: il y a 9 mois 1 semaine par Shidofmeister.

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il y a 9 mois 1 semaine #277938 par fifi
cela me fait peur je l'ai eu hier il n'a pas parlé de dépôt de bilan il dit qu'enfin il a eu un pre^t et qu'il va pouvoir rembourser .......

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