Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
La base de donnée pour tous savoir sur les PC

SUJET : Logithèque sous Windows 7 [ MAJ : 21/05/12]

Logithèque sous Windows 7 [ MAJ : 21/05/12] 6 ans 10 mois #10201

• Fall Throne
  • Portrait de Fall Throne
  • 1er Lieutenant Niv 1
  • Fall Throne
  • Remerciements reçus 23
Salut à tous, voilà enfin un article répertoriant des liens vous permettant de télécharger des logiciels indispensable et utile pour Windows 7. Ceci s'accompagnent d'une description et de lien qui son garantie sans virus. Ils seront renouveler tout les mois environ. Le grand avantage et que vous avez tout sous la main.

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Dernière édition: 6 ans 5 mois par Fall Throne.
Le sujet a été verrouillé.
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: Kyoku

Multimédia 6 ans 10 mois #10202

• Fall Throne
  • 1er Lieutenant Niv 1
  • Fall Throne
  • Remerciements reçus 23
[img size=150x150]img.clubic.com/01825656-photo-logo-adobe-air.jpg[/img]

Adobe AIR + Adobe Flash Player + Adobe Reader + Adobe Shockwave Player :

L'INDISPENSABLE suite Adobe pour pouvoir lire un grand nombre de fichiers, lire les fichiers au format PDF, ou encore pourvoir jouer au jeux gratuit sur internet par exemple sur facebook B) !

Télécharger sur le site officiel "Adobe - France"

____________________________________________________________________________________________

[img size=200x200]www.adsltv.org/img/telecharger-adsltv.jpg[/img]

ADSL TV 2012 + VLC :

Pas besoin de Tuner TV avec ce logiciel qui vous permettra de regarder la TV par internet en HD, d'écouter la radio et encore plein d'autre possibilités à découvrir. Il faut tout de même avoir une bonne connexion internet surtout pour la HD mais avec les FAI d'aujourd'hui et les offres ,je pense que pour la plupart ceci n'est pas un problème.

Télécharger sur le site officiel "adsl TV "

____________________________________________________________________________________________

Les Antivirus :

[img size=200x200]www.itrnews.com/images/2012/2012-02-06-Avast.png[/img]

Avast Antivirus Gratuit :

Un Antivirus qui c'est vu faire un lifting depuis ça version 5 pour séduire encore plus de monde. Il peut être réglé dans les moindres recoins si vous savez bien vous en servir, sinon son réglage par défaut suffira pour un utilisateur lambda.

Télécharger sur le site officiel "Avast "

[img size=200x200]newsshine.com/wp-content/uploads/2011/10...011-Free-Edition.jpg[/img]

AVG Antivirus Free Edition :

Télécharger sur le site officiel "AVG Free"

[img size=200x200]upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/3/3f/New_Avira_logo.png[/img]

Avira Free Antivirus 2012 :
Télécharger sur le site officiel "AVIRA"

[img size=200x200]etudiants.frogz.fr/image.axd?picture=201...urity-essentials.jpg[/img]

Microsoft Sécurity Essentials :

Microsoft voulant être partout à donc sortie un antivirus pour les utilisateurs de Windows. Simplissime d'utilisation il conviendra aux utilisateurs lambda ne sachant comment configurer un antivirus et utilisant le Web qu'a des tâches définis.
Télécharger sur le site officiel "Microsoft"

[img size=200x200]www.ubuntuandus.info/wp-content/uploads/2012/03/java.png[/img]

Java :

Java est utilisé partout, des logiciels aux jeux vidéos (Minecraft :P ). A avoir absolument pour éviter d'avoir des surprises comme messages d'erreur. Pour les versions 64 bits, installé la version 32 bits en plus de la 64 bits.

Télécharger sur le site officiel : "Java"

Les Navigateur Internet :

[img size=150x150]www.cnetfrance.fr/i/edit/dl/2010/01/google-chrome.jpg[/img]

Google Chrome :

Rapide, facile d'utilisation et sécurisé, tout pour plaire. Une étude à même donné que les utilisateurs de Google Chrome serait plus intelligent que les personnes utilisant les autres navigateur ! Personnellement c'est mon navigateur de défaut et celui que j'utilise le plus :laugh: . !
Télécharger sur le site officiel "Google"

[img size=150x150]upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/8/84/Firefox_New_Logo.png[/img]

Mozilla Firefox :

Le renard de feu n'a pas fini de faire parler de lui avec un navigateur travaillé. Internet Explorer, "le grand rival" se voit perdre des utilisateurs chaque année et cela se comprend.

Télécharger sur le site officiel "Mozilla"

Outils 6 ans 10 mois #10203

• Fall Throne
  • 1er Lieutenant Niv 1
  • Fall Throne
  • Remerciements reçus 23
[img size=200x200]download365center.eu/media/loga/7zip.png[/img]

7-Zip :

Un logiciel de décompression supportant plusieurs formats.

Télécharger sur le site officiel "7-Zip"

[img size=150x150]www.screenmac.com/wp-content/uploads/2011/01/audacity.png[/img]

Audacity :

LE logiciel d'enregistrement et d'édition audio simple à prendre en main.

Télécharger sur le site officiel "Audacity"

[img size=200x200]www.zp2b.fr/images/rubriques/article_1307902215_camsta.png[/img]

Camstudio :

Vous voulez faire une vidéo de votre écran ? Alors c'est ce logiciel qu'il vous faut, simple d'utilisation il vous permettra d'enregistrer une vidéo de votre écran ou d'un partie de celui-ci.
Télécharger sur le site officiel "CamStudio"

[img size=150x150]www.generation-gpu.fr/UserImgs/Matheo_im...ccleaner_gratuit.jpg[/img]

CCleaner :

Absolument à avoir sur son ordinateur, il permettra de le nettoyer des "cochonneries", pour rester polie, que vous trouverez sur la toile, cookies etc... Ainsi vous pourrez récupérer de précieux Mo voir Go. Il a aussi un programme intégré pour désinstaller les logiciels de votre ordinateur ce qui peut être très pratique.
Télécharger sur le site officiel "Piriform"

[img size=200x200]www.wpartage.com/site_media/photos/Forma...enguaje-Box-Caja.png[/img]

Format Factory :

Ré encodé vos vidéos dans un grand nombre de formats vidéos pour être lu sur n'importe quels supports, le logiciel à avoir absolument pour tout ceux qui touche de près à la vidéo comme moi.

Télécharger sur le site officiel "Formatoz"

[img size=200x200]kyoprod.power-heberg.com/upload/Download/fraps.png[/img]

Fraps :

Un outil indispensable pour les joueurs, il vous indique le nombres de FPS que vous avez en jeux, il vous permet de faire des screenshots et de faire des vidéos. Le seul bémol est qu'il fait des vidéos de 30 secondes en version gratuite, sinon il faut ré appuyer sur la touche toute les 30 secondes, pas pratique. Mais en version payante vous pouvez utiliser tout le potentiel de ce logiciel.
Télécharger le logiciel sur le site officiel "Fraps"

[img size=200x200]ndparis.free.fr/notredamedeparis/photos/...-google-earth-06.jpg[/img]

Google Earth :

Avec ce logiciel vous serez tout de l'endroit ou vous habiter, vous pourrez aussi planifiez des itinéraires trouver vos routes et magasins et observer le paysage du dessus et même vous baladez dans les rues. Et il y a même la Zone 51 :lol: !

Télécharger sur le site officiel "Google"

Les gestionnaires de téléchargement :

Avis : Le site Config-Gamer et ces membres ne peuvent être tenu en aucun cas responsable de l’utilisation que vous pouvez faire des logiciels proposer.

[img size=200x200]2.bp.blogspot.com/-F3pNfcgbgd8/TbPNNKDHk...CMt4/s320/Mipony.jpg[/img]

MiPony :

Mon favoris, un navigateur intégré, une 60 ène de sites de téléchargements compatibles, un téléchargement simplifié et sans attente pour cliqué sur les liens et plein d'autre avantage. C'est pas un poney que l'on as mais un cheval de course.

Télécharger sur le site officiel "Mipony"

Utilitaires 6 ans 10 mois #10224

• Fall Throne
  • 1er Lieutenant Niv 1
  • Fall Throne
  • Remerciements reçus 23
[img size=200x200]www.generation-gpu.fr/UserImgs/imgs/Arti...oto/3dmark06_box.jpg[/img]

3DMark06 :

Il vous permettra d'estimer les performances de votre PC par des tests vidéos sollicitant l'ensemble de votre PC et principalement le processeur et la carte graphique. La version gratuit ne vous permet pas de régler les options de test. A la fin vous serez redirigé vers une page internet affichant le score de votre PC ainsi qu'un graphique répertoriant ceux d'autre PC ce qui permettra de vous situer.
Télécharger sur le site officiel "Futuremark Corporation"

[img size=150x150]3.bp.blogspot.com/-NrjRaCmv1NQ/TlpfpreoR...ver_headup_small.jpg[/img]

3DMark11 :

De même que 3D Mark06 il vous permettra de tester votre matériel mais pour le DirectX 11. La version gratuite ne permet pas de réglé les options comme on le veut. En tout cas les images en directx 11 sont sublimes, à essayer pour le bonheur des yeux si votre configuration suit.
Télécharger sur le site officiel "3DMARK"

[img size=200x200]img.downloadha.com/Hamid/March%202010/25/crystal.jpg[/img]

CrystalDiskMark :

Analysant les débits de votre disque dur, vous pourrez ainsi voir si il est performant ou si il doit être changé.
Télécharger sur le site officiel "Crystalmark.info"
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: leymarv

Personnalisation 6 ans 10 mois #10235

• Fall Throne
  • 1er Lieutenant Niv 1
  • Fall Throne
  • Remerciements reçus 23
Gadget Windows :

Voici une liste de gadgets, certes que vous pourrez considérer inutile même si pour certains ils seront indicatif.

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

All CPU Meter:

Un gadget affichant les ressources processeur ainsi que la RAM utiliseé. Couplé à Core Temp il vous indiquera la température de votre CPU.
Télécharger sur le site officiel "AddGadget"

[img size=200x200]img4.hostingpics.net/pics/273690Capture.png[/img]

Core Temp :

Je vous en ai parler précédemment. Il récupère la température mesuré par les sondes pour vous la communiquer. Et avec All CPU Meter il pourra vous les afficher à coté des ressources processeur.
Télécharger sur le site officiel "alcpu"

Drives Meter :

De la même manière que All CPU Meter, il ne vous indiquera pas les ressources processeur mais les ressources de vos disques durs, utilisations, espace restant etc...

GPU Meter :

On continue mais cette fois ci avec le GPU. Même principe, indication de la température du GPU (pas besoin de Core Temp), de l'usage de celui-ci ainsi que de la vitesse du ventilateur et indication des fréquences, références de la carte graphique.

Network Meter :

On arrive à la fin avec cette suite de gadget Meter et le dernier permet de surveillé votre connexion. Il affiche votre adresse IP ainsi que votre taux d'Upload et de Download.

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Intaller Windows 7 sous la génération Skylake11.28samedi, 19 novembre 2016
Les performances en jeu sous Win 87.13lundi, 05 novembre 2012

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 40 Membres et 2274 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

OneBerry : est ce que tu utilise des shaders mod ave ?
Parce que sinon tes 60fps tu les as largement à mon avis
Il y a 3 heures
Scorwice : Bonjour a tous je voudrais savoir quelque chose, jai achete un pc avec un processeur AMD FX6300 cadence a 3.5 Ghz et 4.1 en turbo, ube Geforce GTX1050 2go dedies, une alim de 400W, un carte mere asus socket am3+ et un ecran asus 60Hz, je voudrais savoir si vous pouvez estimer a peu pres a combien de fps je tournerai minecraft en full detail, merci a vous.
Il y a 3 heures
Akwa : Theophile, n'achète jamais ce genre de produits, on croit à la bonne affaire sauf qu'une fois installé, les composants "no name" vont être soit défectueux, soit vont pas résister dans le temps et griller/être en panne au bout de quelques mois. Mauvaise idée, surtout pas de marque sur le SSD, ni sur l'alimentation, deux des composants les plus importants du pc,
Il y a 4 heures 1
Camu159 : c'est bon j'ai trouvé, j'avais pas vu que j'avais un displayport sur l'écran .
Il y a 7 heures
Theophile : Bonjour, je voudrais acquérir un nouvel ordinateur fixe, j'ai un budget serrer et je voudrais acheter d'occasion pour avoir quelque chose de .
J'ai trouver 1 annonce mais je ne sais pas quoi en penser.

Pour 280€ il y a Pc + écran + clavier et souris et deux HP

Boitier non spécifié
AMD Athlon x4 950
INNO 3D 1050 COMPACT
Msi a320m pro vd plus
1x Crucial ddr4 8g 2133mhz
TOSHIBA 1to p300
1 Ssd 250g pas de marque sur l'annonce
1 écran Acer 21,5' et221qbi 4ms 60hz
Pas de détail sur l'alimentation

Merci de me conseiller

Il y a 7 heures
Camu159 : bonjour, petite question, est-il possible de connecter un écran pc sans câble VGA à l'UC ?
Il y a 7 heures
ESnutty : Hey le black friday commence quand chez Grossbil ?
Il y a 7 heures
mel60 : POLEMIIKE
Il y a 15 heures
QU3NT1N : Salut , j'avais une petite question a vous posez , pour du Gaming et du steame (genre twitch) en silmultane , j'hesite avec un intel core I5-9600k ou un intel i7-7700k ou encore un Amd ryzen 7 2700x , merci pour vos reponses : )
Il y a 21 heures
st7ick : ok c'est gentille ;)
je connais pas trop les regle du forum
Il y a 1 jour
Ero : @St7ick j'ai une 20aine de sujets en attente mais t'inquiète pas on passera
Il y a 1 jour
Akwa : Tu peux encore optimiser St7ick si t'as un sujet, je passerai dessus =)
Il y a 1 jour
st7ick : @akwa un avis la dessu une optimisation a faire ou une reduction de prix ? https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=B7JnR9B%2FP7uYgthQ81hdSGkS1kjDP5MFCCaXakJEqyk%3D
Il y a 1 jour
Akwa : Les cg AMD sont pas dingues dingues
Il y a 1 jour
Akwa : Non, bcp pour ne pas dire la plupart des joueurs jouent avec une CG Nvidia et ont un écran freesync, alors oui si tu as un écran adapté tu auras une expérience de jeu plus agréable (de quelques chouïa) mais investir uniquement dans une carte pour avoir le freesynch n'est pas du tout rentable/intéressant, surtout que la 1060 6go a encore de beaux jours devant elle (et que bon soyons honnêtes
Il y a 1 jour
st7ick : bonjour j'aurais besoins d'avis sur une configue pc a 2500e si possible merci
Il y a 1 jour
warriorofcraft45 : Bonjour j'ai besoin d'un avis sur cette pc créé par top achat est ce que il me permettra de faire tourner beaucoup de jeux récents que ce soit en ultra ou basse qualité et 60 FPS et 30fps ? https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_pcgam_ta_puis_ref_est_in10114658.html#fiche-technique
Il y a 1 jour
Kilikdead : bonjour , j'aurait besoin d'un avis . j'ai actuellement une gtx 1060 6gb dans mon pc et un ecran iiyama 24 pouces 75hz qui peut utiliser la freesync , serait-il interessant de passer sur une carte graphique a AMD pour beneficer de la freesync ? merci :)
Il y a 1 jour
Akwa : Merci, vous aussi :D
Il y a 1 jour
MrWolf1 : Bonsoir como esta
Il y a 1 jour
Ero : Bonne nuit
Il y a 1 jour
Akwa : Je me déco, je reviens sûrement demain :)
Il y a 1 jour
Akwa : Au temps pour moi =p
Il y a 1 jour
Ero : akwa y'a un sujet :) stop chat
Il y a 1 jour
Camu159 : j'ai branché mon cable CPU en haut à gauche, tous mes ventilateurs sont branchés sur des FAN, mon disque dur branché en SATA ainsi que le SSD par contre pas sur le SATA 1 et 2 de la carte mère.
Il y a 1 jour
Enzodu78 : jai rajouter optin de montage est ce que windows ses lui par exemples https://lalicence.fr/windows-10-familial/6-windows-10-familial-3264-bits.html?gclid=CjwKCAiA8rnfBRB3EiwAhrhBGicnMbMxrm6b17QV1dGe_yvlv8Oj_WdkoVMdPrDBf4_4TRX_vVOEpxoCXRAQAvD_BwE
Il y a 1 jour
Akwa : Enzo, j'ai répondu sur ton sujet
Camu, tu as bien vérifié les branchements ? Des mauvais branchements sur la carte mère empêchent le pc de démarrer
Il y a 1 jour
Enzodu78 : ki moi akwa
Il y a 1 jour
Camu159 : Non Akwa, j'ai rien du tout qui s'allume même pas une led
Il y a 1 jour
Akwa : j'ai fait un premier jet de la config, dis-moi ce que tu en penses
Il y a 1 jour

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées