Fallout Shelter est maintenant sur android

Plus
il y a 5 ans 11 mois - il y a 5 ans 11 mois #52920 par admin-Guillaume
Fallout Shelter est disponible dans le monde entier en téléchargement dès maintenant sur Android ! Annoncé à l’E3 2015 et disponible depuis le mois de juin sur iOS, le jeu de Bethesda est disponible gratuitement sur le Google Play et maintenant sur ANDROID

En terme de gameplay, Fallout Shelter est un jeu de stratégie dans lequel les joueurs devront s’occuper de leur abri anti-atomique dans un monde post-apocalyptique.
Construisez l’abri parfait en choisissant parmi un large éventail de salles, supervisez la communauté florissante de vos résidents et protégez-les des dangers venus des Terres désolées.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Dernière édition: il y a 5 ans 11 mois par admin-Guillaume.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Zombizox

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 4 mois #78689 par Gabfevri
Coucou,
C’était un vrai plaisir de me prêter à la version Android de Fallout Shelter. C’est un divertissement très addictif et captivant. En me rendant sur www.prizee.com/ , qui est un site de jeux flash, j’ai également eu l’occasion de découvrir des titres sympathiques conçus spécialement pour smartphones et je trouve cela génial. J’adore les jeux mobile et je peux vous dire que si Fallout Shelter n’était pas disponible sur Android, je n’allais jamais y toucher. Quelques fois, je vais également sur m.jeux-gratuits.com, gameloft.fr et jeux.dizney.fr/ pour voir s’ils proposent des divertissements intéressants.
Ciao

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Jeux concours Fallout 767.78lundi, 19 novembre 2018
Annonce Fallout !!!7.87mardi, 29 mai 2018
Promo Bethesda : DOOM, Fallout 4, Wolfenstein, Dis7.61lundi, 08 août 2016
Les perfs de fallout 4 en video7.78mercredi, 11 novembre 2015
Config Mini Fallout 47.78jeudi, 08 octobre 2015