Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : GTA 5 ou six siege ???

GTA 5 ou six siege ??? 2 ans 7 mois #75181

• GuY_FonCTioN
  • Portrait de GuY_FonCTioN
  • 1er classe
  • Remerciements reçus 1
bonjour,
j'hésite entre deux jeux
-GTA V
-Rainbow Six Siege

je ne peux pas acheter les deux d'un coup.
de plus, si j'achete gta 5 sur le site officiel du jeu, est ce que je pourrais jouer avec mes amis qui l'ont sur steam ???
merci de votre réponse.
B) :silly:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

GTA 5 ou six siege ??? 2 ans 7 mois #75184

• Yell
  • Portrait de Yell
  • Major Niv 4
  • Remerciements reçus 722
Peu importe ou tu achètes GTA 5, tu passeras pas steam de toute façon.

Si tu es cours niveau finance, passe par un site comme go clé cd pour trouver des clés beaucoup moins chers de ces 2 jeux et tu pourras te payer les 2.

Pour le reste, les 2 jeux n'ont rien à voir, c'est pas à nous de te dire ce que tu préfères :)

Liens pour avoir les 2 jeux moins chers :

www.g2a.com/grand-theft-auto-v-steam-cd-...html?___store=french La version steam est plus chers que la rockstar mais les serveurs sont mieux et tes potes sont la :)

www.instant-gaming.com/fr/406-acheter-cl...y-rainbow-six-siege/
--->>>>>Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Dernière édition: 2 ans 7 mois par Yell.
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: GuY_FonCTioN

GTA 5 ou six siege ??? 2 ans 7 mois #75196

• MyMilanG
  • Portrait de MyMilanG
  • Major Niv 4
  • Remerciements reçus 342
C'est pas le top de la fiabilité ce genre de site, mais quand on est juste financièrement c'est une possibilité :)
--->>>>>Vous pouvez également nous aider et soutenir le site !
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Pixmania / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

GTA 5 ou six siege ??? 2 ans 7 mois #75199

• Yell
  • Portrait de Yell
  • Major Niv 4
  • Remerciements reçus 722
J'ai jamais eu de probleme, il faut simplement pas aller au moins chers.

G2A et instant gaming sont les plus gros dans le genre, il faut juste regarder les retours sur la clé que tu achètes. C'est comme un achat sur internet, tu sais que si tu achètes un truc au quart du prix, c'est une arnaque.

J'ai du acheter plus d'une dizaine de jeu comme cela et j'ai toujours reçu la clé entre 10 mins et 2 3 heures. Bien faire attention au délai de réception et aux demandes à la con genre photocopie carte d'identité sinon ils envoient pas la clé.
--->>>>>Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC
Dernière édition: 2 ans 7 mois par Yell.

GTA 5 ou six siege ??? 1 an 10 mois #115651

Bonjour,

Alors pour les clés cd pour avoir traité avec G2A et Intant Gaming moi je te conseil instant gaming, c'est une société française avec un excellent services clients.
J'ai eu une seul fois un soucis avec un clés sur ce site pour un jeux offert à un viewer, et ils m'ont renvoyé un clé sous 2h. Ils sont vraiment sérieux et font de leurs mieux pour satisfaire leurs clientèles.

G2A est aussi sérieux, mais je trouves le site pas très explicite et les tarifs des jeux avec les taxes ou frais certaines fois te refroidit.

J’espère t'avoir aidé

PEACE les amis

NsSkillllll

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

GTA 5 ou six siege ??? 1 an 10 mois #116212

• gnglaib
  • Portrait de gnglaib
  • Simple soldat
mais quand on est juste financièrement c'est une possibilité :)

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

GTA 5 ou six siege ??? 1 an 10 mois #116249

• admin-Guillaume
  • Portrait de admin-Guillaume
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 2498
Pas comprit "gnglaib" ton retour :)
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Clignotement d'écran/crashs rainbow six siege6.33samedi, 13 janvier 2018
Rainbow Six: Siege - Gratos le weekend du 02/026.4mercredi, 15 mars 2017
Rainbow Six Siege en Beta ouverte pour le week end6.26mercredi, 25 novembre 2015
Beta de Rainbow six Siege6.47jeudi, 01 octobre 2015
Clé beta Rainbow six : siege6.47lundi, 03 août 2015
Rainbox six siege contiinue à se monter6.4samedi, 06 juin 2015

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 9 Membres et 1931 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

ThibMTB : Patience, on traite les sujets dans l'ordre, et y'a du monde :)
Il y a 9 heures
Stavros : https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/45198-streaming-console#213885

Si l'un d'entre vous pouvait me conseiller ça serait cool, merci ?
Il y a 9 heures
ThibMTB : Yo Forcément ça va leur profiter, tout dépend du réapprovisionnement :)
Il y a 11 heures
Le Faiseur de Truc : Bonjour la dedans, apparemment Intel est en galère d'offre, d'ou la monté des prix des proco comme le i5 8400 c'est dernières semaines. Conclusion AMD va se mettre bien ?
Il y a 11 heures
Biggi : Salut à tous j'ai posté une demande sur le forum, si vous avez un instant pour y jeter un oeil, merci
Il y a 17 heures
Housty : Salut les potes, checkez https://padpalace.fr c'est un ami qui vend de bons tapis de souris :)
Il y a 19 heures
RockNrolla : Salut tout le monde, j'aimerais avoir votre avis stp : https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/45190-j-aimerais-avoir-votre-avis#213833
Il y a 1 jour
SEITAKA : Si quelqu'un peut passer par mon post pour ma config svp :)
:)
Il y a 1 jour
YountyZ7 : Config 400€ merci
Il y a 2 jours
YountyZ7 : K

Il y a 2 jours
Percétamol : Punisher. Merci de ta réponse !
Il y a 4 jours
Punisher : Percétamol, non c'est soit l'un soit l'autre.
Il y a 5 jours 1
Percétamol : y a quelqu'un ? :o
Il y a 5 jours
Amendai : Salut je voulais savoir un petit truc, vous me conseillez quel carte graphique avec cette config :
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_pcgam_ta_puis_ref_est_in10112377.html#fiche-technique

Il y a 5 jours
4mer : Il est bien pensé en tout cas ce site super bien fait et tout ! J'ai appris pleins de chose ! Merci a vous :) ca va bientôt passer commande
Il y a 5 jours
4mer : Ca fais 48 h je suis présent pas encore de réponse, faut être patient messieurs ^^
Il y a 5 jours
Percétamol : Salut. Faut-il un ventirad si on a un watercooling ?
Il y a 5 jours
nathan1 : venez Me Conseiller pour mon build : Config tf2 ..................plz :)
Il y a 5 jours
utjdh : Des nouveau jeux 2018:
http://cutpaid.com/NblH6:O
Il y a 5 jours
Peadrolito : Des connectés ?
Il y a 5 jours
4mer : Super ! Merci a toi ;)
Il y a 6 jours
tnfrance : done
Il y a 6 jours
tnfrance : ok je vais le supprimer. C'est celui de 22h intitulé "Configuration pour gaming 900-1000e. " ?
Il y a 6 jours
4mer : Supprimer le message de l'arnaqueur , mais ca a été fais rapidement :) et si possible supprimer mon post dans "config" d'il y a 24h ; car depuis j'ai fais des recherches je vois a peu pret deja quoi prendre, donc j'aimerais refaire un post plus clair plus propre :) merci
Il y a 6 jours
tnfrance : pour ?
Il y a 6 jours
4mer : Un ADMIN de présent ?
Il y a 6 jours
Percétamol : Allez-vous mettre à jour vos configs le 20 septembre après la sortie des nouvelles CG ?
Il y a 6 jours
4mer : Genre pour qu'elle soit opti ya des choses a enlever/ remplacer ? genre le i5 2.8ghz ca vaut le coup de le remplacer par un 3.6 ? Ajouter plus de refroidissement aussi non ?
Il y a 6 jours
4mer : Bonjour, L'offre pour le Gladial beast a 1189 euros au lieu de 1448e vaut le coup ? Merci de vos conseils professionnels
Pour une utilisation pure gaming ! Merci
:)
Il y a 6 jours
DocRogue : Bonjour, j'aurais besoin d'un coup de main svp : je viens d'installer windows 10 sur un MSI freeDOS et je voudrais savoir comment installer les PILOTES du constructeur svp ?
Il y a 6 jours

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées