Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : Les jeux basiques .

Les jeux basiques . 2 ans 4 mois #104495

• iAstray_
  • Portrait de iAstray_
  • Simple soldat
Les jeux basiques PC , il y en a plein ! Slime Rancher , Subnautica , Minecraft , Scrap Mecanic , Robocraft , Starbound et plein d'autres jeux ! Tous sont payants , ( je m'entend ) Slime Rancher : Si vous aimez le (kawai) , le calme et l'exploration ce jeu est fait pour vous ! Subnautica : Jeux très conseillé si : vous êtes explorateur , patient , ( UN BON PC :angry: ) ce jeu est aussi fait pour vous . Minecraft : Le basique du basique . Si vous aimez les jeux sandbox , pas compliqués ( enfin moins maintenant depuis la version 1.8 du jeu ) , vous aimez la survie , la construction , l'illimité , le créatif ( Pas besoin d'un bon PC du tout !!!!!! ) Ce jeu est entièrement fait pour vous . Scrap Mechanic : Si vous aimez l'assemblage , le fun , les voitures et la mechanique , il est fait pour vous . Robocraft : Si vous êtes patients ( TRES PATIENTS ) , vous aimez le combat , les robots , les rayons lasers à la star wars , ce jeu est fait pour vous . Starbound : Si vous aimez l'espace , le combat , le mystère , je vous conseille ce jeu :) voili voulou je posterai autres choses sur les jeux , salut !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 4 Membres et 1410 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

Yoyayidescope : alors ce test ram ?
Il y a 10 heures
baba06 : Essaie de tester tes barrettes de ram pour voir si elles ne sont pas défaillantes. Petit tuo si besoin: https://www.pcastuces.com/pratique/windows/memoire_windows10/page2.htm
Il y a 10 heures 1
GREGOSDU55 : pilote 417.71
Il y a 10 heures
GREGOSDU55 : et je suis bien souvent sur secteur
Il y a 11 heures
GREGOSDU55 : les pilotes c ok je l'avais fais
j'ai la derniere maj
et pour la carte graphique elle est activé
Il y a 11 heures
Xatak : Oui et autre précision, la carte graphique ne fonctionnera que si le pc est branché sur secteur.
Il y a 11 heures
baba06 : Je me joins au problème de gregos. Active déjà ta carte graphique, car de base elle n'est pas reconnu sur pc portable, je te conseille de suivre ce tutoriel. https://www.youtube.com/watch?v=p4KLlp4sB60.

Essaie de d'installer tes pilotes graphique sur le site de Nvidia: https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
Il y a 11 heures
Yoyayidescope : https://fr.malwarebytes.com/mwb-download/thankyou/
pour les malware et ton antivirus de base a faire tourner
Il y a 11 heures
Yoyayidescope : hm... c'est étonnant. analyse anti virus et anti malware avant d'aller plus loin
Il y a 11 heures
GREGOSDU55 : et rien d'autre qui tourne
Il y a 11 heures
GREGOSDU55 : meme en basse sa frisse a mort
Il y a 11 heures
Yoyayidescope : 1920x1080 ok mais quelles qualité graphique s'il te plait ? basse, moyenne, haute, ultra ?
Il y a 11 heures
Yoyayidescope : ok. as tu d'autres taches en cours pendant que tu joues ? par exemple navigateur internet, logiciel type skype, discord, ou d'autres applis gourmandes... ?
Il y a 11 heures
GREGOSDU55 : ba y se passe que sur gold rush par exemple le jeu se lance mais y rame tellement que meme dans les menu du jeux ya du frisse!
en 1920 par 1080 seulement
Il y a 12 heures
Maranta : Bonsoir ! Ça marche encore le code de réduction de -5% sur topachat dès 1000 euros d'achat ? J'ai demandé le code en mp sur le facebook de topachat ce matin, et pas de réponse...
Il y a 12 heures
Yoyayidescope : bon, le problème déja d'un pc portable c'est pour changer les composants, faire evoluer ta config, cela va être compliqué à l'avenir.
écoute, ta config de base est légère mais bonne, tu ne devrais pas avoir de problème pour que ton système soit stable en jeu. tu le fais tourner en quelle qualité graphique ? quand tu dis que ton pc galère, il se passe quoi exactement ?
Il y a 12 heures
GREGOSDU55 : du coup vous avez vu c'est lequel ?
Il y a 12 heures
GREGOSDU55 : ba c le asus a999 euro GL703GE sur materiel.net.
allez voir par vous même vos en saurai peut être plus
Il y a 12 heures
Yoyayidescope : sans que ton nom apparaisse evidemment.
Il y a 12 heures
Yoyayidescope : si c'était une config toute prête il y a la lien ou tu l'as acheté, sinon un screen de ta facture pourrait aider.
Il y a 12 heures
GREGOSDU55 : je vais surement passer pour un con mais comme je fais pour le lien?
Il y a 12 heures
Yoyayidescope : pour gold rush par exemple il est recommandé 16go de ram et un i7 pour tourner en ultra, mis a part ça ta carte graphique fera le taf
Il y a 12 heures
Yoyayidescope : as tu le lien de ta config complète s'il te plait ?

ok win10, reinstallé à neuf ou tu as transféré un dd existant sur ta nouvelle config ?
Il y a 12 heures
GREGOSDU55 : Windows 10
Il y a 12 heures
Yoyayidescope : la solution c'est deja ajouter 8go de ram à ton pc
quel os est installé ?
Il y a 12 heures
GREGOSDU55 : est se qqn aurai une solution pour moi du coup
Il y a 12 heures
Yoyayidescope : il est jamais trop tard ^^
as tu depassé le délai de retour de materiel.net ?
Il y a 12 heures
GREGOSDU55 : trop tard le mal est fais
Il y a 12 heures
Yoyayidescope : salut, je trouve que 1000€ pour ce que tu as, c'est trop chère pour commencer...
Il y a 12 heures
GREGOSDU55 : pourquoi sa arrive qu'a moi des couilles pareilles
Il y a 12 heures

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées