Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : pc gaming full hd voir 2k

pc gaming full hd voir 2k 1 an 8 mois #123127

bonjour, je voudrais savoir si cette config est bonne pour faire tourné gta5 ,battlefield est d'autre jeu recent en full hd voir 2k :

Boîtier Moyen Tour Noir avec fenêtre (sans alimentation) Corsair Carbide Series 88R MicroATX
Boîtier PC

Alimentation semi-modulaire 550W ATX EPS 12V 2.4 - 80PLUS Bronze Corsair CX550M 80PLUS Bronze
Alimentation PC

Disque dur 3.5" 1 To 7200 RPM 64 Mo Serial ATA 6 Gb/s Seagate BarraCuda 1 To (ST1000DM010)
Disque dur interne

6144 Mo DVI/Dual HDMI/Dual DisplayPort - PCI Express (NVIDIA GeForce avec CUDA GTX 1060) ASUS GeForce GTX 1060 TURBO-GTX1060-6G
Carte graphique

Ventilateur de processeur (pour Socket AMD AM2/AM2+/AM3/AM3+/FM1/FM2/754/939/940 et INTEL LGA 775/1150/1151/1155/1156/1366/2011) - Garantie constructeur 3 ans be quiet! Pure Rock
Ventilateur processeur

Carte mère Micro ATX Socket 1151 Intel H110 Express + CPU Intel Core i5-6500 (3.2 GHz) + RAM 8 Go DDR4 Kit Upgrade PC Core i5 MSI H110M PRO-D 8 Go
Kit upgrade PC

et dite moi si il manque des piece plus ou moins importante, car je débute dans le pc gaming Jai un budget de 1000 euro pour la tour complete.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

pc gaming full hd voir 2k 1 an 8 mois #123133

• Aoshii77
  • Portrait de Aoshii77
  • Sergent Niv 2
  • Remerciements reçus 5
Yop !

pour du 2k c'est mieux de partir sur une 1070.

pc gaming full hd voir 2k 1 an 8 mois #123140

• Elarwiin
  • Portrait de Elarwiin
  • 1er Lieutenant Niv 4
  • Remerciements reçus 87
Alors pour ta config, je pense que partir sur une carte mère B150 au lieu de H110 serais plus intéressant et aussi la carte graphique est une non-custom donc sera loin d'être silencieuse.
Aoshii77 écrit:
Une config à 1.000€ avec une GTX 1070 ? Compliqué

Sinon je peux te proposer ce genre de config : 995€ www.topachat.com/pages/configomatic.php?...kjVHDR0BcWQ0%3D#ae51 (j'ai remis le boitier que tu voulais).
--->>>>>Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Dernière édition: 1 an 8 mois par Elarwiin.
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: firminus

pc gaming full hd voir 2k 1 an 8 mois #123208

• admin-Guillaume
  • Portrait de admin-Guillaume
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 2498
En clair "firminus", tu veux quelque choses que tu ne peux pas avoir dans ton budget.
Tu revois ton budget à la hausse ou tes exigences à la baisse ? :) :)
+1
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Dernière édition: 1 an 8 mois par admin-Guillaume.

pc gaming full hd voir 2k 1 an 8 mois #123234

merci pour tes solution est pour du full hd ça pourras le faire.

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

pc gaming full hd voir 2k 1 an 8 mois #123236

• Elarwiin
  • Portrait de Elarwiin
  • 1er Lieutenant Niv 4
  • Remerciements reçus 87
Oui pour du FHD tu es tranquille
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: firminus

pc gaming full hd voir 2k 1 an 8 mois #123279

J'aurai voulu savoir si un i5 6600k serait utile et quel sont les différences de ces carte mere msi b150m gaming pro est la z170a gaming.
merci

pc gaming full hd voir 2k 1 an 8 mois #123285

• Elarwiin
  • Portrait de Elarwiin
  • 1er Lieutenant Niv 4
  • Remerciements reçus 87
Le 6600k est plus intéressant oui, mais c'est pas le même prix. Il faut prendre en compte le 6600k en lui même (+30€) + le passage d'une carte b150 à une z170.

Entre les 2 la différence est essentiellement le chipset.
b150 que l'on utilise sur les processeur non OC.
z170 sur les processeur OC (Version avec un K sur les Intel)

pc gaming full hd voir 2k 1 an 8 mois #123318

merci mais dans mon cas c'est pas utile l'overclocking?

pc gaming full hd voir 2k 1 an 8 mois #123323

• Elarwiin
  • Portrait de Elarwiin
  • 1er Lieutenant Niv 4
  • Remerciements reçus 87
Ça n'apportera très peu en terme de performances dans les jeux. Le gain en FPS est vraiment minime. Par contre, ça peut t'apporter en évolution de la config.

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 20 Membres et 1953 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

Victor. : Hello, vous avez deja eu ce message: « des paramètres sont masqués ou gérés par votre organisation » dans certains parametres windows 10?
Il y a 4 heures
BakaNeko : Quelqu'un pour pouvoir répondre à mon sujet s'il vous plaît ? ^^''
Il y a 17 heures
Octoloth : Merci c'est gentil, je pense que c'est bon. :D
Il y a 18 heures
EXOLAB : Dommage personnellement je n'ai jamais rencontré ce problème.
Demandes-moi si tu as besoin de conseils supplémentaires.
Il y a 19 heures
Octoloth : Ouais ouais j'ai essayée. :/
Au final j'ai essayée avec un autre navigateur. J'arrive à ajouter les articles un a un dans le panier mais il n'y a plus la configuration que j'avais sauvegardé.
Il y a 20 heures
EXOLAB : Salut ! Tu as cliqué sur le bouton ajouter cette config au panier ?
Il y a 20 heures
Octoloth : Bonsoir Xatak, je m'adresse à toi car tu t'es occupé de mon sujet pour ma configuration PC. Je compte acheter tout ce que tu m'as conseiller ce soir sur TopAchat, mais je n’arrive pas à mettre les articles dans mon panier. C'est vraiment étrange. C'est un bug du site ou le soucis viens de moi ? Quand je clique ça ne fait rien... (J'ai vraiment l'impression de passer pour une idiote)
Il y a 20 heures
Xatak : tu pourras mettre une photo de ton build dans ton sujet ? le montage semble propre
Il y a 1 jour 1
Victor. : yes, windows s'installe! :)
Il y a 1 jour
Xatak : et ça fonctionne du coup ?
Il y a 1 jour
Victor. : j'etais pas en mode hdmi sur l ecran... my bad
Il y a 1 jour
Xatak : oui je sais je fais quelques recherche de fiche technique! nop
Il y a 1 jour
Victor. : c est dangereux si je l eteins de force ? et j ai posté la photo que tu voulais
Il y a 1 jour
Xatak : beurk razer
Il y a 1 jour
privé : j'étais bien tenté par un razer aussi, mais après quelque fouille sur le net la marque a pas l'air aussi tip top question durée de vie de ce que j'ai pu entendre et par rapport a mon bufget le choix doit pas être très vaste ^^
Il y a 1 jour
Xatak : leur clavier meca est bien réputé , juste un peu bruyant
Il y a 1 jour
privé : c'est une bonne marque ça spiritofgamer ? le nom me dit rien qui vaille :D
Il y a 1 jour
Victor. : ok j ai posté
Il y a 1 jour
Xatak : pour le même prix tu peux prendre le spiritofgamer k600 qui est mecanique, dans tous les cas tu aurai 14jours pour le renvoyer si ça te plait pas !
Il y a 1 jour
Xatak : hmm sur le k55 tu l'auras je pense
Il y a 1 jour
privé : j'avais un acer KU 0760
Il y a 1 jour
privé : parce que j'avais un clavier, mais la barre d'espace me lache ( et sans c'est une vrai misère^^) je cherche un clavier sans touche a ressort désagréable
c'est le seul truc que j'ai peur sur cette achat le faite d'avoir une mauvaise sensation du clavier

Il y a 1 jour
Xatak : Victor=> poste à la suite de ton sujet avec des photos se sera mieux
Il y a 1 jour
Victor. : yes l ecran est branche en hdmi sur la cg
Il y a 1 jour
Victor. : avec la carte graphique j ai eu une sorte de connecteur où j ai l impression que je peux brancher les 2pci 6 dedans puis brancher ce connecteur 8 branches dans la cg. je fais ca ?
Il y a 1 jour
Xatak : l'écran est bien branché sur la carte graphique et pas la carte mère
Il y a 1 jour
Xatak : Victor => c'est pas ma question
Il y a 1 jour
Xatak : c'est un clavier à membrane qui est bien oui
Il y a 1 jour
Victor. : oui et le logo s allume
Il y a 1 jour
privé : Salut les gens cest bon le clavier corsair k55 ? enfin les touches ça va?
Il y a 1 jour

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées