Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : WoW sur Linux

WoW sur Linux 2 ans 1 mois #127280

Bonjour/Bonsoir, je viens de m'offrir cet config www.topachat.com/pages/configomatic.php?...tX1UBO6%2BWueCRA%3D# pour Noël.
Ps: Je ne sais si je suis sur le bon forum pour poser ma question (je changerai si j'en ai le besoin).

Donc voilà j'ai tout reçu maintenant, clavier, écran etc... Je viens d'installer Linux et j'aimerai savoir comment peut on faire pour jouer a des jeux Blizzard/Battle.net (Diablo 3, WoW, Hearthstone) sur cet plateforme (Linux). Je sais qu'il il y a un moyen d'y jouer mais je suis un peu perdu car c'est mes premiers pas sur Linux...
Du coup, je ne sais pas par où commencer... Je remercie toutes solutions d'avance! :)

Cordialement,
Seriouslee.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

WoW sur Linux 2 ans 4 semaines #131181

• Chamanboubou
  • Portrait de Chamanboubou
  • Capitaine Niv 3
  • Dire merci demande si peu de temps.
  • Remerciements reçus 114
Sur UNBUNTU tu as PlayOnLinux et c'est de la balle.

WoW sur Linux 2 ans 4 semaines #131441

• papawhisky66
  • Portrait de papawhisky66
  • 1er classe Niv 1
  • Remerciements reçus 1
ubuntu pas unbuntu...

alors pour jouer a wow sur linux il te faut wine:
www.winehq.org/
pour wow va voir cette page:
appdb.winehq.org/objectManager.php?sClass=version&iId=33768

mais je te conseille plutôt d'installer cette version:
www.wine-staging.com/

utilise directx9 c'est le mieux actuellement ( Open-GL bug depuis la dernière MAJ de wow )
quand a PlayOnLinux sa sert a rien wow marche très bien sans

ps: oublie pas d'installer la police de caractère "mscorefonts"

sinon tu trouveras beaucoup d'info sur le forum:
forum.ubuntu-fr.org/
ou meme:
eu.battle.net/forums/fr/wow/topic/17613724860?page=2
Dernière édition: 1 an 11 mois par Buffeteau.

WoW sur Linux 2 ans 4 semaines #131454

• Chamanboubou
  • Capitaine Niv 3
J'ai testé wine , playonlinux c'est le mieux

playonlinux installe wine 2 ans 4 semaines #131473

• papawhisky66
  • Portrait de papawhisky66
  • 1er classe Niv 1
  • Remerciements reçus 1
playonlinux installe wine pour lance les logiciel windows le seul avantage c'est que tu peux choisir la version, se qui est inutile

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  => En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

--Vous apportez un soutien financier au site config-gamer.fr, et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

playonlinux installe wine 2 ans 4 semaines #131487

• Chamanboubou
  • Capitaine Niv 3
oui je sais et y a directement une base de jeux à télécharger sur play on linux.

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 7 Membres et 1080 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

ToisonDor : ok ça marche, de toutes façon je vais changer tous les ventilo contre de bequiet silent ou pure wing et je vais mettre le pure rock en air cooling..jet te remercie bien pour tes infos, bonne soirée ou nuit :)
Il y a 3 heures
thinkersaf : Le boitier en lui même est très silencieux, à partir du moment où l'on ne pousse pas tous les ventilo à plein régime c'est peu audible. Aujourd'hui j'ai une pompe watercooling qui tourne à 2600rpm et de fait j'ai toujours un léger bourdonnement dans la pièce donc il a ses limites.
Il y a 4 heures
ToisonDor : oui un pure base, ah bah alors dis moi est qu'il fait le taff lol
Il y a 4 heures
thinkersaf : C'est le pure base 600 (celui que j'ai d'ailleurs lol)
Il y a 4 heures
ToisonDor : en plus il est jolie, au moins ça car la config sera caché
Il y a 4 heures
ToisonDor : j'ai troucé ce bequiet moins cher que le silent base 600
Il y a 4 heures
ToisonDor : https://www.amazon.fr/dp/B01N9ONQSK/ref=asc_df_B01N7PGIPS1550660400000/?tag=confgame-21&creative=22950&creativeASIN=B01N7PGIPS&linkCode=df0&th=1
Il y a 4 heures
ToisonDor : j'ai regardé, merci
Il y a 4 heures
thinkersaf : Avec ce budget j'ai que ça à te proposer → https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_boi_sa_puis_ref_est_in10089391.html
Il y a 4 heures
ToisonDor : d'où ma recherche d'un boîtier insonorisé
Il y a 4 heures
ToisonDor : en fait je démarre une nouvelle config evec la msi rx vega 56 browler et il parait qu'elle fait du bruit passé les 50% de vitesse
Il y a 4 heures
Fawkes : en fait, ça dépend pas que du boîtier, j'ai un cooler master, mais ma gestion des flux fait que le bruit est minime
Il y a 4 heures
ToisonDor : aux alentours de 50/70 euros
oui j'ai vu bequiet mais je le trouve cher
Il y a 4 heures
Fawkes : quel budget ?
Il y a 4 heures
thinkersaf : Jette un oeil aux boitiers Bequiet ils sont insonorisé.
Il y a 4 heures
ToisonDor : salut,dites svp, je recherche un boitîer pour une config silencieuse (achat de la vega 56 browler msi) merci
Il y a 4 heures
MilliZ : D accord merci mec ! :)
Il y a 4 heures
Fawkes : je pense pas non
Il y a 4 heures 1
MilliZ : D accord merci les mecs mais y a pas de probleme d alimentation pas assez puissante ou autre probleme que la qualiter des jeux ?
Il y a 4 heures
thinkersaf : Sur R6 avec des graphismes relativement bas
Il y a 4 heures 1
Fawkes : Milliz, je pense que ça passe théoriquement
Il y a 4 heures 1
MilliZ : Salut des conseils svp ?! Ca serai pour jouer a rocket league et Raimbow six voila , Merci de vos reponse : )

Processeur : Intel Pentium G5400

Carte mere : Msi B360-f Pro

Ram : Crucial 2x 4go DDR4 -2400

Carte graphique : Msi GTX 1050 2Go

Disque dur : Seagate Barracuda 6Gb/s 1to

Alimentation : EVGA 450 BT

Boitier : BitFenix Nova
Il y a 5 heures
DraKoloMe : Salut ! Je sais pas i quelqu'un pourrait m'aider, mais sur ps, j'ai un problème de mannete, je souhaiterai donc jouer avec un clavier ssouris, mais je ne trouve pas comment faire pour la "Touche PS" ! Help me please
Il y a 7 heures
gamerbauer1985 : A Ilanos cela ressmeble a une erreur directX. Reinstalle le.
Il y a 14 heures
ByShanoX : Windows 10 pro: 12 euro

Tout est sur Amazon ;
SSD 120go: Crucial CT120BX500SSD1 SSD Interne BX500 (120Go, 3D NAND, SATA, 2,5 Pouces)

8go ram 2x4 ddr4 2400GHz: HyperX HX424C15FBK2/8 8GB 2400MHz 1.2V, 288-pin DDR4 Non-ECC CL15 DIMM Kit (2x4GB) Skylake Ready

Gerorce gtx 1050ti: Asus STRIX-GTX1050TI-O4G-GAMING Carte Graphique Nvidia GeForce
Il y a 1 jour
Fawkes : Samy021, il me semble plus que correct pour ce prix
Il y a 1 jour
SamyO21 : Bonjour à tous, j'aimerais acheter un pc gamer avec clavier et ecran a maximum 1100€ pouvant faire tourner tous les jeux sans souci meme si ce n'est pas en ultra. Je veux juste jouer tranquille sans lag n'y rien. J'ai trouvé cette annonce sur un site de seconde main et cela me paraît très intéressant, pouvez vous me donnez dès conseille. Merci
https://www.2ememain.be/informatique-jeux-vidéo/bureautique/pc-complet/pc-gaming-complet-2000-497046743.html
Il y a 1 jour
wislicenus : Bonjour, est-il toujours possible de demander un code à config-gamer pour matériel.net ? Cordialement
Il y a 2 jours
toylenain : Salut salut, je souhaiterais faire une upgrade de mon pc et j'aurais besoin d'un connaisseur !! (Voir poste)
Merci d'avance !! :D
Il y a 2 jours
daiki54800 : Bonjour, quelq'un qui s'y connais en setup pourrait aller voir mon post svp :) Merci d'avance :D
Il y a 2 jours

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées