BLACK FRIDAY - LIVE & DIRECT (24 Nov 2021)

Dispositif spécial Black Friday - Les meilleurs bons plans gamer du Black Friday en LIVE pendant 72H !!!

HTC Vive

Plus
il y a 4 ans 8 mois #140656 par isaaccs
HTC Vive a été créé par isaaccs
Bonjur à tous,

J'aimerais avoir vos avis sur le HTC Vive.
Est-ce que ça vaut le coup de le prendre ?
Est-ce qu'il faut attendre une V2 qui est proche ou une potentielle baisse de prix ?

Quid de l'Oculus moins cher?

Prendre un casque en occas ou en neuf ?

Enfin voila donnez moi votre avis parce que la VR me fait de l’œil...

Merci à tous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 8 mois #140745 par Maestro31
Réponse de Maestro31 sur le sujet HTC Vive
Personnellement je n'ai pas eu l'occasion de tester, mais c'est si cher que ça me dissuade pas mal de m'y mettre. J'ai peur d'être sous l'effet de la découverte au début et de finir par le poser et qu'il prenne la poussière sur une étagère au bout d'un moment. Je dirais qu'au prix de la technologie, le fait que ce n'est que le début,... ça me parait pas encore valoir le coup.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Plus
il y a 4 ans 8 mois #141098 par isaaccs
Réponse de isaaccs sur le sujet HTC Vive
T'as juste résumé mon ressenti :lol:
J'ai trop peur de kiffer les 2 premiers mois puis après de le trouver encombrant

Plus
il y a 4 ans 8 mois #141273 par DaminouTav
Réponse de DaminouTav sur le sujet HTC Vive
Je suis dans la même situation ^^ Je me dis qu'en attendant encore un petit peu, avec la concurrence les prix baisseront et la technologies n'en sera que meilleure.

Config : i7 6700K, MSI Z170A Pro, GTX 1080, Corsair LED Vengeance 2x16go 3000MHz, Boitier Fractal Define R5.

Plus
il y a 4 ans 8 mois #141281 par isaaccs
Réponse de isaaccs sur le sujet HTC Vive
Pareil...
J'attends un Vive 2 sans fil dans les 600/700€

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr