Battlefield 1 fait sa révolution ?

Plus
il y a 3 ans 10 mois - il y a 3 ans 10 mois #156356 par admin-Guillaume
DICE a révélé de nouvelles informations à propos de Battlefield™ 1 In the Name of the Tsar, qui étendra le théâtre de la guerre totale sur la plus grande ligne de front de la Première Guerre mondiale. Dans cette extension*, la plus grande à ce jour, les joueurs se battront sur six nouvelles cartes et incarneront l'armée russe, dont le bataillon féminin de la mort. Ainsi, pour la toute première fois, ils pourront incarner un personnage féminin dans le multijoueur de Battlefield. De plus, Battlefield 1 In the Name of the Tsar inclura 11 nouvelles armes, 6 cartes inédites, des opérations, des véhicules dont l'imposant bombardier lourd Ilia Mouromets, un nouveau mode de jeu nommé Largage de ravitaillement, un nouveau système de persistence, de nouvelles façons de personnaliser votre style de jeu et bien d'autres choses.

Pour offrir à la communauté plus de ce qu'elle veut, une révolution arrive dans Battlefield 1 : des mises à jour mensuelles, de nouvelles cartes et des événements tout au long de l’été qui conduiront à Battlefield 1 In the Name of Tsar. En plus des six cartes incluses dans Battlefield 1 In the Name of the Tsar, deux autres nouvelles cartes sont prévues, et la fonctionnalité Amis Premium sera activée, permettant aux détenteurs du Pass Premium de Battlefield 1 d'inviter leurs amis à jouer sur les cartes Premium jusqu'à la Gamescom en août. À la Gamescom, DICE révèlera une expérience compétitive pour Battlefield 1, basée sur les retours de la communauté Battlefield.

www.battlefield.com/fr-fr/games/battlefi...the-name-of-the-tsar

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Dernière édition: il y a 3 ans 10 mois par admin-Guillaume.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: DamJ60, Ero

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 3 ans 10 mois #156403 par Ero
Réponse de Ero sur le sujet Battlefield 1 fait sa révolution ?
Même si en ce moment c'est PUBG à fond, je pense sortir la cb pour le dlc. B)

Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Plus
il y a 3 ans 10 mois #156458 par admin-Guillaume
Oui idem , car il faut varier les délires.

Plus
il y a 3 ans 10 mois #156461 par DamJ60
Réponse de DamJ60 sur le sujet Battlefield 1 fait sa révolution ?

admin-Guillaume écrit: Oui idem , car il faut varier les délires.

ça c'est sûr :woohoo:B)

Plus
il y a 3 ans 10 mois #157414 par SuperCrevette
Ben moi voyez je suis déjà reparti sur BF1 car PUBG c'est campouze land, ça me gave a un point.

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Plus
il y a 3 ans 10 mois #157423 par Ero
Réponse de Ero sur le sujet Battlefield 1 fait sa révolution ?
je fais peut-être trop de duo/squad mais je trouve pas que c'est campouze land.

Plus
il y a 3 ans 10 mois #157425 par SuperCrevette

Ero écrit: je fais peut-être trop de duo/squad mais je trouve pas que c'est campouze land.

Ceci explique cela en duo/squad ca campe pas. Mais en solo putain pour win c'est plus que chaud, je compte plus le nombre de fois je ratisse une zone pendant 5 minutes et au détour d'un porte un mec allongé la depuis 10minutes qui m'attendais. Alors je sais bien que c'est le jeu ma pauvre Lucette mais bon.

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Charge GPU et CPU ; Battlefield V7.28vendredi, 02 août 2019
Graphisme : CALL OF DUTY WW2 VS BATTLEFIELD 17.12dimanche, 10 septembre 2017
mon pc peut'il fair tourner battlefield 1?7.12vendredi, 05 mai 2017
Battlefield 1 - Les infos7.28jeudi, 09 février 2017
Question Battlefield 17.28mardi, 18 octobre 2016
Battlefield 1 le trailer qui met la pression7.2dimanche, 15 mai 2016