Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

SUJET : PUBG Zombie

PUBG Zombie 6 mois 3 semaines #157911

• admin-Guillaume
  • Portrait de admin-Guillaume
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 2412
Un peu d'infos sur PUBG et ses prochains Zombies.

"les zombies seront contrôlés par les joueurs... par défaut, vous ne pourriez rien récupérer. Nous discutons encore à l'éventualité d'avoir une ouïe plus développée pour les zombies, afin que vous puissiez mieux entendre ce qui vous entoure. Peut-être pourrez-vous voir les empruntes de pas.

C'est le genre de choses qui rendront les zombies intéressants à jouer. Et ce seront des zombies rapides - à l'instar de ce que vous pouvez voir dans World War Z. Je souhaite que les joueurs qui voient des zombies courent et pas qu'ils pensent qu'ils pourront s'en tirer facilement."

Source : gamewave.fr/playerunknown-s-battleground...les-zombies-de-pubg/
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: Chamanboubou

PUBG Zombie 6 mois 3 semaines #157947

• Ero
  • Portrait de Ero
  • Moderateur Niv 2
  • Remerciements reçus 1341
Cool B)
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

PUBG Zombie 6 mois 3 semaines #157951

• DamJ60
  • Portrait de DamJ60
  • Moderateur Niv 2
  • La patience est une vertu!
  • Remerciements reçus 2174
C'est OP ça :D ;)
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin

En relation :

Les sujets :Date du dernier message
PUBG Live27/08/17
PUBG quel composant améliorer ?9/08/17
DEFI PUBG - Gagne ta souris !!!4/07/17

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 42 Membres et 2014 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité

La ChatBox

Akwa : Omg je viens de gagner un des masques édition limité de Corvo Attano de Dishonored je suis choquéééé
Il y a 56 minutes 1
Grulik : Oui, c'est ça, normalement tout va bien au niveau de Proc et Ram et ça affiche un pb pour la carte vidéo (ce qui est normal) et l'erreur D6 - No output console device, ce qui devrait être lié à la carte graphique aussi.
Il y a 1 heure
ThibMTB : Normal, mais normalement tu as des LED témoin qui s'allument, puis s'éteignent quand il n'y a pas de probleme
Il y a 1 heure
Grulik : Je viens de vérifier, tout tourne, mais il n'y a aucun bip au démarrage.
Il y a 1 heure
Grulik : Ok merci. Il n'y a pas de LED par contre. Et sinon, je serai obligé de l'éteindre avec le bouton PW, mais je pense pas que ce soit grave.
Il y a 2 heures
Grulik : Msi X399 Sli plus
Il y a 2 heures
Akwa : Pour vérifier si un pc marche voit si les led s'allument (si y en a ) que tous les ventilos tournent
Il y a 2 heures
tnfrance : tu as quoi comme carte mère ?
Il y a 2 heures
Grulik : P.S. Je ne peux pas brancher de moniteur, vu que la carte mère n'a pas de support vidéo intégré. Du coup ce serait vraiment une vérification un peu à l'aveugle.
Il y a 2 heures
Grulik : Bonjour, pensez-vous que je peux démarrer un PC tout fraîchement monté, mais sans carte graphique pour vérifier si tout est ok ? Si c'est vérifiable (en se référant aux bips de la carte mère?).
Il y a 2 heures
Akwa : (le jeu)
Il y a 2 heures
Akwa : Yes Fable revient :D !!!
Il y a 2 heures
Galaad : Super merci beaucoup :)
Il y a 2 heures
Akwa : minimale pour jouer en low, recommandé pour jouer de manière optimale (fluide etc)
Il y a 2 heures 1
Galaad : Bonjour, dans la catégorie Jeux, les config recommandée équivaut à la config moyenne pour pouvoir jouer au jeu ou bien à la config optimale ?
Il y a 2 heures
SKOMonster : oui c'est ce que je pensais. Je vais quand même tester de remettre le bios par défaut et voir si l'alim fait toujours des sienne au démarrage
Il y a 4 heures
Akwa : Je pense pas, si jamais ton processeur est instable la sécurité se met en marche et coupe le pc et le redémarre
Il y a 4 heures
SKOMonster : question peut être bête mais j'ai baissé pas mal le Vcore (j'ai gagné 10° en charge sur mon 7700K), ca peut avoir une incidence sur le fonctionnement de l'alim de toucher au VCORE?
Il y a 4 heures
SKOMonster : ok je vais les appeler
Il y a 4 heures
Akwa : Et tu vends le GQ neuf après :p
Il y a 4 heures
Akwa : Je viens de voir le GQ est bien semi passif
Il y a 4 heures
Xatak : Je valide le Sav EVGA. Mais c'est ton vendeur qui s'occupera du sav en premier en toute logique
Il y a 4 heures
Xatak : Je sais plus si la GQ est semi passive
Il y a 4 heures
Akwa : Sinon appelle EVGA ils ont un SAV de folie tu appelles pour le GQ ils te renverront un autre
Il y a 4 heures
SKOMonster : ah oui c'est ça la G3 est full modulaire
Il y a 5 heures
Akwa : Bah si y a un son c'est effectivement pas normal haha donc oui change :p
Il y a 5 heures
SKOMonster : Sans faire exprès dans ma commande le mois dernier j'ai acheté ces 2 alim'. J'ai donc mis la 650GQ et je pensai retourner la supernova, mais j'ai l'impression que ma GQ est défectueuse (elle ventil au max avec un son désagréable dés que j'allume mon PC). Donc finalement je vais peut être la changer par la supernova ^^ qu'en pensez vous?
Il y a 5 heures
Akwa : Je crois que le GQ est semi modulaire le G3 full modulaire
Il y a 5 heures
SKOMonster : Yo les configameurs! Tout le monde va bien? :)
Quelqu'un connaîtrai la diff' entre l'alim EVGA supernova 650 G3 et EVGA 650 GQ?
Il y a 5 heures
Varri : Mais par contre du coup j'ai vu que les rams les prix c'est pu la peine de compter 100 euros comme avant :')
Il y a 5 heures

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées