Carte Son Gaming VS SupremeFX

Plus
il y a 3 ans 6 mois #161591 par Saamzz
Bonsoir à tous :)

Petite question : je possède une CM Rog Strix Z270F et je voudrais savoir si ça vaut le coup de d'ajouter une carte son qui pourrait faire mieux que le SupremeFX de la CM ?

Sachant que j'utilise que le casque (HyperX Cloud en stéréo) mon but est d'avoir une meilleur rendu sonore pour la musique et pour les jeux notamment les FPS.

Merci d'avance.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 3 ans 6 mois #161795 par admin-Guillaume
Bonsoir,

Pour moi mon avis est négatif. Tu aurais un casque audio à 200/300€ , je pense qu'il ne serait pas à l'aise avec le SupremeFX. Mais là l'hyperX Cloud stéréo, ce n'est pas un soucis.

Pour moi cela ne changera rien. Par contre, tu as bien fait tes réglages audio ? (type FPS ?)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Plus
il y a 3 ans 1 semaine #186301 par Saamzz
Réponse de Saamzz sur le sujet Carte Son Gaming VS SupremeFX
Salut Guillaume,

Merci pour ta réponse et désolé pour la réponse tardive. Du coup je suis passé du Hyper X Cloud au Beyerdynamic MMX 300. Mais le rendu sur la SupremeFX est pas bon du tout. Devrais-je acheter une bonne carte son haut de gamme ? Si oui, quelle carte son me conseilles-tu ?

Plus
il y a 2 ans 11 mois #188660 par Chamanboubou
Réponse de Chamanboubou sur le sujet Carte Son Gaming VS SupremeFX
Mais je vois que tu as ouvert plusieurs poste avec la meme question. Entierement d'accord avec guillaume.

La Chat BOX !

tounsie31 : Bonsoir à tous, il y aurait moyen qu'une personne regarde ma demande de config car j'aimerais faire l'achat demain si possible, en vous remerciant par avance
Il y a 3 jours
SuNaSky : bonjour à vous tous si vous avez des problèmes de fps sur différents jeux j’ai une vidéo qui pourrais vous aider http://adfoc.us/5801931 cliquer en haut à droite et vous aurez la vidéo .ne me remercier pas ...
Il y a 5 jours
kecro : bonjour à tous
Il y a 6 jours
flisterfive : je pense que tu devrais aller avec Asus https://forpc.onl/snaptube-for-pc/ jiofilocalhtml
Il y a 1 semaine
rsky91 : Bonjour ! J'ai mis un post avant hier dans probleme PC et j'ai rajouté des infos aujourd'hui, svp pouvez venir regarder on désespere :'(
Il y a 1 semaine

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées

Guides d'achats Config-gamer.fr

KinguinWindows